CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE PEUX VOUS AIDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lohm
lohm
Niveau 10
19 mars 2002 à 11:18:53

juis au combat contre diablo et avant ça y a un espece d´autre ange enfin y ressemmble a Tyriel et y me dit qui faut que jprenne le soulstone : c´est le cristal bleu quoin a lorsque ont tu mephisto et que j´lutilise jcrois avc le hammer ,la hache mais jai fait tout le niveau et a part flingué Diablo jai tout fait alors quoi faire

Goris
Goris
Niveau 5
19 mars 2002 à 20:19:49

´´LUT,

gabthediabloman :

Je n´aide que sur le jeu, désolé.

fredfredfred :

Toutes les combinaisons marchent, j´au essayé, mais tu n´as peut-être pas la version 1.09 (Car il faut la version 1.09 pour pouvoir fair absolument toutes les combinaisons.) Réécris-moi, je pourrais peut-être te filer la version 1.09.

gabgabgabgabgab :

Merci ! Pour battre Diablo avec un paladin, le niveau 30 ou 31 me semble être correct.

lohm :

Pour battre Diablo, il faut que tu casses cette pierre bleue. Pour cela, il faut que tu ailles à la rivière de feu, tu te balades et à un moment tu tomberas sur un gars qui s´appelle Héphasto, tu le butes, tu prends son marteau, tu poses la pierre sur la forge, tu mets le marteau comme arme et tu cliques sur la forge.

@+
Goris

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
20 mars 2002 à 03:30:06

J´ai bien la version 1.09 il me l´ont mi a jour quand je me suis inscrit sur battle.net peut etre que certaine me fonctionne plus sur battle.net mais selle des 6 crane fonctionne jai pris une amulette rare +1 pour le barbare et il ma donné une +1 rare pour le nécromancien.

derniere question ya til une facon pour que le monde des vache soit moin dur a hell ses tuff et suis barbare niveaux 70 et a enfer comment on fait pour ne pas avoir de probleme a faire lact2 avec un barbsre (probleme les monstre insensible au blessure)

merci a lavance

Goris
Goris
Niveau 5
20 mars 2002 à 10:26:00

´´LUT,

Ben... Avec tes apptitudes... Pourtant, moi j´ai fait tout le jeu avec tous les persos et l´acte 2 ne m´a pas vraiment posé de problèmes avec un barbare. Je ne peux te donner qu´un seul conseil, c´est d´utiliser tes apptitudes.

@+
Goris

lohm
lohm
Niveau 10
20 mars 2002 à 10:58:09

au fait j´espere que lorsque on gagne le personnage ne recommence pas au tout début qui garde s´ont niveau sinon c´est pas juste j´ai pas envie d(attendre une plombe avant de ravoir le golemh de feu

Goris
Goris
Niveau 5
21 mars 2002 à 20:39:07

´´LUT,

lohm :

Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire mais quand tu gagnes, tu recommences à l´acte 1 au niveau cauchemar au lieu de normal (qui est vachement plus dur, et heureusement.) Mais ton perso garde son niveau.

le_chieur2(lol) :

La dague est dans la jungle de l´écorcheur. Je ne peux pas te dire exactement ou, car elle est immense mais ce que je peux te dire, c´est que c´est vachement chiant. Il faut que tu te balades, et tu tomberas sur une marmite avec des squelettes dedans, des petites maisons (tu ne peux pas rentré dedans.) Continue a avancé, et il y aura un tout pitis monstre qui est champion. Bute-le, et active un levier (en fait, c´est un cercle en feu) et une dague sortira. Prends-la et va voir Hormus qui te donneras un anneau ou une amulette rare en récompense.

@+
Goris

lohm
lohm
Niveau 10
22 mars 2002 à 12:52:24

hahaha tu te croyais fort hein diablo , tu fait moins le malin sans tes frangins....hum....ça un air de déjà vu ça non? voila niveau 30 Vidiumh pas Diablo : call me "Sir Vidiumh" now et j´ai un super casque plus 1 au Skill level (les sorts et autres monstres pour les français) et YYYYYYYYYYYYYOOOOOUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

lo
hm qè hyper méga content

lohm
lohm
Niveau 10
22 mars 2002 à 12:54:49

le chieur
si tu doit les garder car si y sont puissant....oh et pis merde fait comme moi vends tout et tu tant fous de toute façon si tu t´en sert pas ça sert a rien non?

