CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE PEUX VOUS AIDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Goris
Goris
Niveau 5
23 février 2002 à 18:54:53

´´LUT tout le monde les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J´ai déjà fini le jeu 20 fois (environ), et si quelqu´un a un problème, je peux l´aider.
Allez-y, poser vos questions, vous ne serez pas déçu.

@+
Goris

Goris
Goris
Niveau 5
23 février 2002 à 19:07:10

´´LUT,

Ben, le moyen le plus rapide serais de se battre sans prendre de portail de ville mais en général, on en a besoin, alors bon...Dis-moi avec quel perso tu joues et avec quel pouvoir comme ça, je pourrais t´aider beaucoup +.
Réécris-moi pour plus ample information...

@+
Goris

shadowdancer
shadowdancer
Niveau 3
24 février 2002 à 00:03:42

Ben là les gars il faut m´aider ... !

Paladin niveau 29 sort epines niveau 13, mais diablo me grille sur place avant que j´ai eu le temps de quoique ce soit, ça fait 15 fois, j´y arrive pas, faut m´aider pleaaase !!!

Isandril
Isandril
Niveau 9
24 février 2002 à 11:25:42

Goris> T T pa sur le forum fallout 2 AV?

Goris
Goris
Niveau 5
24 février 2002 à 16:09:45

´´LUT,

Isandril :

Si, mais j´y suis toujours... En fait, j´aide les gens pour Fallout 2 et Diablo 2.

Tuelamort :

Ouais, t´as raison...

Shadowdancer :

Là, t´es mal barré... A mon avis, il faut que tu monte au niveau 30 (avec de la patience, tu y arriveras facilement) et que tu mettes le pouvoir conviction, cela t´aidera beaucoup... Essaye aussi d´augmenter ta défense (soit avec un de tes pouvoirs ou en achetant une très bonne armure (tu peux la parier aussi, des fois, elles sont très puissante), et aussi, essaye d´augmenter tes points de vie)

Voilà, j´espere que cela t´aidera...

@+
Goris

lohm
lohm
Niveau 10
24 février 2002 à 16:20:47

j´adore diablo mais gros probleme je ne suporte la lenteur a laquelle les niveau augmente ça ça ma gonfle vous pouvez pas imaginé sans cela le jeu il est géniale surtout avc mon nécromanciant et ce con de golemh sanguin qui me refile plein de vie mais qui se fait trop vite buter par la grande méchante vilaine pas belle

Goris
Goris
Niveau 5
24 février 2002 à 20:18:12

´´LUT,

Je ne voie pas ton problème, Iohm...

@+
Goris

Goris
Goris
Niveau 5
25 février 2002 à 20:56:24

´´LUT Diablo,

Il faut juste que tu fasses une quête (une quête où il faut libérer des barbares), ensuite il t´en vendra (il sont quand même assez balaize.)

@+
Goris

Goris
Goris
Niveau 5
26 février 2002 à 15:02:46

´´LUT Toky,

Là, ton Paladin est quand même assez fort pour l´acte 2. Dans la tombe de Tal Rasha, vérifie que tu es bien rentré dans la bonne tombe (le signe est dans ta fenêtre de quête, si tu as lu le journal d´Horazon au machin (s´est plus son nom, c´est le truc où il y a les étoiles.) Ensuite, trouve la bonne tombe dans le cayon des mages (les signes sont sur un mur à côté.) Voilà, tu dis qu´il y a trop de monde ? Cela veut dire que tu te fait tuer ? Réécris-moi, s´il te plaît, pour plus de précision.

@+
Goris

Goris
Goris
Niveau 5
27 février 2002 à 10:53:31

´´LUT The_guy,

Moi, je ne peux pas t´aider à moins qu´il existe un patch pour la version Française.Si tu veux, je peux te donner les quêtes à faire , cela pourra peut-être t´aider... Réécris-moi si tu veux que je te donne les quêtes en Français.

Voilà et @+
Goris

lohm
lohm
Niveau 10
27 février 2002 à 11:30:54

Voila j´ai eu diablo 2 par un ami et par consequent je n´ai pas la fiche d´explication quelqu´un pourait il me dire a quoi sert les "diamond" "emerauld" "rubis" et autre tête de mort je crois que c´est des bague ça marque que ça peu changer des truc sur les boucliers et les armes mais j´ai tjrs pas réussi a m´en servir

Isandril
Isandril
Niveau 9
27 février 2002 à 13:26:13

alor bon courage, sauveur de millier de joueurs!

Goris
Goris
Niveau 5
28 février 2002 à 20:32:02

´´LUT,

Isandril :

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evilcat02 :

D´abord, quelle version as-tu ?(réécris-moi pour me le dire.) Ensuite, cela doit être possible en le transférant par une disquette. (Je crois qu´il faut que tu désinstalles ta démo pour le transférer. Il se trouve sur des sites. (Je n´en ai pas en tête, mais si je m´en souivens d´un je te réécrirais illico presto !!!!)

Voilà
@+
Goris

Goris
Goris
Niveau 5
28 février 2002 à 20:38:42

RE´´LUT,

J´avais oublié pour Ihom. Cela sert à rendre un objet un peu plus fort. Pour cela, il faut que cette objet puisse être "serti". Tu verras, quand tu mets ta souris sur cet objet, tu verras un cercle (cela veut dire qu´il peut être "serti".)
Mets ton emeraude ou tes pierres à sertire dessus et l´objet se ra + fort. Par exemple, un rubis donnera des attaque du au feu en supplément des dégâts qu´occasionne déjà ton arme. Par exemple, ton arme fait des dégâts jusque (admettons) 50 et que tu mets un rubis dessus, il fera (admettons) +15 de dégâts au feu donc des dégâts de 65 au lieu de 50.

Voilà, c´etait difficile à expliquer alors j´éspere que tu as compris.

@+
Goris

Isandril
Isandril
Niveau 9
28 février 2002 à 20:58:10

J´aimerais savoir si sa sert de reparer des objet avant de les revendre?
j´ai essayé et sa me set à rien
exemple: Je verifie le prix d´un objet non réparé: 2000, je le répart: ca me coute 750, je le revend 2000! résultat: je perd 750$

lohm
lohm
Niveau 10
01 mars 2002 à 14:02:30

Goris PPPLEEEEEEEAAAAAAAAAASSSSEEEEEEEEEEE!!!!

Sto plé dit moi a quoi sert les "topaze" les "emerald" et les "diamond" c´est les chips ou ring jme rapelle jamais ché pas m´en servir please

lohm
lohm
Niveau 10
01 mars 2002 à 14:05:10

OUPs javais pas vu uqu´il y avait déja une seconde page c´est pour ça que j´ai recommencé ma question en tout cas merci bcp , c´est con j´ai tjrs pas trouvé d´objet qu´on peut faire ça ,hum , tiens j´y pens se serait pas ceux ou y a marque improved "bidul"

lohm
lohm
Niveau 10
01 mars 2002 à 14:07:27

Isandril si ça sert je sais pas pour les armes et armures normale mais pour les magic tu les vends plus chere , enfin je croit sinon jme fait chier ales reparer depuis le debut pour rien

Goris
Goris
Niveau 5
01 mars 2002 à 20:20:41

´´LUT,

Isandril, cela ne sert à rien de les réparer si tu les vends après.

Voilà et @+
Goris

Goris
Goris
Niveau 5
02 mars 2002 à 10:31:45

´´LUT,

C´est normal, à l´acte 3 en mode enfer, il y a très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très peu d´armure à sertire. Même à l´acte 4, d´ailleur.

Voilà et @+
Goris

La vidéo du moment