Salut à tous, alors dans l´ordre:
conquistador > > Folie est à monter jusqu´au niv 10/15 env. Tu peux y mettre dix et garder un obj qui te rajoute des +X aux apt. L´attaque principale, à gauche, doit etre furie. L´attaque secondaire, à droite, doit être folie. En fait, une fois transformé, tu donne quelques coups avec le clic droit, donc folie, jusqu´à avoir une grosse boule autour de toi. Une fois qu´elle est assez grosse, tu passe à furie, donc au clic gauche. En fait tant que cette boule est autour de toi, tu vole de la vie à chaque fois que tu touche. Qd elle sarrête, tu recommences. Bon j´espère que t´a eu le méphisto conquistador!!
casaglione > > En réalité, c´est Pindleskin, pindle pour les intimes. C´est un monstre unique que tu trouvera en empruntant le portail rouge d´Anya ds l´acte V pour aller butter Nihlatak, juste avant de descendre dans les corridors de je sais plus quoi. Il est pas trop dur à buter, mais il estvachement radin, il dorppe très rarement mais parfois il droppe sacrément bien. POur ma part, il m´a jamais rien filé de bon.
meuhmeuh > > entre trois loups et un grizzly, ya pas photo. look :
ak 1pt, le loup à 85 pts de vie et fait 8-14 de dom, ak 20pt il a 193 pts de vie et fait 82-88 de dom.
ak 1pt, l´ours à 213pts de vie ( en normal puis ça augmente selon les niv de diff) et fait 37-75 de dom, ak 20pt, il fait 660-726 de dom. ( Heureusement qu´il y a www.judgehype.com pour les détails!!)
Donc fait le calcul, tu verra par toi mm, qu´un grizzly est bcp plus efficace de dix loups! C´est d´ailleurs pour cela que tu vois des druides avec des grizzly.
Bon, je reviens tt à l´heure, j´ai encore bcp écris. A+