Goris
Goris
Niveau 5
22 mars 2002 à 20:12:40

´´LUT,

le_chieur2 :

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire... Il n´y a pas de deuxième partie. Il sont fort mais bon... Si tu penses que tu ne t´en serviras jamais, je te conseil de les vendre. Cela te fera un peu d´argent de poche (lol).

lohm :

Félicitation !! Tu de viens très fort !!

@+
Goris

Goris
Goris
Niveau 5
22 mars 2002 à 22:33:34

´´LUT,

le_chieur2 :

Les objets verts sont des objets qui appartiennent à des boss (tu as le nom des boss en dessous mais moi cela m´est jamais arrivé de tous les avoir. Il faut dire aussi que je vends tous mes objets sets (lol). Pour la dague, je ne peux rien faire pour toi, désolé. Pour le cerveau, il est dans la prison de l´écorcheur (cette prison se trouve à côté du village des pygmés (le village avec la marmite et les squelettes dedans) A l´intérieur, il y a pas mal de boss qui sont assez dur, mais bon... A un moment, tu tomberas sur un boss unique qui est doc quequ´chose(c´est son nom lol). Bien-sûr, je crois que tu as deviner, il faut le buter et après tu ouvres le coffre et le cerveau est dedans.

@+
Goris

lohm
lohm
Niveau 10
23 mars 2002 à 18:52:27

j´essaaye d´allere dans le niveau des vaches mais j´y arrive pas je viens de rebattre Andarielle et je commence l´act 2 en cauchemar

Goris
Goris
Niveau 5
23 mars 2002 à 20:20:48

´´LUT,

lohm :

Pour aller au niveau des vaches, tu dois finir le jeu au moins une fois. Mais tu doit ouvrir le portail en mode NORMAL si tu es en mode cauchemar. Un petit conseil quand même : ne tus pas le king des vaches (c´est une vache boss) car si tu le tus, tu ne pourras plus y retourné. Cela m´est arrivé une fois...

@+
Goris

lohm
lohm
Niveau 10
24 mars 2002 à 14:17:56

merci mais si je rouvre le jeu en mode normale alors que pour l´instant je suis en cauchemar et a l´act 2 je recommencerais la partie normale où ; a l´act 1 du normale où a l´act 2 et ds ce cas si je reprends la partie en cauchemar je recommencerai où ds le jeu

jespere que tu arrivera a traduire ma pensée là parsqe vue comment c´est écrit

lohm
lohm
Niveau 10
24 mars 2002 à 14:26:26

Où je peux avoir l´extention pour pouvoir flinguer Baal (de golf)attention jle voudrais mais gratos

lohm
lohm
Niveau 10
24 mars 2002 à 14:29:01

tiens c´est moi qa fait la septieme page...chuis content....:-)))))

lohm
lohm
Niveau 10
24 mars 2002 à 14:29:49

:-))))

Goris
Goris
Niveau 5
24 mars 2002 à 16:20:17

´´LUT,

lohm :

Heu... D´après ce que j´ai compris, tu recommenceras à l´acte 2 en mode normal mais tu dois utilisé le téléporteur pour aller à l´acte 1 et tu ouvres le portail pour aller au niveau des vaches. Quand tu reccommenceras le jeu en mode cauchemar, je ne sais pas ou tu sera mais dans tous les cas, prend le téléporteur pour aller ou tu en es. J´espere que tu as compris... Pour l´avoir gratos, quelqu´un devrais te le graver mais moi je ne peux pas car je n´ai pas de graveur lol.

@+
Goris

lohm
lohm
Niveau 10
24 mars 2002 à 17:06:50

donc il faut que je me rende a l´Act 1 en normale c´est ça ? parsq jlai essayé a Goleinh mais sa marche pôa ,donc si c´est pas ça y a un bug

lohm
lohm
Niveau 10
25 mars 2002 à 13:09:03

ça y est j´ai le monde des vaches mais jai pas rééussi a récupérer la jambe de Wirt alors j´ai du tout recharger

Goris
Goris
Niveau 5
25 mars 2002 à 17:38:03

´´LUT,

lohm :

Tu as vu, c´est plutôt marrant le monde des vaches.

level20 :

Je ne sais pas trop... Enregistre ton perso sur une disquette et installe l´expansion, tu verras... Mais je ne te promet rien. Si ma mémoire est bonne, il me semble qu´un jour un pote l´a fait, et je crois qu´il a gardé son perso.

@+
Goris