CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE PEUX VOUS AIDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
26 mars 2002 à 00:50:34

2 question

1e comment on fait pour créer un deuxieme cow apres en avoir déja fait un et sa au meme niveau de difficulté exemple enfer.

2e jai sus comment pouvait se servir du cube horadrim pour mettre des pierre sur les items rares en mettant par exemple une lance avec 3 cranes pur et un soj (anneau +1) qui nous donne une lance rare avec un cranes pur sur la lance esce que ses vrai.

p.s diablo en ligne ses vraiment cool mais quelle est la meilleur place pour trouver des item rare et unique au niveau de difficulter enfer

Goris
Goris
Niveau 5
26 mars 2002 à 16:15:01

´´LUT,

17th_angel :

De rien.

fredfredfred :

1_ Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "Cow" ?
2_C´est de la pure connerrie !
En pariant.

le_chieur2 :

Félicitation !!!!!

17th_angel :

Merci de m´appeler comme ça ! Cela fait plaisir ! A ma connaissance, cela ne sert pas a grand chose... Désolé, mais je n´aide que sur le jeu (quêtes, astuce contre les ennemies ect...) L´amure la plus puissante du jeu peu être l´amure ancienne mais cela dépend si elle est unique, magique ou pas.

@+
Goris

Isandril
Isandril
Niveau 9
26 mars 2002 à 17:29:05

Il veut dire peut-on refaire le niveau des vaches ? enfin je crois

Goris
Goris
Niveau 5
26 mars 2002 à 20:09:22

´´LUT,

Ouais, merci Isandril. Pour le niveau des vaches, on peut le refaire que si on a pas buter la vache boss (mais j´ai dis qu´il ne fallait pas la buter).

le_chieur2 :

Contre diablo et en mode cauchemar ou enfer tu en trouveras des boss a ta hauteur... Même les monstres normaux sont méga fort en mode enfer. Pour le cauchemar, cela dépend ou.
On obtient des gemmes pures avec le cube horadrim ou par terre, mais tu en trouves très peu. Plus tard, tu trouveras des gemmes sans défaut en butant des ennemis. Alors, trois comme ça et tu as une pierre pure avec le cube horadrim. C´est assez puissant (surtout quand une arme peu en prendre 3 ou 4 car par exemple les rubis purs font des dégâts de 15 a 20 dû au feu, je crois, imagine 4 comme ça... cela fait des dégâts de 60 a 80 seulement dû au feu !!!!!!! + les dégâts de l´arme il suffit juste que ton arme augmente les dégâts de par exemple 110 pour cent, tu es imbattables au corps à corps !!!!!

@+
Goris

lohm
lohm
Niveau 10
27 mars 2002 à 12:05:04

Goris!!!!!!Ouais trop cool et en plus....EMUHMEUHMEUH MEUHMEUH MEUHMEUH MEUHMEUHMEUHMEUH MEUHMEUH yyyyyyyouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhooouuuuuuuuuuuu

PS esq´ont peut améliorer une arme unique ou une set ou une magique avc les CRânes je crois y en faut 5 mais je sais pas pour quels type d´arme et pour "trois même" pures ça augmente t il la capacité selon le gemme et peut ont améliorer plusieurs fois d´affilé et avc quel type(set magique unique) ?

Goris
Goris
Niveau 5
27 mars 2002 à 20:03:21

´´LUT,

lohm :

Je n´ai pas bien compris ta question. Essaye de la formulmer avec de la ponctuation.

le_chieur2 :

Non, ce n´est pas une gemme pure. C´est une gemme normal. Après la gemme normal, il ya la gemme sans défaut et seulement après il y a la gemme pure.

@+
Goris

lohm
lohm
Niveau 10
28 mars 2002 à 12:14:40

Goris : Peut ont améliorer un objet magique, set ou unique ? Comment ? je crois qu´on peut avc 5 crânes pures ou 3 gemmes pures identique, Peut-on les améliorer plusieurs fois de suite (la même jveux dire)

Le chieur : pour tuer diablo c´est simple j´espere que t´a bien augmenté ta force parsq voilà tu prends un truc qui frappe trés fort genre une hache 60-80 et avant tu crée un portail car diablo te tuera quand même et après tu frappe comme un malade quand il te tue tu retourne au portail, tu en recrais 1 et tu recommence jusqu´a sqil meurt. Oui je sais c´est pas géniale mais terriblement efficace et pis j´ai pompé cette technique sur mon barbare de diablo 1

raph43
raph43
Niveau 6
29 mars 2002 à 00:18:51

ben moi je voudrais savoir si quelqu´un pourrais m´aaider a monter mon amazone est juste lvl 3 faque g besoin de conseils!!!! je veux plus precisément les stats a metter, les skills et un bon set a trouver qui pourrais me facilité la vie!!!!! merci d´avance pour tout a+++

Raph

lohm
lohm
Niveau 10
29 mars 2002 à 11:41:48

quelqu´un a dit qu´il avait hacké un nécro pour mettre 20 point ds tout les sort , ça veut-il dire que une fois a 20 les sort n´augmente plus ?

