CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE PEUX VOUS AIDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jonas56
jonas56
Niveau 5
07 avril 2002 à 17:30:12

vous etes un peut des lopettes...
mais bon...
pour chaque question y a une seule réponse...
bute tout le monde!!!
a+

Goris
Goris
Niveau 5
07 avril 2002 à 18:35:20

´´LUT,

frrr :

C´est les amulettes, les bagues ou les objets magiques qui permettent d´augmenter la résistance. Il suffit juste d´avoir du bol et de tomber sur un objet qui augmente beaucoup la résistence.
Utilise la technique que je t´ai dis précédemant.

necro_amazone :

Combien de fois je vais devoir la répéter celle-la : JE NE SUIS PAS UN TRICHEUR DONC JE NE VOUS DIRAIS JAMAIS COMMENT CHEATER DES OBJETS.

jonas56 :

Bien-sûr que non, cher ami. Cette solution est très déplaisante, 1er ment car en général on se fait buter quand on fonce dans le tas. 2eme ment car il ne faut pas toujours buter tous le monde, comme tu dis.

@+
Goris

Goris
Goris
Niveau 5
07 avril 2002 à 18:36:56

Et 3eme ment on n´est pas des lopettes, c´est plutôt toi qui en ai une, à insulter tout le monde comme ca gratuitement.

jonas56
jonas56
Niveau 5
07 avril 2002 à 18:39:17

j´ai jamais dit de foncer dans le tas j´ai dit de buter tout le monde et il faut effectivement buter tout se qu´on peut buter bien sur, et je dit lopette parce qu´il y a quand meme des questions ridicules!!!

Goris
Goris
Niveau 5
08 avril 2002 à 14:11:46

´´LUT,

jonas56 :

Cite-moi un exemple de questions ridicules, comme tu dis. Aller, j´attends.

Iceman5 :

Il est juste après le champ des pierres, je ne me rappelle plus du nom.

@+
Goris

jonas56
jonas56
Niveau 5
08 avril 2002 à 15:32:08

ben en tout cas ils pourraient se débrouiller tout seul comme presque tout le monde...
en tout cas moi je suis super content je viens de finir le jeu en normal et vais commencer en cauchemard.
Baal m´a donner une belle griffe 15-45 de dégat c´est déja pas mal et avec plein de trucs magique elle est unique bien sur.
bon tu fais comme tu veux si tu veux leur répondre a chaque question, moi je te dis juste mon avis: ils abusent.

Goris
Goris
Niveau 5
08 avril 2002 à 20:12:32

´´LUT,

jonas56 :

Peut-être, mais moi j´ai créé cela pour aider les gens qui sont bloqué.

le_chieur2 :

Bien-sûr, on a plus la jambe et plus la carte mais cela ne change rien puisque les pierres qui ouvre le passage pour aller prendre la jambe de Writ change tout le temps de place dans le champ des pierres. Il faut que cherches les pierres et retourné prendre la jambe. Moi quand je vais au niveau des vaches cela me le fait aussi.

diabloooo2 :

Un pote à moi la fait mais je ne sais plus comment. Attends jusque mercredi, je vais le lui demander et je te répondré.

@+
Goris

lohm
lohm
Niveau 10
09 avril 2002 à 12:12:08

GORIS : "hahaha tu doit regreter de pas avoir la version US come moi sinon t´aurais eu la chance de rien comprendre et croire que la jambe de wirt doit etre fusionner ds l´acte 2 avc l´amulette et le sceptre pour ouvrir l´antre de tahl" et quelle disparaisse comme ché moi HAHA vous devez m´enviez de ne pas perdre la jambe comme moi hein?HAHAHA!!!

SSSSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIF
FFFFFFF
PPPPPPPPPOOOOOOOOOOUUUUUUURRRRRRRRQQQQQQQ
UUUUUUUOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIII
MMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIi

Goris
Goris
Niveau 5
09 avril 2002 à 13:35:34

´´LUT,

lohm :

Non, je ne t´envie pas car j´y vais jamais au niveau des vaches, alors, si c´est pour me faire chier, c´est raté.

@+
Goris

Goris
Goris
Niveau 5
09 avril 2002 à 20:06:33

´´LUT,

diabloooo2 :

Attend demain ou après demain car je ne suis pas sûr de le voir cette semaine. Je vais faire de mon mieux.

