CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark reign

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 21:58:20

Avec la saga One more day :oui:
Les quelques dernieres années sont comme effacées :honte:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:12:07

Et je suis de retour je suis trés deçu qu'il revive rogers lol. Marvel a lancé un nouveau teaser pour Siége l'événement qui sera lié a Dark Reign et sentry devraient mourrir ( pas sur on voit qu'une ombre). Sans quoi son "retour" dans dark reign 6 était décevant il se passe rien! Encore un mois ou je suis déçu. Huereusùent que les revues x-men rattrape le coup lol!

Locky909
Locky909
Niveau 6
04 mars 2010 à 20:13:02

Ah bon ? One more day n'est pas cohérent avec le reste ? En tout cas, maintenant les scénaristes sont dans une impasse : Peter est démasqué, et aucun retour en arrière n'est possible. Sauf avec un coup de magie tortueux... Mais ce serait moche.

Locky909
Locky909
Niveau 6
04 mars 2010 à 20:14:11

Les X-men sont sortis ? Chouette ?

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:28:59

A part les vengeurs personne ne sait que spider-man est peter parker si je ne me trompe pas puisque il a du se demasquer a la réunion des vengeurs!

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:41:36

Oui , seul les Vengeurs savent qui est réellement spiderman , puisque il y a quelques temps , Mephisto a effacé son identité de toutes les mémoires ...

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:44:20

Au fait , j'suis content de te revoir :-) , SonicChaos , ça faisait un bail qu'on t'avait plus vu ( j'espère qu'il n'a pas lu la page 18 :peur: ... ) ...

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:16:43

Ouais en fait je croiyais que le forum était mort donc je venais plus et je suis passé ici par hasard! (comment ils ont su pour les skrull!!!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 19:38:23

Jamais ce forum ne mourera :-)

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:45:03

Vous voyez , il avoue qu'il est un skrull !! A MORT !! :sournois:

Sinon , j'ai réussi à mettre la main sur Marvel Icons 59 , et je dois dire que je suis
très satifait :content: :
Iron Man : Il tente encore et toujours d'échapper à Osborn et ses sbires , tout en essayant de résister à sa régression mentale .
Les Nouveaux Vengeurs : On apprend enfin qui sera le nouveau sorcier Supreme , et il s'agit de Frère Vaudou ( qui se nomme maintenant Docteur Vaudou ) , et l'on assiste à un combat entre les Nouveaux vengeurs et Madame Masque , ainsi que le fils de Satan contre Hood :bave: !! ( avec les dessins de Billy Tan pour agrémenter le tout , c'est vraiment génial :bravo: )
Captain America : c'est le seul épisode qui me déçoit ce mois-ci , on y vois Sharon Carter , qui mène une vie tranquille maintenant qu'elle a quitté le SHIELD , et qui voit ressurgir en elle des souvenirs de moments qu'elle a vécu lorsqu'elle était sous l'emprise de Crane Rouge .
Les Quatres Fantastiques : Alors là , vivement la suite !! On rencontre enfin le maitre de Fatalis ( en parlant de Fatalis , paix à son âme :mort: ) , qui se nomme Le Marquis de la Mort ( rien que le nom , ça fait flipper :malade: ) !! On peut aussi voir que Le Gardien ( Uatu ) a été tué :ouch: ( surement par le maitre de Fatalis ) ... bon , ok , ce gardien là vient d'une autre dimension , mais c'est quand même impressionant à voir ( sutout qu'il est en salle état :mort: ) ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 23:03:17

Fatalis est mort !? :ouch:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
07 mars 2010 à 12:27:06

Ben , on verra ça le mois prochain , mais voilà la fin de l'épisode des 4 F. de ce mois-ci :

Fatalis a préparé une cérémonie en l'honneur de son maitre , pour feter son retour ( ce dernier n'est pas encore arrivé ). La scène se déroule à l'exterieur , sur un espèce d'autel ...

Fatalis : Difficile de croire qu'ils arrivent , après toutes ces années ...

Dubois ( un serviteur de Fatalis ) : Tu es nerveux , sire ?

Fatalis : Non . J'exulte .

Des éclairs frappent près de Fatalis . La foule rassemblée devant l'autel aclamme ...

Fatalis , levant les bras : Baisse les yeux , Dubois . Les voilà . Ne les fixe jamais .

Un serviteur : Mon dieu .

Fatalis , s'agenouillant : Marquis de la Mort et nouvel apprenti ... bienvenue dans mon humble dimension .

Et dans la fumée rouge provoquée par la foudre apparaissent enfin les maitres de Fatalis , tel des apparitions divines .

Marquis de la Mort : Relève toi .

Fatalis , se relevant : Merci , maitre .

Marquis de la Mort : Lève la tête et pose ta question .

Fatalis : Je ne comprends pas . De quelle question parles-tu ?

Marquis de la Mort : Suis-je satisfait de tes progrès ? Suis-je ravi que ton nom résonne à travers le monde comme celui du plus grand criminel ?

Fatalis : Tu l'es ?

Marquis de la Mort : Non .

En meme temps qu'ils prononce ces mots , des éclairs frappent l'autel , le faisant tomber en ruine . Fatalis et son maitre se retrouvent donc entre les ruines ...

Marquis de la Mort : Autor de moi , je ne vois que joie et opulence . J'entends le poul d'opposants qui t'écrasent sans relâche . Ta chair empeste la défaite . Tant de promesses ne menant à rien .
En vérité , ton échec m'écoeure .

