>>casaglione
Les objets pour les druides il faut les trouver, avec de la chance. Il existe qqs objets intéressant dédiés uniquement au druide, le plus célèbre étant Jalal :
Défense : 247,5-297 +150-200% de défense Récupération plus rapide de 30% +20% de bonus au niveau d´attaque +2 aux compétences du druide
+30 à toutes les résistances +5 de mana après chaque mort +20 en énergie +20 en force
+2 aux compétence métamorphose ( copyright Judgehype).
En ce qui concerne les armes, il n´existe rien de spé aux druides, on les croisent le plus svt avec des marteaux de bataille ou armes ds ce genre, à savoir des armes ou le ratio dommages/rapidité est le meilleur. Seuls qq charmes ou amulettes possèdent des capacités particulières. J´ai par ex une amulette +1 a ttes les compétences du druide +20 en force. Sinon, il y a le set d´aldur qu´est pas trop mal. Mis a part l´arme qui fait peu de dommages. En résumé, cette classe de perso n´a pas bénéficié d´autant de petites attention que les autres. Mais c´est un peu compensé, du fait que soit on le joue comme un barbare, donc la tactique et l´équipement sont a peu près du meme accabit, soit on le joue comme une sorc et la les heaume sont au druide ce que les batons et autres tourbillon de cristal sont à la sorc.
>>paladaro
mf veut dire magic find : c´est le % de chance que tu a de trouver un objet magique, qu´il fo associer à celui qu´a le monstre d´en lâcher. Ex si un monstre à 2% et que tu a en tt 300%, tu fais le calcul et tu vois ce que ça donne. Mais bon, c´est surtout une histoire de chance.
POur ton druide, ne commence pas en hell avant le niv 65 mini, c´est un conseil. Cherche une arme qui fait des dégâts magiques ou qui ignore la def de l´adversaire. Continue avec le marteau de bataille mais cherche un qui fasse le plus de domm possible, moi je suis vers les 1000-1700 avec Trembleur ( unique) et je suis env lvl80. Ne néglige pas les runs et le cow lvl. En HC si la chnace de trouver des objets magiques peut etre plus élevée, c´est peut etre parce que les monstres ont plus de chance d´en lâcher.
Bon je m´arrete c´est trop long tt ça.
A+