Snif GORIS t´es pas là où quoi SNIF aide nous...........OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Goris
Goris
Niveau 5
29 mars 2002 à 21:34:41

´´LUT,

Désolé, je ne pouvais pas vous répondre car j´étais parti avec ma classe.

le_chieur2 :

Au sanctuaire des arcanes, à l´acte 2, il y a beaucoup de gemmes taillées. Je ne sais plus trop à quoi sert la dame de fer... Dés que je m´en rappelle, je t´écris. Diablo n´est pas si fort qu´il en a l´air... Je te répondrez quand tu seras à Diablo.

lohm :

Avec 5 crânes purs ou 3 gemmes pures identiques ? C´est rien que des conneries. Non, on ne peu pas l´amélioré sauf avec les gemmes (si ton arme peut en avoir.) Oui, tu ne peux pas augmenter les sorts au-dessus de 20. Mais bon, c´est déjà pas mal !

Raph43 :

Tu trouveras des objets fort quand tu progresseras... L´amazone est comme la sorcière, au début, c´est dur mais après tu fais de la boucherie... Il faut perseverer...

@+
Goris

Goris
Goris
Niveau 5
29 mars 2002 à 21:36:19

RE´´LUT,

J´avais oublier pour toitoine69, tu veux dire augmenter son niveau ? Si c´est le cas, ma réponse va être cone mais il faut tuer des monstres...

@+
Goris

Goris
Goris
Niveau 5
30 mars 2002 à 10:54:56

´´LUT,

Non, je ne pense pas qu´il en existe un. Et puis de toute manière, c´est de la tricherie.

@+
Goris

lohm
lohm
Niveau 10
31 mars 2002 à 13:24:01

c´est vrai quau début augmenter les niveau c´est marrant mais apres qés qu´on en chie et puis c´est con que lorsque on augmente, la dexterité elle baisse GRUMLLMULUM .

Goris
Goris
Niveau 5
31 mars 2002 à 18:36:26

´´LUT,

lohm :

Non, elle ne baisse pas la dextérité. Je ne comprends pas trop ce que tu dis.

@+
Goris

lohm
lohm
Niveau 10
01 avril 2002 à 12:11:52

la pierre de Méphisto si tu la toujours c´est parsque tu n´as ni trouvé la forge de l´enfer ni tuer Héphaïstos.

Diablo il n´est pas très dure a flinguer surtout si tu est arrivé a mettre la lance de glace au maximum ce doit etre le sort numero 3 au milieu(désolé je sais pas son nom en frenchie)

Baal il est seulement ds l´extention "Lord of destruction" ainsi que les personnages "druide et assassin"

GORIS : je voulais pas dire que c´es la dexterité qui baisse mais son pourcentage de frappe la :"defence rating" si tu prefere mais c´est peut-etre seulement un "avantage" de la version english

Goris
Goris
Niveau 5
01 avril 2002 à 12:39:34

´´LUT,

Je pense que lohm a bien répondu à le_chieur2, je voulais juste préciser que la forge de l´enfer est dans la rivière de feu (quand tu la détruit, il y a plein de pierres de très bonne qualité qui sortent.)

@+
Goris

perfectfab
perfectfab
Niveau 3
01 avril 2002 à 16:51:40

Jé un pb!!
allez voir mon topic:Je suis bloké!!!
Help me!!!

Alp!!

Goris
Goris
Niveau 5
02 avril 2002 à 20:26:52

´´LUT,

le_chieur2 :

Félicitation pour être en mode cauchemar !!!!! Dommage que tu n´ais pas pu détruire la îerre d´âme car il y a de très bonne pierre... Je peux me tromper mais il me semble que tu peux quand même aller la détruire. Il suffit de revenir en mode normal et prendre le téléporteur de l´acte 4 et aller à la forge de l´enfer. Je crois que les runes ne sont que dans l´expansion.

Conan_the_trilr :

Pour avoir de l´argent facilenment, il faut avoir du bol et tomber sur une amulette qui donne par exemple 10 pour cent d´argent en plus. Ou tomber sur un objet qui coûte cher et le vendre... Pour ce qui dupliquer les objets, je ne suis pas un tricheur, donc je ne te dirais pas comment faire.

@+
Goris

Goris
Goris
Niveau 5
03 avril 2002 à 12:12:58

´´LUT,

latmosria :

Mais moi je n´aide que sur le jeu. Je ne peux pas t´aider. Désolé.

link37 :

Goris
Goris
Niveau 5
03 avril 2002 à 12:19:00

Excusez-moi je me suis trompé de bouton.

Alors, pour link37 :

La forêt noir est dans le champ de pierre. En fait, tu dois prendre un soutterrain pour y aller.

le_chieur2 :

Pour aller au niveau des vaches, tu dois être au camp des rogues en normal, car c´est en normal que tu as fini le jeu. Quand tu auras fini le jeu en mode cauchemar, pour aller au niveau des vaches tu devras mettre la jambe de writ et le tome en mode cauchemar et non en enfer. Un conseil tout de même :

A un moment, (au niveau des vaches) tu trouveras une vaches qui est un boss. Ne la tues surtout pas, sinon tu ne pourra plus retourné au niveau des vaches.

@+
Goris

La vidéo du moment