Fatalis : Quoi ? Tu oses parler ainsi à Fatalis ?

Marquis de la Mort : Tu diriges un royaume qui m'est inconnu . Après 20 ans ... tes ennemis méritent mieux .

Des éclairs apparaissent autout des mains du Marquis ., et pour la première fois , on peut voir de la peur dans les yeux de Fatalis . Soudain , tout son corps s'enflamme , et l'on peut voir du feu sortir par les fentes de son armure ...

A SUIVRE ....

Locky909
Locky909
Niveau 6
07 mars 2010 à 12:56:12

Pas mal, tout ça ! Quand tu parles de la régression mentale de Stark, que veux-tu dire ?
En temps que fan de Billy Tan, je t'envie de lire Marvel Icons !

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:08:51

Billy Tan :coeur:

Pour ce qui est de Stark :
Pour faire court , disons que depuis que Tony porte son armure " extremis " ( celle que les skrulls ont " déconnectée " pendant Secret Invasion ) , c'est comme si son cerveau était devenu un disque dur . Il contient des tas d'informations que veut Osborn : les modes d'emploi pour Iron Man , Extremis , les répulseurs , tous les dossiers Stark numérisés , le fichier personnel de chaque agent du SHIELD depuis les débuts de l'agence , un dossier sur chaque surhomme , etc ...
Et pour s'assurer qu'Osborn ne mettra pas la main dessus , il a décidé d'effacer toutes les données : il a crée une machine qui va charger un genre de programme dans son cerveau , et tant qu'il sera relié à cette machine , ça " sucrera " tout dans sa tete , comme si on détruisait ses celllules cérébrales . Tous les secrets d'etat , tous les projets , tout ce que veut Osborn ... tout sera réduit à néant ... mais Stark avec : mémoire , caractère , tout . Meme ses voies , ses réflexes neureaux disparaitront , ça tuera tout . Donc au final il ne restera qu'une coquille vide .

C'est pour cela que je parle de régression mentale .Il a beau etre en fuite , il fait régulièrement une pause dans une de ses bases pour absorber une partie des données ( mais comme il est recherché , il ne peut resté très longtemps ) . Il profite du " temps d'intelligence " qu'il lui reste pour réparer ses armures et simplifier leur système .

Locky909
Locky909
Niveau 6
07 mars 2010 à 20:44:11

Wow c'est vachement bien comme idée ! Décidément, le pauvre Tony paie vraiment cher sa défaite contre les Skrulls !
Une autre question (et là je vais sûrement passer pour un gland) : c'est quoi Extremis (à part le nom de l'armure) ?

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
08 mars 2010 à 15:59:20

Pas trop trop mal ce dernier Dark Reign N°6 :

Dark Avenger se laisse lire, sans plus car rien de nouveau(le retour de Sentry... je m'attendais à quelque chose de plus percutant) mais je suis curieux de voir la suite. Et puis les speech tv de Osborn sympatoches même si pas très convaincants, 'fin moi il ne m'aurait pas convaincu. Enfin des petites tentions dans l'équipe? He he he :^)

Secret Warrior, toujours aussi beau graphiquement, mais les graphismes ne font pas tout. Ça commence sérieusement à se trainer, faudrait vraiment que "maintenant" la série démarre.

Thunderbolts, j'adhère toujours autant, sombre, suscite la curiosité et se démarque bien des autres séries. La suite la suite!

Les 4 Fantastiques, erf, que dire... On nous ressert la soupe classique des 4F, à savoir la science de Red Richard qui part en cacahouète, une faille temporelle, et un méchant(Osborn) qui attaque sans prévenir. Une lecture tout de même plaisante mais pas innovante pour un sous.

Locky909
Locky909
Niveau 6
08 mars 2010 à 19:20:02

Moi je vous conseille le Astonishing X-men de ce mois-ci.

Au programme : -mise en lumière des conflits au sein des Vengeurs Noirs (Daken est vraiment un salaud intégral 0_0)
-Le périple de Cable et Hope fait un pas en avant (enfin) avec la Guerre du Messie qui commence le mois prochain :coeur:
-X-Force vaut le coup déjà rien que pour les dessins, mais aussi pour ceux qui se souviennent des Nouveaux X-men (Hellion, Surge,...)
-X-Factor avec un Madrox barbu (profitez-en, ce ne sera pas souvent :hap: ) et un retour inattendu mais bienvenu !

Bref, un très bon numéro !

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:50:51

Trop presse. J'achete des demain astobishing et marvel icons! Et le 16 je vais aussi acheter dark reign saga 2: young avengers et spider-Man. Hors série 30 avec l'histoire du spider Man. D'osborn!

Locky909
Locky909
Niveau 6
10 mars 2010 à 17:53:30

Bon, là je crois vraiment qu'on peut dire que le mois d'avril va être une tuerie !

D'abord il y a la guerre du Messie dans Astonishing X-men (j'en ai déjà parlé), mais il y a aussi la confrontation entre X-men et Vengeurs Noirs dans Utopia !

Vous le saviez sûrement déjà, mais j'ai vraiment hâte d'y être !

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:20:43

Moi aussi :bravo: ...
En général , j'achette pas les magazines des X-men , mais là je pense que je vais faire abstraction à la règle ( comme le l'avais fait pour " Le Complexe du Messie " ) ...

La vidéo du moment