Ben , on verra ça le mois prochain , mais voilà la fin de l'épisode des 4 F. de ce mois-ci :
Fatalis a préparé une cérémonie en l'honneur de son maitre , pour feter son retour ( ce dernier n'est pas encore arrivé ). La scène se déroule à l'exterieur , sur un espèce d'autel ...
Fatalis : Difficile de croire qu'ils arrivent , après toutes ces années ...
Dubois ( un serviteur de Fatalis ) : Tu es nerveux , sire ?
Fatalis : Non . J'exulte .
Des éclairs frappent près de Fatalis . La foule rassemblée devant l'autel aclamme ...
Fatalis , levant les bras : Baisse les yeux , Dubois . Les voilà . Ne les fixe jamais .
Un serviteur : Mon dieu .
Fatalis , s'agenouillant : Marquis de la Mort et nouvel apprenti ... bienvenue dans mon humble dimension .
Et dans la fumée rouge provoquée par la foudre apparaissent enfin les maitres de Fatalis , tel des apparitions divines .
Marquis de la Mort : Relève toi .
Fatalis , se relevant : Merci , maitre .
Marquis de la Mort : Lève la tête et pose ta question .
Fatalis : Je ne comprends pas . De quelle question parles-tu ?
Marquis de la Mort : Suis-je satisfait de tes progrès ? Suis-je ravi que ton nom résonne à travers le monde comme celui du plus grand criminel ?
Fatalis : Tu l'es ?
Marquis de la Mort : Non .
En meme temps qu'ils prononce ces mots , des éclairs frappent l'autel , le faisant tomber en ruine . Fatalis et son maitre se retrouvent donc entre les ruines ...
Marquis de la Mort : Autor de moi , je ne vois que joie et opulence . J'entends le poul d'opposants qui t'écrasent sans relâche . Ta chair empeste la défaite . Tant de promesses ne menant à rien .
En vérité , ton échec m'écoeure .
Fatalis : Quoi ? Tu oses parler ainsi à Fatalis ?
Marquis de la Mort : Tu diriges un royaume qui m'est inconnu . Après 20 ans ... tes ennemis méritent mieux .
Des éclairs apparaissent autout des mains du Marquis ., et pour la première fois , on peut voir de la peur dans les yeux de Fatalis . Soudain , tout son corps s'enflamme , et l'on peut voir du feu sortir par les fentes de son armure ...
A SUIVRE ....