CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark reign

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:08:32

Ca ne m'étonne pas de lui ... mais il avait pas un peu pété un cable quand il a appris que Lilly était en fait Menace :question:
Sinon , j'ai hate de voir la suite de Marvel Icons :bravo: !!

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
24 mars 2010 à 13:41:57

SonicChaos :d) Rien que pour la phrase de fin je l'aurais acheté : "Qui je suis ? Bébé ... Je suis Spider-Man." :bave: Franchement j'adore ce nouveau Venom :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2010 à 15:01:19

Moi pas, je préférait Brock, il etait plus subtil que l'autre gros bourrin sans cervelle ( dont il est d'ailleur frillant ) :honte:
Cependant c'est vrai qu'il reste un personnage sympathique, meme si le symbiote merite beaucoup mieux :oui:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
24 mars 2010 à 18:15:04

Oui, moi aussi je préfère Brock, ça fait aucun doute, ce sera toujours lui VENOM.
Je me suis mal exprimé, j'aurais du remplacer "Venom" par ""Spider-Man"" (oui entre " " :o)) )

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:39:20

C'est clair que l'ancien Venom était plus classe , par rapport à Gargan qui passe son temps à bouffer ses ennemis ... et ses coéquipiers :rire:
Mais bon , malgré tout , j'aime bien ce personnage :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 17:13:31

Coucou les gars, quoi de neuf sur les parutions de ce mois d'avril ? :)

J'ai une question a vous posez, lisez vous des DC Comics ?
Voyez vous, je trouve que Marvel freine toute innovation dans so n univers ( Dark reign qui est un truc ultra exploitable va etre baclé en a peine deux an, captain américa Reborn: la goutte d'eau qui fait deborder le vase ) :honte:
C'est pourquoi ce mois ci je compte m'acheter un DC, des conseils :question:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:06:18

Personnellement j'ai en horreur DC! donc je vais pas te conseiller la dessus mais marvel et 100 fois mieux lol! Pour ce qui est du mois d'avril je viens de lire Dark Reign 7, X-Men 159 et Marvel Heroes 60. Alors Dark Reign et vraiment bien on apprend pas mal de choses et en plus une ancienne thunderbolt is back pour mon plus grand plaisir! Marvel Heroes et pas mal, agréable a lire mais sans plus et x-men et a lire absoluement avec le debut de la saga utopia (x-men contre vengeurs noirs) qui est tout simplement fabuleuse avec la revelation au grand jour de la fausse traitrise de Emma Frost au yeux du monde!

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:08:24

En gros le mois commence bien! Il reste encore a lire Marvel icons qui semble pas mal, Astonishing x-men avec le debut de la guerre du messie qui va être génial et marvel heroes extra2 su Bullseye qui a des chance d'être pas mal! Mais surtout moi j'attend marvel deluxe : astonishing x-men 2 avec impatience! Avrill et a mon avis un trés bon mois et les mois suivants rique fort d'être du même cru!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 20:44:12

Peu tu argumenter ta préférence pour Marvel s'il te plait, par ce je compte vraiment essayer l'ennemis numéro 1 :peur:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:00:51

C'est juste mon opinion mais je trouve les histoires DC Sans interet! DC N'avnace pas il n'essaye pas de se renouveler j'ai lu plusieurs histoires de dc pour voir et ca revient toujours a Superman sauve le monde, wonder woman defend son ile natal, la ligue des justiciers tente d'arreter un lechant qui revient pour la 394 éme fois en 395 episode. Et puis en france DC est vraiment peu populaire! Il ne dispose que de 2 revues tri-mestrielle qui ressase toujours, batman-superman mène l'enquete pour arrter lex luthor! Aprés tu peut toujours essayer de voir si ca peut t'interesser mais moi ayant fait la comparaison je trouve les persos et les histoires DC Fade et sans profondeur alors que Marvel essaye de créer des histoires uniques et bien rechercher!

Voilà! :)

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:24:25

aaaah Mais non .
Certaine histoire DC sotn genial surtotu c'elle en ce moment ! Avec Les green Lantern Corps !
En plus ta louper le meilleur la geurre du Sinistro Corps avec Super Boy prime vs Ion . :bave:
Mais bon la tu peux encore te rattraper avec la serie qui commence dans DC Universe qui es la prelude au Blackest .

http://www.youtube.com/watch?v=bzyODkWU12g

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:25:33

Blakest Nigth *
Si ta des questions sur l'histoire (parcque c'est plus compliquer que sa en a l'air . )

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
04 avril 2010 à 22:50:19

Chacun son avis :ok: en tout cas je dit juste que si marvel a plus de 10 comics publiés en france mensuellement et que dc a 2 revue trimestrielle y a une raison!

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:32:13

Bah moi je dis il a qua test et apres si sa lui plait pas tant pis pas besoin de sortir l'argument des revue ( parcque dix revu mais bon vue la qualiter parfois hein :hap: . )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 12:54:09

Merci a vous deux pour votre eclairage :)

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:47:16

C'est vrai qu'il y a des revues marvel qui sont pas géniales! Perso j'aime pas trop marvel universe lol! Mais bon moi marvel il y a trés peu d'histoire qui m'ennuient alors que dc je m'ennuie dés la première phrase aprés c'est une question de gout mais moi je suis pour Marvel!

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
05 avril 2010 à 18:29:14

Ben encore une fois je te tourne vers la serie de Green Lantern ( deja lue Sinistro Corp war ? Prelude to Blackest Nigth ? ) L'histoire de GoG ?
Perso j'ai commencer avec le Sinistro Corps et depuis ben accro au Green Lantern et a des perso comme Superboy Prime ( qui es pas un gros beuh hein il es plus profond que ça . ) , Parallax , Kyle Rainer , NitghWing et Flash . ( bon apres ya des grosse bouse masi bon si ont ce met a coter les grosse bouse meme chez Marvel ont s'en sort pas <_< . )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 19:08:16

Je n'ai encore rien lu :non:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:07:17

Le DarkReign de ce mois-ci est vraiment pas mal , appart l'histoire des 4 Fantstiques qui me fait un peu ch*er , le reste , c'est que du bon :
_ Les Howlings Commandos affrontent le HAMMER et l'Hydra :banzai:
_ Songbird fait son retour sur le devant de la scène :ange:
_ On apprend que la Veuve Noire ( 2ème du nom ) travaille en fait pour Nick Fury :ouch:
En clair , que du bon , et j'ai hate de lire Marvel Icons . J'essayerai aussi de me procurer les revues sur les Xmens , mais ayant un budget assez limité en ce moment , ça va etre dur :-(

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:39:03

A aufite ya 4 revu DC comics qui sortent !
DC Universe ( c'elle avec les green lanten qui es la mieux qui sorte en ce moment . )
DC Universe Hors serie .
DC Trinity ( Une histoire ce concentrant sur la trinity Superman Batman et Wonder Woman mais l'historie es compliquer et moyenne . )
Superman et Batman ( la seconde meilleur revu qui sort chez DC . )
Sinon quelqu'un connait un site ou je peux commander les ancien numeros de Old Man Logan . ?

La vidéo du moment