CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE PEUX VOUS AIDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Goris
Goris
Niveau 5
09 mars 2002 à 10:11:35

´´LUT,

Aussi, pour faire une potion de rajeunissement, on peut mettre 3 potions de rajeunissement normal, pour faire des potions de rajeunnissement normal, on peut mettre 3 potions de vies et 3 potions de mana (n´importe les quelles.) (bien-sûr, pour tout cela, il faut le cube Horadrim)

Voilà
@+
Goris

lohm
lohm
Niveau 10
09 mars 2002 à 12:10:20

bon alor j´ai le necro niveau 27 le golemh de fer 4 squellette 4 mage 13 en renforcement des bebettes, et j´attends maintenant tout ceux qui ont fait comme moi et qui n´ont aucune force de frappe comme moi et qui me dise comment jpeux battre mephisto alors qui tu tout le monde ne un coup moi itou.....

d´ailleurs preuve de mon ra le bol je recommence avc le gros tas....

ouais moi chuis fort chuis con en magie mais rien me résiste

SNIF merde il est moche en plus

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
09 mars 2002 à 15:18:34

Ouais, mais j´ai pas de Cube Horadrim et la j ai vraiment besoin de place!
Et o fait, comment tu fais des gemmes parfaites? Je n´ai jamais eu que des gemmes taillées ou fissurées!

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
09 mars 2002 à 18:52:35

Lohm: Tu dois mettre 3 gemmes de même qualité et de même type dans le Cube Horadrim pour obtenir 1 gemme de qualité immédiatement supérieure et de même type.
=)

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
09 mars 2002 à 18:53:29

Ah oui, j´oubliais! N´oublie pas de transmuter!
=)

lohm
lohm
Niveau 10
10 mars 2002 à 14:14:15

ouais sympa mais pour quelqun qa la version anglaise et qui c´est pas a quoi correspond un gemme c´est pas franchement utile

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
10 mars 2002 à 14:16:40

Un gemme est l´une de ces ptites pierres ou cranes que tu peux enchasser sur les objets pour leur donner des vertus magik!

Pour Andarielle fo passer par la Cathédrale,
niv -4 des catacombes!

Goris
Goris
Niveau 5
10 mars 2002 à 16:47:45

´´LUT,

Je vois que vous vous débrouiller bien, vous vous entraider, c´est bien !!!!!!!!!!!

@+
Goris

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
10 mars 2002 à 16:51:16

Lus Goris!
Je viens d´avoir le Cube Horadrim!
Peux tu me donner les qqes combinaisons les plus interessantes (a mon niveau)?

Isandril
Isandril
Niveau 9
10 mars 2002 à 18:52:53

un que j´aime bien, C 3 potions de vie + 3 potions de mana + 1 gemme (y´en aura pas mal dans le sanctuaire des arcanes) = 1 potion de régénération totale!!!
ou ossi 3 gemmes du même style et ds le même etat= 1 gemme de qualité supérieure

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
10 mars 2002 à 23:15:21

Dc si je mets 3taillés ca va me faire un fissuré? mouais...

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
12 mars 2002 à 10:10:56

Ds le Cube j ai test 3amulettes mais je me suis fé enfler, j ai eu 1bague de m**de!
C kom kan tu achete qqch en le pariant! J ai acheté 30000 un bouclier d´os ki n´en vaut que 3000 a la revente (soit environ 12000 a l´achat)
Vive l´arnak!!!

lohm
lohm
Niveau 10
12 mars 2002 à 11:19:36

D2fab pose ta question

Goris
Goris
Niveau 5
12 mars 2002 à 17:40:06

´´LUT,

Lujrlu :

Voici les combinaisons pour le cube hooradrim (pas mal sont des merdes) :

Combinaisons donnant un objet de base

- 2 carquois de flèches = 1 carquois de carreaux
La quantité de carreaux obtenus est aléatoire.

- 2 carquois de carreaux = 1 carquois de flèches
La quantité de flèches obtenues est aléatoire.

- 1 carquois de flèches + 1 lance = 1 pack de javelots

La quantité de javelots obtenus est aléatoire.

- 3 potions de mana + 3 potions de soin = 1 potion de rajeunissement

- 3 potions de mana + 3 potions de soin + 1 gemme = 1 potion de rajeunissement totale

- 1 potion de soin + 1 cartouche de gaz de strangulation = 1 antidote

- 6 gemmes + 1 épée = 1 rapière (Long Sword) sertible

- 1 hache + 2 dagues = 1 pack de haches à lancer
La quantité de haches obtenues est aléatoire.

