CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la classe des druides

jdelanoe
jdelanoe
Niveau 4
11 avril 2003 à 10:21:45

bonjour amis druides

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
11 avril 2003 à 18:13:02

slt

Sorcier69
Sorcier69
Niveau 6
11 avril 2003 à 18:16:39

c juste pour une présition:tu mets un mots de passe a ta partie comme sa personne viendra te faire chier et il n y aura que tes potes et toi!!

Sorcier69
Sorcier69
Niveau 6
11 avril 2003 à 18:17:41

est ce que t a une sorciere ?
si oui vien sur mon topic stp!!

jdelanoe
jdelanoe
Niveau 4
11 avril 2003 à 19:43:50

c´est à moi que tu parles sorcier69?
Si oui, j´ai juste une sorcière aux env de niv10/15. J´avais commencé comme ça pour voir, mais ça m´a vite saoulé. En fait c´est chiant à jouer au début et en solo.

Pololi
Pololi
Niveau 5
11 avril 2003 à 21:26:25

moi je minscrit meme si mon druid est lvl 77 ok mon accunte ses goliat si qq1 veu me rentrer ds sa liste

jdelanoe
jdelanoe
Niveau 4
14 avril 2003 à 10:06:41

up!!

jdelanoe
jdelanoe
Niveau 4
14 avril 2003 à 13:15:48

Bah alors ya personne, c´est les vacances pour tous les druides ou quoi. Bon sinon, rien dropper du week-end mis a part Bladbuckle, une ceinture blindée uniq pas extra. Ca me saoule d´avoir perdu ma dague mouette, 100mf qui parte d´1 coup, tt de suite c´est bcp moins performant. Et puis là entre meph et pindle, mm en hell que de la merde!

simsimd2
simsimd2
Niveau 5
14 avril 2003 à 13:42:56

bah moi g perdu gf alors gull c po grand chose

paladaro
paladaro
Niveau 1
14 avril 2003 à 13:44:39

J´ai du mal acomprebdre vtotre labage si i en un ki ^pourrait me faire une traduction(mf? mm?..)
Enfin, je possède un druide niveau 45(chuis en core ko cauchemar):
casque: bandeau de naj
arme:marteau de bataille ( ub tuc kom 40 a 77 de dom)
Armure: Dents de requin bénie(512 def)
Boucliers macabre(187 def)
Gants de démons ( 71 def)
Bottes verte je sai plus quel nom(55 def, marche course rapide etc...)
ceinture en peau de requin( +50 vie +30 mana 30 def)
Je suis beaucoup plus calé loups garous attaque furie(boucoup trop lent l´ours memme si on voit sa défense presque doublé c´est plus marrant après), aucune attaque d´élément, grizzly niv 7, esprit vengeur niv1
Je monte a peu prè dans les 190 512 dom(j´ai pas mal de charme sur moi)
Une question: en mode hardcore, on trouve plus dobjets magique parceke c´est plus dur ou ca change rien????
Bienvenu a tous le druides....

casaglione
casaglione
Niveau 8
14 avril 2003 à 13:50:16

Salut a tous et merci jdelanoe de m´avoir donner des conseilles mais ou peut-on trouver des armes ou objets uniquement pour le druide? car les sortes de medecins qui vendent des potions ( ormus-drognan-ect)ne vendent que des armes spesifique au 5 classes de perssonages de bases

jdelanoe
jdelanoe
Niveau 4
14 avril 2003 à 14:36:18

>>casaglione

Les objets pour les druides il faut les trouver, avec de la chance. Il existe qqs objets intéressant dédiés uniquement au druide, le plus célèbre étant Jalal :
Défense : 247,5-297 +150-200% de défense Récupération plus rapide de 30% +20% de bonus au niveau d´attaque +2 aux compétences du druide
+30 à toutes les résistances +5 de mana après chaque mort +20 en énergie +20 en force
+2 aux compétence métamorphose ( copyright Judgehype).
En ce qui concerne les armes, il n´existe rien de spé aux druides, on les croisent le plus svt avec des marteaux de bataille ou armes ds ce genre, à savoir des armes ou le ratio dommages/rapidité est le meilleur. Seuls qq charmes ou amulettes possèdent des capacités particulières. J´ai par ex une amulette +1 a ttes les compétences du druide +20 en force. Sinon, il y a le set d´aldur qu´est pas trop mal. Mis a part l´arme qui fait peu de dommages. En résumé, cette classe de perso n´a pas bénéficié d´autant de petites attention que les autres. Mais c´est un peu compensé, du fait que soit on le joue comme un barbare, donc la tactique et l´équipement sont a peu près du meme accabit, soit on le joue comme une sorc et la les heaume sont au druide ce que les batons et autres tourbillon de cristal sont à la sorc.

