CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la classe des druides

Le-Conquistador
Le-Conquistador
Niveau 9
17 avril 2003 à 10:32:27

Me voila pres pour une new journée de cours ! !!!

jdelanoe
jdelanoe
Niveau 4
17 avril 2003 à 10:59:57

Salut l´ami. POur le nounours, en niv 20, il peut faire env 700 pts de dom. et que ses points de vie augmentent au fil des niv de difficulté. Et puis le chene sage augmente également ses points de vie. En ce qui concerne diablo lui-même, fo pas compter sur le grizzly, ni trop sur le chene sage. Un petit éternument du gros vilain et ya plus pers, la faudra compter que sur toi. avant de te le faire, dis-moi, je te donnerais qqs conseils pour que ce soit plus facile. EN tt cas, bonne continuation et à toute à l´heure.

Le-Conquistador
Le-Conquistador
Niveau 9
17 avril 2003 à 11:14:00

Voila je suis au lvl 23 et je suis a la 3 eme quete de l acte 3 je l´ai faites a moitié.
Toi druide toi il est a quel lvl ?
Aussi je vais bientot arrivé au pauvre méphisto.
Tu penses que ca

Le-Conquistador
Le-Conquistador
Niveau 9
17 avril 2003 à 11:16:32

dsl j ai trop vite appuyer sur enter.
Donc je continues.
Moi arrivé au lvl 25.
J´aurai
chene sage lvl 10
loup garou lvl 5
lycan lvl 10

et jusqu au lvl 30 j economise les points pour avoir furie + grizlly.
J arriverai a tenir ? ?? jusqu au lvl 30.
Ausssi j´ai un nouveau casque qui me donne 21 de defense + 2 a furie comme l autre et en + il donne 2 a esprit gardien meme si ils sont nul les loups me servent de bouclier contre les chamans quui font inferno !
Mais entre le lvl 25 a 30 sans mettre un seul point je tiendrai ? ???

Le-Conquistador
Le-Conquistador
Niveau 9
17 avril 2003 à 11:17:07

Zut j avais oublié de te dire bonjour ! !!

jdelanoe
jdelanoe
Niveau 4
17 avril 2003 à 11:37:54

t´inkiet conquistador.
Juste pour l´instant, t´énerv pas trop sur chene sage tout de suite, insiste d´abord sur loup-garou et lycantrophie, qui augmentent également tes pts de vie. Pas de soucis, c´est pas en économisant qqs points d´aptitudes que tu va galérer, rajouter un ou deux points ds chene sage ou loup-garou change pas grdan chose en soit. En fait, c´est la bonne combinaison de tes apt qui fait de toi un bon druide. Qui plus est, avec ton mask +2 furie ca te fais 2pts d´éco.
En ce qui concerne les loups ou l´ours, tu a tt compris, ca sert de bouclier. a plus tard. Au fait, c´est sympa de me faire de la pub sur les autres sujets! lol.
Jay

Le-Conquistador
Le-Conquistador
Niveau 9
17 avril 2003 à 11:39:34

Bah j ´ aide ceux qui on besoin de conseil sur le druide.
aller @++

Le-Conquistador
Le-Conquistador
Niveau 9
17 avril 2003 à 12:21:33

Il a quel lvl ton druide ? ??

jdelanoe
jdelanoe
Niveau 4
17 avril 2003 à 12:43:23

Je suis en train de passer au niveau 80 je crois, ou 79, je sais plus dans quel sens. Niveau équipement, si ça t´intéresse je ferais un ptit point ce soir, ou demain matin, en espérant trouver qqch de bien. Là j´ai pas tt ds la tête et jsuis au taf donc...
voila. En ce qui concerne le réseau, je joue pas sur bnet, non seulement j´ai plus de cd Key, impossible de retrouver le truc, ai du le jetter et puis trop de hack et de connard. Ca m´arrive de faire du Lan avec des potes de tps en tps.
Petite astuce du jour, je te prends pas pr une truffe, ms tt le monde n´y pense pas au début. Met le cube horadrim ds ton inventaire : Il ne prend que 4cases et t´en donne 15 del ibres, c´est tt benef.
A +

paladaro
paladaro
Niveau 1
17 avril 2003 à 13:37:12

Ta u une très bonne idé jyavais jamais pensé.
Je crois ke je vais fair reprendre du service a mon druide vou mavé motivé la
Depuis que jai télécharger la version 1.9 je prend ma rouste a l´acte4 au mode enfer, chuis trè basé loup-garou pour sa vitesse dattak mais dès qu´il y a le moindre élément je prend trop chère(les trois quart son endessous de zéro) et je perd de la vie assé vite
jé un esprit vengeur nivo 1 é je voulai savoir si sétait pratique come apt
ps: pour accéder au monde des vaches il faut tué diablo en mode cauchemar puis associer la jambe de wirt avec 1 livre de portails(fo le remplir??)
é jaimerai bien savoir se komment sa, tu kombat koi??? Sa sert a kelkechose????
salut a tous