@+
Goris

Goris
Goris
Niveau 5
10 avril 2002 à 19:57:13

´´LUT,

fnecro :

Non. Quand tu changes de mode, tu es comme avant sauf que tu es à l´acte 1 en mode différend et que les monstres sont + forts.

diblo :

Oui, c´est normal. tous les monstres que l´on tu réaparassent après avoir quitter et sauvegarder. On ne doit pas prendre l´écorce mais un parchemin. Pour y aller, il faut aller au champ des pierres et regarder tous les murs. Il y aura un soutterrain qu´il faut prendre pour y aller.

@+
Goris

Goris
Goris
Niveau 5
10 avril 2002 à 19:57:54

´´LUT,

fnecro :

Non. Quand tu changes de mode, tu es comme avant sauf que tu es à l´acte 1 en mode différend et que les monstres sont + forts.

diblo :

Oui, c´est normal. tous les monstres que l´on tues réaparassent après avoir quitter et sauvegarder. On ne doit pas prendre l´écorce mais un parchemin. Pour y aller, il faut aller au champ des pierres et regarder tous les murs. Il y aura un soutterrain qu´il faut prendre pour y aller.

@+
Goris

Goris
Goris
Niveau 5
10 avril 2002 à 19:59:51

Excusez-moi, j´ai envoyé mon message deux fois car je me suis gouré de bouton.

@+
Goris

lohm
lohm
Niveau 10
11 avril 2002 à 14:52:09

Goris y a une armure set de Sigon et si on a tout les autres éléments a se qui parait ça s´améliore, mais si j´ai seulement l´armure et les grève estcquelles s´ameliorent ? même si je n´ai que ces 2 élément là ?

Géniale j´ai réussi a avoir l´amulette qui augmente tout les points des pouvoir du nécro............mais j´lai eu avc le paladin SNIF

PS : Goris je ne voit pas comment ça pourrait t´embeter que je te dise que moi je perds la jambe mais pas toi, ni tout les autres.

Vladek
Vladek
Niveau 7
11 avril 2002 à 23:57:33

Les pierres se trouvent dans le camp de pierre, et il y a un petit boss gobelin électrique qui peut être assez chient.

lohm
lohm
Niveau 10
12 avril 2002 à 13:34:24

tu peux pas

lohm
lohm
Niveau 10
15 avril 2002 à 11:27:44

pour aller au niveau cow if te faut avoir fini le jeu au moins une fois récuperer la jambe de wirt en mode cauchemar et ensuite retourner en mode normal puis l´utiliser ds le camp de l´act 1

Goris
Goris
Niveau 5
15 avril 2002 à 11:32:34

´´LUT,

Excusez-moi de répondre si tard, je suis parti en vacances.

jer__90 :

La troisième quête de quel acte ?

666-999 :

Iohm t´as répondu.

Hell_barbar :

Je ne pense pas qu´il faut avoir fini toutes les missions. Juste le jeu ; et comme tu l´as fini, il n´y a pas de problème. Le cube horadrim n´est pas dans l´acte 3... Il est dans l´acte 2. D´après ce que tu me dis (enfin, de ce que je comprned), tu dis que le cube est dans l´acte 3 !?. Réécris-moi plus clairement, s´il te plaît. (Parce-que je suis con et je ne comprend rien.)

diabloooo2 :

le_chieur2 t´as dis comment faire mais je n´arrive pas à contacter mon pote...

@+
Goris

P.S. : Pour ceux qui m´ont écris et qui ne sont pas dans les cinq derniers messages, je leurs écris tout de suite.

Goris
Goris
Niveau 5
15 avril 2002 à 11:36:16

RE´´LUT,

Ihom :

Non, il faut que tu es tous les éléments. Désolé.

Toutoune4 :

Je pourrais te donner les codes mais je l´ai déjà dis 40 mille fois : JE NE SUIS PAS UN TRICHEUR DONC JE NE VOUS DIRAIS JAMAIS COMMENT TRICHER. Trouve quelqu´un qui veut tricher, pour que ce soit trop facile.

@+
Goris

vault_man
vault_man
Niveau 3
15 avril 2002 à 23:08:13

salut frère Fallouteur! je vois que t´es aussi dans le forum -Diablo II-
bonne chance!!
--
V@AULT_M@N

La vidéo du moment