J'ai enfin acheté le Dark Reign Hors Série 1 , et comme je m'y attendais ... je suis sur le c*l 
Autant , j'ai trouvé les épisodes concernant Wolverine et Marvel Boy moyens , autant j'ai adoré les 3 autres 
Tout d'abord , on a Ronin qui s'attaque seul ( le fou
)à la tour des Vengeurs pour éliminer Osborn , et , meme si il a du s'incliner face à Harès , il a tout de meme le mérite d'avoir démolis la moitié des Vengeurs Noirs sur son passage 
Ensuite , on retrouve Nick Fury qui , une fois de plus , nous prouve qu'il est le meilleur espion du monde , en infiltrant comme qui rigole la tour des Vengeurs et en manipulant avec une facilité déconcertante notre cher directeur du HAMMER 
Et pour finir , le Punisher ... je n'ai jamais été un grand fan du personnage ( enfin , je l'aimais bien , mais sans plus , quoi ) , mais là , je dois dire que sa mort m'a choqué 
Je ne parle pas de la violence de la scène , mais surtout de l'humiliation que lui fait subir Daken , car , meme si ce dernier s'est pris une bombe et 2-3 autres trucs en pleine tronche , au final , on a vraiment l'impression qu'il aplatit le Punisher sans forcer , ce qui est très étonnant , venant d'un gros dur comme Franck Kastle ...
Enfin bref , vivement la suite