Le-Conquistador
Le-Conquistador
Niveau 9
17 avril 2003 à 14:30:28

Oui je sais pour battle net et le cube je l ´ ai toujours sur moi.
aller @+

jdelanoe
jdelanoe
Niveau 4
17 avril 2003 à 15:42:36

Le mode enfer, en helle, c´est pas le plus dur en soit. Franchement il suffit d´etre pas trop mal équipé et d´avoir de bonnes apt. fo pas se prendre la tête avec les ins bless, sauf si t´a une arme bien, et puis pour la vie, ya que le vol qui te permet de t´en sortir. Moi je peux me prendre un leb ( éclair) ss trop de souci. Franchement pour l´esprit vengeur je sais pas ai jamais essayé. POur le cow, faut tuer baal au niv de diff ou tu es puis mettre ds le cube la jambe et un livre de portail. Ya plien de vache et pour le recommencer fo po tuer le roi taureau. Ya pas mal d´xp et qqs bons drops à s´y faire.
Voili!!
A+

jdelanoe
jdelanoe
Niveau 4
17 avril 2003 à 16:55:02

>>casglione. mouaif, ces items sont pas trop mal peut-être pour le moment, jusqu´à ce que tu trouve mieux en fait. Pour l´xp, plus tu monte de lvl plus c´est dur d´en prendre. Mets tu dois pouvoir prendre qqs niv à l´acte 1 en coch. Va pas trop vite. Faut pas hésité à commencer le coch vers le lvl40 et +, quitte à faire qqs blood runs, notamment l´acte V est bien pour ça.

Le-Conquistador
Le-Conquistador
Niveau 9
17 avril 2003 à 17:51:26

Jdelanoe je mets combien de point dans folie le truc qui volle de la vie je mets 1 point pour avoir furie ou je mets plusieurs points pour le mettre en attaque secondaire.Et furie en attaque principale.
voila @+

Le-Conquistador
Le-Conquistador
Niveau 9
17 avril 2003 à 20:02:11

Voila je dois tué.
Méphisttttttoooooooooooo
je suis au lvl 24

jdelanoe
jdelanoe
Niveau 4
18 avril 2003 à 10:20:50

Salut à tous, alors dans l´ordre:
conquistador > > Folie est à monter jusqu´au niv 10/15 env. Tu peux y mettre dix et garder un obj qui te rajoute des +X aux apt. L´attaque principale, à gauche, doit etre furie. L´attaque secondaire, à droite, doit être folie. En fait, une fois transformé, tu donne quelques coups avec le clic droit, donc folie, jusqu´à avoir une grosse boule autour de toi. Une fois qu´elle est assez grosse, tu passe à furie, donc au clic gauche. En fait tant que cette boule est autour de toi, tu vole de la vie à chaque fois que tu touche. Qd elle sarrête, tu recommences. Bon j´espère que t´a eu le méphisto conquistador!!
casaglione > > En réalité, c´est Pindleskin, pindle pour les intimes. C´est un monstre unique que tu trouvera en empruntant le portail rouge d´Anya ds l´acte V pour aller butter Nihlatak, juste avant de descendre dans les corridors de je sais plus quoi. Il est pas trop dur à buter, mais il estvachement radin, il dorppe très rarement mais parfois il droppe sacrément bien. POur ma part, il m´a jamais rien filé de bon.
meuhmeuh > > entre trois loups et un grizzly, ya pas photo. look :
ak 1pt, le loup à 85 pts de vie et fait 8-14 de dom, ak 20pt il a 193 pts de vie et fait 82-88 de dom.
ak 1pt, l´ours à 213pts de vie ( en normal puis ça augmente selon les niv de diff) et fait 37-75 de dom, ak 20pt, il fait 660-726 de dom. ( Heureusement qu´il y a www.judgehype.com pour les détails!!)
Donc fait le calcul, tu verra par toi mm, qu´un grizzly est bcp plus efficace de dix loups! C´est d´ailleurs pour cela que tu vois des druides avec des grizzly.
Bon, je reviens tt à l´heure, j´ai encore bcp écris. A+

jdelanoe
jdelanoe
Niveau 4
18 avril 2003 à 16:54:12

bah ouais, c´est un peu le pb du druide par rapport aux autres perso. C´est la seule stratégie efficace pour le druide, malheureusement. En soit c´est un bon perso mais il n´y a pas vraiment d´alternative. Peut-être que le patch 1.10 y changera qqch, étant donnée qu´il est censé compensé et mettre presque au mm niv les apt de chaque perso. Snif, suis d´acc.

Mis a part ça, pour prouver à ceux qui douterait encore de l´utilité de folie et du vol de vie, hier soir je me suis fait tt les corridors de mes couilles là, souffrance, douleur et je sais pas quoi, en hell, sans boire aucune potion, mm po hésité. Bon ya juste contre cette espèce de pu** de nihlatak que j´en ai chié et que j´ai mouru en me faisant coincé comme un con. En plus cet enfoiré était inssensible aux blessures ET derme de pierre, alors amuse-toi mon gars!!!!
bref suis passé au bout de qq minutes d´un combat acharné qd mm, parce que entre l´explosion morbide qui me fume 90% de ma vie, nihlatak qui me congèle, c´était po la joie.
a+

Le-Conquistador
Le-Conquistador
Niveau 9
18 avril 2003 à 17:47:44

Je vais joué la.
Je vais le tuer.
Aller merci du conseil @+

jdelanoe
jdelanoe
Niveau 4
18 avril 2003 à 18:02:15

>> pour nihlatak, il faut eloigner le plus possible de monstre de lui, les tuer à l´ext de sa cachette. Il fait exploser les cadavres, donc il fo qu´il y en ai le moins poss autour de lui. Si des fois t´a un point ds une plante qui les

mange, c´est LE MOMENT ou jamais de l´utiliser. voila, je jouerais aussi ce soir et je vous raconterais, la fo que je me fasse les anciens en Hell, alors je crois que je vais y passer la nuit, vu comment j´en ai chié déjà en coch.
a+ Je passerais vite f ce week et auj suis encore là un petit peu.

Le-Conquistador
Le-Conquistador
Niveau 9
18 avril 2003 à 18:32:32

Voila j´ai tué Méphisto en 2 secondes!!!!!!!!!
Je a l acte 4 ! !!!!!!!!!!!
: P

La vidéo du moment