CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE PEUX VOUS AIDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Isandril
Isandril
Niveau 9
14 mars 2002 à 20:22:29

Duriel a été une des bestioles les plus coriaces du jeu mais comme G pa de nécro, je peut pa te dire comment faire, déso

Goris
Goris
Niveau 5
14 mars 2002 à 20:27:55

´´LUT,

En fait, quand tu commences a mourir, il faut que tu l´emprisonnes avec ton mur d´os ou ta cage d´os, (qui est mieux, quand même), ouvrir un portail de ville pour te soigner. Avec un nécro, Duriel est le plus coriace des boss, comme le dit Isandril, mais il faut persister. Tes créatures (tes squelettes et tout) ne te seront d´aucune utilité.

J´espere que je t´ai aidé.
@+
Goris

lohm
lohm
Niveau 10
15 mars 2002 à 10:23:49

juis vnu! jlai vue! il la eu ds lcul,! Alors tu tcroyais fort hein espece de Mephisto dmerde HAHHAHA ont fait moins lmalin sans ses frangins HAHAHA!!! Nécro niveau 27 Vidiumh(lui aussi hyper comptant HAHAHA)

lohm
lohm
Niveau 10
15 mars 2002 à 10:32:57

tiens moi Duriel jlai flingué hyper vite ???

PS y a quelqun qa un patch pour qsa stransforme pour moi en version francaise ?

Goris
Goris
Niveau 5
15 mars 2002 à 10:40:45

´´LUT,

Non, moi je n´ai pas de patch pour que tu es la version francaise. En tout cas, félicitation pour avoir buter Méphisto.

@+
Goris

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
15 mars 2002 à 11:04:32

Salut je veut juste savoir a quelle endroi et quel niveau de difficulté jai plus de chance de trouver des sojs(anneau +1)
Et avec le barbare ses tu utile de monter sont spell trombe et a quoi sa sert.

merci d´avance

Goris
Goris
Niveau 5
15 mars 2002 à 16:05:32

´´LUT,

Je te le dis tout de suite, le lieu ne change rien aux paris. Je m´explique : les paris sont basés sur le niveau de ton perso. Ainsi, + le niveau de ton perso est élevé, + tu as de chance d´avoir un très bon objet. Ensuite, quand tu paris, que tu sois à l´acte 1 en mode normal ou à l´acte 4 en mode enfer ne change rien. Je répète que c´est que le niveau de ton perso qui peut te donner un bon objet en pariant.

Voilà et @+
Goris

lohm
lohm
Niveau 10
16 mars 2002 à 11:30:33

au fait es qil ya un endroit precis pour avoir plus de chance de tomber sur tel ou tel type de piere precieuse ?

Ma pierre precieuheuheuse...!desolé trop joué a tenchu

Isandril
Isandril
Niveau 9
16 mars 2002 à 11:35:09

pour tomber sur des armures métalliques plutot que des armures en cuire, fau avancer vers l´acte III ou IV

Goris
Goris
Niveau 5
16 mars 2002 à 11:46:44

´´LUT,

lohm :

Il me semble qu´au sanctuaire des arcanes il y a beaucoup de pierre taillée. Bon, c´est de la mer** mais avec le cube horadrim, si tu transmute 3 pierre du même type cela te fait une pierre de type supérieur. Cela peut devenir intéressant, a force.

Isandril :

Ouais exactement. A l´acte 3 et 4, il y a des armures très intérréssantes qui sont les demi-armures et les armure de combat. On peut même tomber sur des armures ghotiques, a l´acte 4.

Voilà @+
Goris

Goris
Goris
Niveau 5
16 mars 2002 à 11:49:42

PETITE ANECDOCTE :

Je me souviens, en mode cauchemar, avec mon enserceleuse, je suis tomber sur une brigandine qui défender 366. Elle était très bien. Mais bon, après je suis tomber sur une armure ancienne (pratiquement la meilleur armure du jeu) qui défender 658 !!

@+
Goris

Isandril
Isandril
Niveau 9
16 mars 2002 à 12:04:21

moa pr l´instant je suis en mode cauchemar acte II et l´armure la mieux C une ancienne qui me protège d´un peu plus de 320

Goris
Goris
Niveau 5
16 mars 2002 à 13:43:13

´´LUT,

C´est pas mal, Isandril, mais pour battre Duriel, cela va être chaud car moi avec mon armure qui me défendait 366, j´avais eu beaucoup de mal à le tuer.

@+
Goris

Fire_Tiger
Fire_Tiger
Niveau 6
16 mars 2002 à 14:23:22

salut je voudrais savoir quel est selon vous le meilleur perso
merci
a+

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
16 mars 2002 à 16:18:21

Mci pour vos ptits conseils mais je sais vraiment pas comment je vais faire pour le battre!
Je vais pê attendre un peu et passer un ou deux niveaux!

Goris
Goris
Niveau 5
16 mars 2002 à 18:26:00

´´LUT,

Fire_Tiger :

En fait, cela dépend. Comme les ennemis sont tous différents dans diablo 2 et qu´ils ont tous des points faibles et des points forts, il n´y a pas vraiment de MEILLEUR perso. Moi, je préfère l´ensorceleuse mais le paladin n´est pas mal n´ont plus.

Lujrlu :

Ce que je t´ai répondu ne t´as pas aider ? Là, je ne peut plus rien faire pour toi. Il y a juste monter des niveaux qui te pérmetterer de le battre plus facilenment.

Jerome11 :

Un code ? Tu veux dire un patch ? Non, là désolé, moi je n´aide que sur le jeu (c´est à dire les quêtes, choix des persos, tactiques pour monter des niveaux ect...)

@+
Goris

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
17 mars 2002 à 18:00:01

Si bien sur tu m´as aidé mais c qd meme un peu just avec ma faible resistance au froid (0!!!)

lohm
lohm
Niveau 10
18 mars 2002 à 10:14:55

Goris : hum ouais le sanctuaire des arcanes hum interessant et comment ça s´apelle en anglais ,le mieux c´est qtu mdise qel act jle trouve et quel transporteur c´est (le 1 , le 2 en comptant par le haut)

STOPLé

Goris
Goris
Niveau 5
18 mars 2002 à 20:18:17

´´LUT,

En anglais, ch´est pas comment cela ce dit alors c´est à l´acte 2 et je crois que c´est le téléporteur en avant dernier (en partant du haut, bien sûr)

@+
Goris

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
19 mars 2002 à 00:27:27

Salut jai essayé quelque s,une de tes combinaison que tu a donner pour le cube horadrim et les plus intéressante semble ne pas marcé par exemple 3 pierre avec un objet magique ou avec une amullette. Est tu sur quelle fonctionne tous ou ceraine ne fonctionee que sur monojoueur et dautre en multijoueur parce celle qui peut donner des amulette +2 me serait tres utile. Et dernierre question ou trouver des sojs(anneaut +1) autre que chez le parieur je suis barbare niveau 68 sur battle net.

Merci

La vidéo du moment