CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE PEUX VOUS AIDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lohm
lohm
Niveau 10
16 avril 2002 à 12:47:42

fuckman, le chieur, t´as de sacré pseudo dit donc non désolé je connaissais un site mais j´ai paumé l´addresse

lohm
lohm
Niveau 10
16 avril 2002 à 13:02:54

GORIS : techniquement combien de chance ai-je en plus, en pariant au lvl 38 pour acheter une amulette ou bague unique, que si je paris au lvl40 ?

Goris
Goris
Niveau 5
16 avril 2002 à 13:31:42

´´LUT,

vault_man :

Merci beaucoup, frère fallouteur !!!!!!!!!!

le_chieur2 :

Je ne m´interresse pas à pokémon alors je n´ai pas d´adresse.

lohm :

Tu as 2 pour cent de plus. Je m´explique : à chaque fois qu´on monte un niveau, on a 1 pour cent de plus d´avoir un très bon objet en pariant. Quand tu étais de niveau 2, tu avais 2 pour cent de chance d´avoir un bon objet. Maintenant, tu as 38 pour cent.

@+
Goris

Isandril
Isandril
Niveau 9
16 avril 2002 à 15:20:20

RASSEMBLEMENT DES FALLOUTEUR!! C merveilleux. moi qui pensait qu´il n´y avait plus personne à jouer à ce jeu!! I´m happy. D´aiileur, en parlant de ça, j´ai voulu jouer en trichant, C pô super, mon odri plante bcp plus quand mon perso à de superbes armes dès le début... enfin!

Isandril
Isandril
Niveau 9
16 avril 2002 à 23:39:33

XUR3-RAR-CYC7-PEV7-A825

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
17 avril 2002 à 02:49:59

jai un conseil pour tu seux qui joue sur battel net ne tricher pas parce que blizzard vienne juste déffacer 20000 compte de putain de trou de cul qui trichait tien bein fait pour eu.

Goris
Goris
Niveau 5
17 avril 2002 à 11:02:03

´´LUT,

le_chieur2 :

Ne t´en fait pas. Je ne pensé pas que tu étais un fou de pokémon.

Isandril :

Moi, je n´aime pas tricher. Mais c´est vrai que ce jeu est génial.

foufoufoudiablo :

Isandril t´as répondu.

fredfredfred :

Ouais c´est clair, bien fait pour eux !!!!!!!! Moi, je trouve que c´est con de tricher.

@+
Goris

Goris
Goris
Niveau 5
19 avril 2002 à 13:16:23

´´LUT,

Lordofdestru :

Andarielle est dans les catacombes au niveau 4. Il faut beaucoup chercher pour trouver. Tu as un très bon niveau pour combattre Andarielle.

@+
Goris

lohm
lohm
Niveau 10
19 avril 2002 à 18:15:47

Goris ça y est ouf le niveau 40 a suffit pour que je bats Méphisto et toute sa bande de soulard

hihi16
hihi16
Niveau 7
19 avril 2002 à 22:44:24

moi kan je veut jouer sa mecrit erreur fatale avec un ecran bleu
reponder moi sur mon email

Goris
Goris
Niveau 5
20 avril 2002 à 11:42:03

´´LUT,

lohm :

Bien joué !!!!!! Tu es donc à l´acte 4 !!!! Très bien.

hihi16 :

Là, je ne peux pas t´aider... Il faut que tu ailles voir quelq´un qui répare les ordis.

@+
Goris

lohm
lohm
Niveau 10
20 avril 2002 à 11:50:12

oui et j´ai déjà vaincu duriel mais c´est bizarre je croyais qu´en récompense j´aurai eu 5 point d´aptitude mais j´en ai eu que 3 ?

lohm
lohm
Niveau 10
20 avril 2002 à 11:58:31

par contre j´ai changé le nom de mon perso maintenant il se nome UnaSalusVictis

Isandril
Isandril
Niveau 9
20 avril 2002 à 12:40:15

UnaSalusVictis<--- ca veux dire un truc du genre: Un Salut aux victimes?!?
moi je choisi des noms qui sonnent bien. G déjà mis 10 min avant de commencer une partie, rien que pour savoir comment j´allais appeler mon barbare... Mais généralement, se sont des noms connus style Aragorn, Boromir, Gimli, Guennièvre Lancelot, Sauron.

olivier9
olivier9
Niveau 6
20 avril 2002 à 13:38:53

Puisque tu es expert je suis nouveau sur BattleNet et j´aimerais savoir s´il est plus sympa de jouer sur Battle Net ouvert ou de créer un perso ?

