CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE PEUX VOUS AIDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Goris
Goris
Niveau 5
03 mars 2002 à 12:39:36

´´LUT,

Non, je ne pense pas, mais si tu veux te faire des points d´expériences, fait-les.

@+
Goris

Goris
Goris
Niveau 5
03 mars 2002 à 16:13:05

´´LUT,

Il faut que tu tues Héphasto, il ne reprend pas de vie. De toute façon, il faut le tuer car il te faut le marteau.

Voilà
@+
Goris

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
04 mars 2002 à 00:19:53

Slt tt le monde! Je suis un ptit nb du jeu mais j ai une remarque a faire : je ne suis qu a l acte 1 mais reparer les armes avant de les vendre me fait gagner des thunes! C p-ê po enorme (+ 50/100 environ sur une arme vendue 1000) mais moi je trouve que ca vaut le cp!
Sinon avait vs des conseils a me donnez? Je joue un Nécro (niv17 pr l instant) > sorts a privilegier? aptitudes...?

lohm
lohm
Niveau 10
04 mars 2002 à 10:03:34

moi j´ai privilegié les sort de : squelette (4)
squelette mage 4 un point par golemh et tout le reste dans la partie des squelettes en haut a gauche ça augmente le niveau de tout les monstres et par exemple au debut les squelettes combattent avc des tibia et maintenat ils ont une armure un bouclier et une epéé il faut également que tu achete une arme ds l´acte 1 qui sert a avoir 2 point supléméntaire ds les squelette 3 ou 2 ds leurs amélioration et le réducteur de résistance des ennémi

lohm
lohm
Niveau 10
04 mars 2002 à 10:08:33

t´inquiete psa c´est normale de pas trouver l´endroit pour la 2eme quete ça ma fait pareil en fait il faut attendre c´est ds le dernier niveau que tu le trouvera ds la tomb de (bidul) il faut s´en servir pour ouvrir un passage qui t´amenera directement contre le boss mais niveau 17 ça fait un peu juste prepare des portails pour rentrer et te guerir le passage se trouve ds l´entréé de toute a droite la 2 ou 3 eme en partant du bas tu vera c´est celle ou un oeu devant elle y a une statue d´un mec assi (sans tete chrois)

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
04 mars 2002 à 12:30:44

Pouvez vous me renseigner sur les objets uniques?
Faut-il les garder? réparer? revendre?
J´en ai deux (Cervelliere d´Arcana et Ceinturon du Mal je crois)
Mci

PS : je suis po niv17 mais 15 (je sais pas ce qu il m a pris!)

Goris
Goris
Niveau 5
04 mars 2002 à 20:44:58

´´LUT,

toumy2 :

Je ne peux pas t´aider, je n´aide que sur le jeu (les quêtes, ou des conseils, par exemple.)

Lujrlu :

Il faut surtout que tu gardes tes objets uniques !!! (sauf si il ne marche que sur un personnage.) Mets-les, en général, il sont super fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà
@+
Goris

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
04 mars 2002 à 22:35:43

Mon pb c que la reparation de ces 2 objets est autour de 2000 (ce qui est enorme a mon niveau) et qu´ils sont a la fois meilleurs et moins bons que mes objets! Je m´explique :
-pour le ceinturon, il a des aptitudes part etc mais il a moins d´emplacements que ma ceinture magique.
-la cervelliere a aussi de bonnes aptitudes mais c´est une cervelleire et j´ai deja un heaume!

Ceci dit je les garde!

lohm
lohm
Niveau 10
05 mars 2002 à 15:03:41

les objet unique c´est quoi ça sert a quoi et ou ont les trouvent.

un mec qua la version anglaise et qui comprend la moitié de se a quoi servent les objet et les sort.super signature non? comment ça non! bah tant pis lol

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
05 mars 2002 à 19:08:04

Jamais j aurais cru apprendre qqch a qqn sur ce jeu!
Les objets uniques ont leur nom ecrit en vert

Goris
Goris
Niveau 5
05 mars 2002 à 20:44:53

´´LUT,

Tu te trompe, Lujrlu. Les objets uniques ont leurs nom écrit en doré. Les noms écrient en vert sont des objets set.

