Mon avis sur les comics de ce mois ci ? 
D'abord commencons par notre Spidey habituelle et la série Américan Son.
J'était très impatient de cette nouvelle série et je n'ai pas été décu 
D'abord par l'usurtpation d'identité est ironique ( il se fait passer pour le type qui se fait passer pour lui ), mais en plus le clown nous parodie completement l'atitude de Gargan. 
On frole parfois le ridicule avec le passage de Bullseye mais le comics et pas trop mal. Le scénario se tien et l'épilogue reditribue les cartes non seulement pour l'entourage de Peter, mais aussi risque de changer la face de tout ce Dark Reign
Passons a Dark Reign en lui meme et avec la série Utopia. Je précise que j'ai également acheter les x-mens pour suivre cette saga et je l'aime plutot assez bien. La compo des X-mens noirs a beau etre bof, les relations avec leur collégues vengeurs chauffe vite et Bullseye, encore lui, se fait une joie d'envenimer la situation et de mener ses coéquipié vers le combat 
L'intrigue en elle meme est assez sympa meme si le face a face Cyclope/Patriot a été a mon gout baclé 
Les Secret Warrior sont eux assez creux mais se lisent juste pour la présence de Nick Fury 
Les Thunderbolt nous offrent eux un vrai divertissement avec l'embrouille Headsman/X, et des Révélations avec la découverte de la veritable identité de la Veuve Noire
J'attend le Marvel Icons et ma collection mensuelle touchera a sa fin
Sinon je trouve notre communauté peu active, ainsi j'ai décider de me lancer dans une nouvelle fic, publié sur notre forum a nous ( le 15-18 se fout de ce genre de fic et la laisse donc bider ), qui ne sera pas publié tout de suite mais l'idée de serait de suivre une nouvelle équipe, composé de vrai personnage Marvel cette fois ci ( a par quelques surprises) ;-)
Je vais aussi tenter de mettre en place des quizz sur l'univers Marvel