CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark reign

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:07:54

SonicChaos :d) Ok , merci , j'pense que j'irais voir à Cultura :-)

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
22 mai 2010 à 17:15:45

De rien

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:40:49

J'ai enfin acheté le Dark Reign Hors Série 1 , et comme je m'y attendais ... je suis sur le c*l :ouch:
Autant , j'ai trouvé les épisodes concernant Wolverine et Marvel Boy moyens , autant j'ai adoré les 3 autres :coeur:
Tout d'abord , on a Ronin qui s'attaque seul ( le fou :fou: )à la tour des Vengeurs pour éliminer Osborn , et , meme si il a du s'incliner face à Harès , il a tout de meme le mérite d'avoir démolis la moitié des Vengeurs Noirs sur son passage :content:
Ensuite , on retrouve Nick Fury qui , une fois de plus , nous prouve qu'il est le meilleur espion du monde , en infiltrant comme qui rigole la tour des Vengeurs et en manipulant avec une facilité déconcertante notre cher directeur du HAMMER :cool:
Et pour finir , le Punisher ... je n'ai jamais été un grand fan du personnage ( enfin , je l'aimais bien , mais sans plus , quoi ) , mais là , je dois dire que sa mort m'a choqué :ouch2:
Je ne parle pas de la violence de la scène , mais surtout de l'humiliation que lui fait subir Daken , car , meme si ce dernier s'est pris une bombe et 2-3 autres trucs en pleine tronche , au final , on a vraiment l'impression qu'il aplatit le Punisher sans forcer , ce qui est très étonnant , venant d'un gros dur comme Franck Kastle ...

Enfin bref , vivement la suite :-)

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
26 mai 2010 à 11:51:13

Ouias pour le punisher j'ai eu la même impression que toi! La je viens de m'acheter dark reign 2 le gros bouquin je vous dit quoi demain!

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
27 mai 2010 à 16:12:40

Bon je l'ai lu mais j'ai été un peu deçu. Il est moins bien que le premier. Les episodes de deadpool sont assez fun, je le trouve de plus en plus drôle. Les episodes de mrs. marvel sont les meilleurs. Suspenses, action, plein e guest star et en plus un retour qu'on avait vu venir depuis le premier marvel monster dark reign! Pour le zodiac c'est vraiment nul! Les dessin sont moche l'histoire ennuyante j'ai reussi qu'a en lire 3 pages avant de passer a la legion fatal. Ce dernier est vraiment pas mal, un bon recit sous la forme d'une enquéte au denouement innatendue!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 19:21:34

C'est qui comme retour :question:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:44:06

SPOILER

Celle qui est morte dans le premier! Carol Danvers alias la vraie mrs.marvel! Elle doit être la 2 éme resuréction la plus rapide aprés celle de véga (en effet il est mort et retrouve la vie dans un seul et même numéro, et carol danvers meurt et rzevient 3 episode plus tard lol!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 19:51:59

Je savais meme pas qu'elle était morte :(
J'esperai le retour de Swordman :snif:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:11:31

Ah mon avis , Swordman , on est pas près de le revoir avant un p'tit moment :-(

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
28 mai 2010 à 11:27:14

En fait mrs.marvel est morte dans le premier marvel monster dark reign.

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:34:03

Niveau résurection , Spiderman aussi avait fait fort dans L'AUTRE : il meurt , 2 épisodes plus tard , il est de retour ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2010 à 14:01:14

Darkslayer a quand un darkslayer_2010 ? :hap:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:50:35

J'y pensais en début d'année , mais finalement , j'vais gardé ce pseudo , j'y tiens trop :rire:

Au fait , ça fait un bail qu'on a plus vu Locky909 , son dernier post remonte au 5 Mai ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2010 à 21:50:57

Ouai, on se vide :snif:
Mais je parle de notre communauté a un certains nombre d'élus, bientot nous aurons de nouveau membres :)

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
31 mai 2010 à 16:37:49

J'espére. C'est vraiment dommage qu'il n'y ai aucun forum axé vraiment sur les comics! En tout cas demain c'est les premiers comics du mois!

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
31 mai 2010 à 19:35:15

Vivement demain :bravo:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
31 mai 2010 à 19:47:34

Ce qui est bien c'est que c'est un mois trés leger! Seulment un hors-serie et aucun integrale pour mois. Mon portefeuille crie ouf!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2010 à 21:00:26

Et moi donc ! :rire:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:22:03

Mon portefeuille à moi n'est pas pret de crier ouf , vu qu'en plus de mes comics habituels , je vais m'acheter Red Dead Redemption ( ouch !! ça fait mal , 70€ en moins ) ...

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
02 juin 2010 à 10:24:14

Ok j'ai lu les comics et voilà ce que j'en pense.

Dark reign 9: Utopia continue toujours dans sa lancée. On apprend de nouvelles choses assez interessantes même si je m'en doutais un peu pour certaines. La bataille explosie continue et cyclope decide de passer a l'attaque contre osborn! Pour les secret wariors et thunderbolt puisque les deux se suivent, beaucoup d'action,un peu de revelation et surtout un grand choc a la fin avec la mort de quelqu'un! Enfin les 4 fantastiques reviennent enfin de leurs voyages dans le passé et les deux enfants richards prouvent q'uils en ont dans le cerveau et que osborn est un taré (même si on le savait déjà).

X-men 161:Fin d'utopia en beauté. Même si le plan de scott était un peu tordu il a quand même fonctionné et beaucoup de changement interessant pour les mutants ont lieu. Rien a redire donc pour la fin d'utopia. Ensuite on n'a le droit a un episode de dark x-men plus axée sur la revelation du plan de scott et emma et lui se disent enfin tous les secrets qu'ils ont du porter dont ce que jean a caché dans la boite noire du cerveau de scott! Ensuite un episode de gambit assez baclé. En seulment quelques pages on n'a plein d'action et pas beaucoup d'infos sur le pourquoi du comment. Enfin conclusion de new mutants vs legion qui est un petard mouillé comparé aux episodes precedents. Pas mal donc mais peut faire mieux!

Marvel Heroes: Je suis assez surpris que ce numéro soit plus interessant que x-men. En effet avec l'arrivée d'un nouveau mystére dans le dossier de l'hulk rouge et un combat x-force, hulk rouge on ne peut etre que satisfait de rulk qui est vraiment mieux que hulk. Pour l'episode de thor qui est le dernier de cette saga si je puis dire, on a un peu un sentiment d'innachevé mais l'auteur arrive quand même a bouclé la boucle en rendant donald blake comme il était au tout debut (vous verrai). Et surtout Loki est enfin demasqué!
Pour les puissants vengeurs je suis satisfait de la partie jeunes vengeurs sorciéres rouge car on assiste a un beau combat et surtout loki est a demi demasqué (encore!).Enfin pour avengers the initiative comme d'habitude je n'aime pas! Cette série ne parvient pas a me captiver

COnclusion le mois demarre fort et je suis préssé de voir la suite car la plupart des episode se termine sur un a suivre trés agacant!

La vidéo du moment