Je m´explique : Les objets sets sont des objets qui appartiennent à des boss. Normalemment, en dessous, il y a le nom du boss. Les objets uniques ont leurs nom écrit en doré. Ils sont 10 fois mieux que les objets sets.

Voilà, je suis certain de ce que j´affirme.

@+
Goris

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
06 mars 2002 à 00:35:49

Ah je comprends mieux!!! ,-)
Je me disais bien qu´avec mon petit niv16 je ne pouvais pas déjà avoir deux objets uniques!
J´ai dc des objets sets (effectivement il y a la liste des autres objets du meme boss)
Bon ben je repose (mieux) ma question, vaut-il la peine de garder ces objets?

noslen1
noslen1
Niveau 9
06 mars 2002 à 22:15:54

peut on telecharger diablo 2 gratos, sur un site warez ou autre

please dites moi !!

lohm
lohm
Niveau 10
07 mars 2002 à 09:37:19

un coup j´ai eu le casque unique a corne en l´achetant chez le marchand de lact 2 tu sais l´endroit ou ont vois pas sqe sais avant de l´avoir payé une fortune mais jai pas savé et depuis jlai pu jamais eu

Goris
Goris
Niveau 5
07 mars 2002 à 20:14:44

´´LUT,

Lujrlu :

Oui, pour l´instant, je pense qu´il vaut mieux garder tes objets, mais par la suite, tu trouveras beau coup mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

noslen1 :

Moi, je ne connaîs pas de site où il y a Diablo 2 à télécharger. Je rappel que je ne peux aider que sur le jeu (quêtes, conseils persos etc...)

lohm :

C´est normal, pour parier un objet unique, (pour en avoir un en pariant), tu as environ 1 chance sur 10 000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà
@+
Gori
s

Goris
Goris
Niveau 5
07 mars 2002 à 20:15:39

Je voulais dire Goris (sans le s en bas)

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
07 mars 2002 à 22:00:07

Yeah ca y est j en ai eu un, un vrai, un objet unique : ecrit en doré et tout je suis sur now!
C´est un ceinturon de couleur verte!... mais le probleme c´est qu´il est pas forcement mieux que ma ceinture magique, et y a moins d´emplacements!
???

Isandril
Isandril
Niveau 9
08 mars 2002 à 17:39:39

Si t´as déja fait la quete du mateau, C dans le coin. après le cloitre exterieur

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
08 mars 2002 à 19:16:10

Ca y est! J´ai passé Andarielle, et je l´ai battue du 1er coup!
Bon fo dire j´avais pris mes precautions, Necro niv17 avec pleins de potions!

Par ctre, HORREUR MALHEUR la capacité du coffre n´est pas supérieure ds l´Acte 2!!! J´ai deja le max de 100 000 et des tas de gemmes qui me prenne tt l´espace!!! J ai pas interet a mourrir, j´ai plus de place pour toute ces vieillerie! :-(

Isandril
Isandril
Niveau 9
08 mars 2002 à 20:39:25

les gemmes, utilise les pour faire des potions de rajeunissement total (bien sur il faut le cube horadrim):
3 potions de vie + 3 potion de mana + 1 gemme et le tour est joué. (la qualité de la gemme et la quantité des potions est au choix)
J´ai fais comme toi au début, je collectionnais la max de gemmes pour en faire des gemmes parfaites, mais c´est trop long.
Pour vider un peut mon stock en argent, je fait des paris, on peut tombé sur des lots très interessant. (je suis tombé dans l´acte 2 sur une ceinture blindée du serpent!!!)

La vidéo du moment