>>paladaro

mf veut dire magic find : c´est le % de chance que tu a de trouver un objet magique, qu´il fo associer à celui qu´a le monstre d´en lâcher. Ex si un monstre à 2% et que tu a en tt 300%, tu fais le calcul et tu vois ce que ça donne. Mais bon, c´est surtout une histoire de chance.
POur ton druide, ne commence pas en hell avant le niv 65 mini, c´est un conseil. Cherche une arme qui fait des dégâts magiques ou qui ignore la def de l´adversaire. Continue avec le marteau de bataille mais cherche un qui fasse le plus de domm possible, moi je suis vers les 1000-1700 avec Trembleur ( unique) et je suis env lvl80. Ne néglige pas les runs et le cow lvl. En HC si la chnace de trouver des objets magiques peut etre plus élevée, c´est peut etre parce que les monstres ont plus de chance d´en lâcher.
Bon je m´arrete c´est trop long tt ça.
A+

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
14 avril 2003 à 14:43:30

c´est simple à comprendre le magic find
si tu as 100 en mf tu double tes chances d´avoir des bleu des vert des jaunes des dorés, si tu as 200% tu les triple, si tu as 300% tu les multiplie par 4 et ainsi de suite

jdelanoe
jdelanoe
Niveau 4
14 avril 2003 à 18:18:35

up!

jdelanoe
jdelanoe
Niveau 4
15 avril 2003 à 10:16:18

bonjour a tous et up!!

paladaro
paladaro
Niveau 1
15 avril 2003 à 13:22:15

cimer alber
je vien d´éssayé battle.net(je suis peut-ètre un peu en retard je sai) et c o top, petit inconvénient on peut pas prendre ses parties a soi, on est obligé de tout recommencé et c´est un peu lourn mé sinon c bien marrant de joué a vec dotre perso(mis apart que je tomnbe jamais sur des francais=je comprend rien a ce qu´il veulent faire) fo ke je motive mé pote, je vois bien la petite armé de 4,5 perso près a térrasé les monstre que nous croiserons sur la route... aaah lé époques mùitiques et chevaleresque c´est tripant

paladaro
paladaro
Niveau 1
15 avril 2003 à 13:30:11

ca veut dire koi rusher? il dise tous sa dans battle...

jdelanoe
jdelanoe
Niveau 4
15 avril 2003 à 14:44:43

>>paladro

Juste une petite remarque en ce qui concerne battlenet. Fais très attention aux gens que tu y rencontre, certains seront là uniquement pour te tuer et te piquer ton iventaire, t´échanger des objets hackés, t´arnaquer ou te voler ton perso. Donc ne donne JAMAIS JAMAIS ni ton mot de passe ni ton CD KEy à qui ce soit, ne télécharge pas qqch sur les conseils de qq1, et n´utilise pas de cheats. Entoure-toi de qqs amis sympa que tu va apprendre à connaître et en qui tu pourra avoir confiance. La plupart des gens de ce forum ontl´air cool et legit, prêt à aider ce qui en on besoin. N´hésite pas à leur poser des questions, plutot que de t´aventurer seul au risque de mauvaises surprises. Moi je ne suis pas sur bnet à cause de cela, trop de relou et de triche. J´attends tranquillement le 1.10.
A+ pour d´autres conseils

Le-Conquistador
Le-Conquistador
Niveau 9
15 avril 2003 à 17:08:09

Voila je voulait demandé les aptitudes que donne les bon casques pour le druide.
comme des casques qui donnent des points dans loups , grizlly ou autres.
Merci de repondre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2003 à 21:39:12

Comme mercenaire me donnemende quoi prendre?Pour les druides

La vidéo du moment