avant je jouais à un jeu appelé Lords Of Magic vous connaissez?!? je pense qu´il serait bien pour toi Baduck car... je t´explique un peu l´histoire.
Je ne connaissais pas du tout le jeu, je l´ai acheté dans un magazin qui brade la plupart de ses produits. j´avais pu lire sur la boite:
"Déchainez les forcesde la magie dans une quête épique contre les forces du mal"
Miam! ça mets l´eau à la bouche, en commençant le jeu, tu choisie ta classe de personnage, (j´avais choisi la magicienne, puis ton clan (la première fois, l´eau) j´avais le choix entre les forces du bien (eau, vie, air ordre...) et les forces duu mal (feu, terre, chaos). Tu vas me dire et le clan de la mort??? et bien au début, tu ne peux pas mais patience!
Début du jeu: je me retouve dans un joli petit (très petit) monde avec une grosse ville au milieu et plein de petites maisons et mine autour (avec des drapeaux pas très acceuillants), je me rend compte qu´il s´agit d´un jeu au tour par tour. enfin... je racourci un peu. Il faut faire des combats pour gagner de l´experience et des objets magiques, vaincre le clan du mal dans la cathédrale d´une ville pour que cette ville t´acceuille comme sont sauveur, ce qui te fait gagner de l´argent, de la bière et des pierres précieuse tout ça pour engager des mercenaires qui viendront grossir les rangs de ton armée.
Il y a peiln d´autre trucs dans le jeu qui font que ce jeu est plutôt cool.
En plus le jeu ne coûte pas cher, je l´ai acheté 35 francs (en euros ca fait cbien?!?) mais tu peux l´avoir pour au grand max 90 Frs.
Voila, je suis déso d´avoir été si long et je suppose que personne ne vas tout lire.