- 3 gemmes de même qualité et de même type = 1 gemme du niveau supérieur du même type

- 3 potions de rajeunissement = 1 potion de rajeunissement totale

Combinaisons donnant un objet magique améliorant les résistances

- 1 bague + 1 sapphire + 4 potions de dégel = 1 bague ajoutant 21-30\% de résistance au froid
Formule désactivée dans le patch 1.08.

- 1 bague + 2 topazes = 1 bague ajoutant 21-30\% de résistance aux éclairs

- 1 bague + 1 rubis + 4 potions d´explosion = 1 bague ajoutant 21-30\% de résistance au feu

- 1 bague + 1 émeraude + 4 antidotes = 1 bague ajoutant 21-30\% de résistance au poison

- 6 gemmes pures différentes (pas de crânes) + 1 amulette = 1 amulette prismatique (bonus à toutes les résistances)
L´amulette obtient parfois un autre bonus. Attention, l´amulette ne garde pas ses anciennes propriétés.

Combinaisons donnant un objet magique

- 3 bagues = 1 amulette
L´amulette obtenue est en fonction de votre niveau. Plus votre personnage sera de haut niveau, plus l´objet obtenu sera bon. Cependant, les amulettes +2 à toutes les compétences sont impossible à produire.

- 3 amulettes = 1 bague
La bague obtenue est en fonction de votre niveau. Plus votre personnage sera de haut niveau, plus l´objet obtenu sera bon.

- 3 gemmes pures + un objet magique = Un objet magique similaire généré aléatoirement
Vous pouvez utiliser cette formule afin d´obtenir une amulette +2 à toutes les compétences. Cependant, il vous faudra beaucoup de chance. Attention, n´utilisez pas un objet rare pour cette formule, vous n´obtiendrez pas un nouvel objet rare.

- 3 gemmes pures de type différent + 1 amulette (sauf rare et unique) = Possibilité aléatoire d´obtenir une amulette prismatique améliorée, une amulette +1/+2 aux compétences ou d´autres amulettes de bonne ou moins bonne qualité.

- 6 crânes pures + 1 objet rare = 1 objet rare du même type généré aléatoirement
Attention : si vous utiliser une épée, il se peut que vous obteniez une Rapière (Long Sword) sertible.
Williajerus_lh m´a envoyé un mail pour me dire qu´il a réussi à faire une amulette plutôt pas mal grâce à cette formule : 6 crânes pur + 1 amulette rare ----> amulette rare +2 à toute les aptitudes
Xofred m´a également envoyé les stats d´une amulette réalisée avec cette formule : +2 aux skills du paladin, +2 aux skills de l´amazone, 5\% de vie volée à chaque coup, augmente les dégâts par la foudre 1-8, +9 en endurance max, +17 en dextérité, niveau requis : 67. Comme vous le voyez, il s´agit d´un objet plutôt réussi ;)

- 1 épée (magique ou mieux) + un rubis + 4 potions de vie = Epée (rapière) volant la vie de l´adversaire

- 1 petit bouclier magique + 1 gourdin clouté + 2 crânes = 1 petit bouclier de pics (adversaire subit des dégâts de 4)

- 1 kriss + 1 ceinture + 1 bâton + 1 diamant = 1 bardiche féroce (+166-180\% de dégâts)

D2_fab :

Pose ta question.

@+
Goris

Goris
Goris
Niveau 5
13 mars 2002 à 09:17:39

´´LUT,

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par trainer ?

@+
Goris

lohm
lohm
Niveau 10
13 mars 2002 à 11:01:45

moi non plus .

petite astuce q´ua rien a voir

si comme moi vous voulez faire des test comme par exemple tester les fusion grace au bloc pour ceux qui ne l´avais pas pensé il suffit de copier le fichier de sauvgarde et de le recopier quand sqon a fait c´est dla merde

Isandril
Isandril
Niveau 9
14 mars 2002 à 12:56:15

Pour gagner bcp d´argent, il faut "collectinner" le max d´objets qui font augmenter l´argent sur les ennemeis. mintenant, quand je tu un mec, je gagne 200 or min. (une arme qui rapporte pa mal: la "patriarche", une flamberge je crois)

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
14 mars 2002 à 15:40:58

Pete un cp Marcus ca ira mieux!
Fo pas etre aigri kom ca!

Isandril
Isandril
Niveau 9
14 mars 2002 à 17:39:35

Marcus10 vien du forum fallout.
C passager, il reviendra surement à la raison. enfin j´éspère.
:)
Mais ne l´insultons pa, se serai sympa.
C vous qui voyai
à près tout, il est peut-être skysophrène

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
14 mars 2002 à 17:43:28

J´ai besoin d´un conseil!
J´arrive a rien face a Duriel! J ai aucune resistance au froid et des que j arrive face a lui il me glace et je peux plus rien faire!
J ai un Necro niv22 mais il tue ttes mes creatures en - de 2 et je peux rien faire!