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
20 avril 2002 à 13:51:33

À mon avis, pour quelqu´un qui joue pour la 1ere fois à Diablo, il est mieux pour lui de commencer un personnage en mode ouvert de se familiariser avec le jeu et avec l´interface du mode B.net ouvert. Plus tard, lorsque la personne commencera à sentir forte et remplie d´expérience, elle pourra se joindre au mode fermé de B.net. (En fait, c´est ce que j´ai fait moi même)

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
20 avril 2002 à 14:00:18

Uhm... oui.. j´ai un nouveau perso lvl 71, en mode Enfer, mais j´ai pas beaucoup de résistances aux élements. Je connais les vieux trucs (ex. bouclier serti de diamants purs, amulette prismatique, etc.)
Mais ça ne m´aide pas bcp. Quelqu´un aurait d´autres trucs à me donner?
=)

Baduck
Baduck
Niveau 6
20 avril 2002 à 17:32:22

SLT
Je vois que tu es un pro en la matière !!!
bon je t´explique:je cherche un super jeu de strategie(avec des truc comme de la sorcellerie,nains,monstres,...),jusqu´a présent je n´en ai pas trouvé mais j´ai énormement entendu parler de DIABLO 2 mais je ne sais pas exactement ce que c´est m^ en lisant des revues,...,(j´ai m^ pas réussi à télé. la démo de DIABLO 2 sur ce site ce qui est bien dommage),je n´ai pas réponse à tous.
Alors peux-tu m´expliquer Diablo 2 quasi dans les moindre détails ou me diriger vers un site site qui pourrait répondre à toutes mes questions.Je sais je suis exigant mais bon je n´ai pas envie d´être déçu et de claquer du fric pour un jeu qui ne me plaira peut être pas.

MERCI D´AVANCE.

Goris
Goris
Niveau 5
20 avril 2002 à 20:22:53

´´LUT,

UnaSalusVictis dit Iohm :

Là... Normalement, tu n´as même pas de point d´apptitude... bizzare...

Isandril :

Moi, la première fois que j´ai joué, j´avais pris une sorcière que j´avais appellé Adaris.

olivier9 :

Ca dépend... Si tu veux vraiment progréssé dur et que tu veux finir le jeu avec un bon niveau, il ne faut pas aller sur battle.net. Si tu veux finir le jeu très rapidement avec un niveau plutôt moyen (je veux dire aller avec un perso très fort), il faut prendre battle.net. C´était difficile à expliquer, j´éspere que tu as compris.

Spacebar :

Attend un petit peu que je réfléchisse...

Baduck :

Alors là... Le seul moyen de te répondre est de te dire de me poser tes questions ici.

@+
Goris

Isandril
Isandril
Niveau 9
20 avril 2002 à 22:16:48

avant je jouais à un jeu appelé Lords Of Magic vous connaissez?!? je pense qu´il serait bien pour toi Baduck car... je t´explique un peu l´histoire.

Je ne connaissais pas du tout le jeu, je l´ai acheté dans un magazin qui brade la plupart de ses produits. j´avais pu lire sur la boite:
"Déchainez les forcesde la magie dans une quête épique contre les forces du mal"
Miam! ça mets l´eau à la bouche, en commençant le jeu, tu choisie ta classe de personnage, (j´avais choisi la magicienne, puis ton clan (la première fois, l´eau) j´avais le choix entre les forces du bien (eau, vie, air ordre...) et les forces duu mal (feu, terre, chaos). Tu vas me dire et le clan de la mort??? et bien au début, tu ne peux pas mais patience!
Début du jeu: je me retouve dans un joli petit (très petit) monde avec une grosse ville au milieu et plein de petites maisons et mine autour (avec des drapeaux pas très acceuillants), je me rend compte qu´il s´agit d´un jeu au tour par tour. enfin... je racourci un peu. Il faut faire des combats pour gagner de l´experience et des objets magiques, vaincre le clan du mal dans la cathédrale d´une ville pour que cette ville t´acceuille comme sont sauveur, ce qui te fait gagner de l´argent, de la bière et des pierres précieuse tout ça pour engager des mercenaires qui viendront grossir les rangs de ton armée.
Il y a peiln d´autre trucs dans le jeu qui font que ce jeu est plutôt cool.
En plus le jeu ne coûte pas cher, je l´ai acheté 35 francs (en euros ca fait cbien?!?) mais tu peux l´avoir pour au grand max 90 Frs.

Voila, je suis déso d´avoir été si long et je suppose que personne ne vas tout lire.