CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark reign

Locky909
Locky909
Niveau 6
03 mai 2010 à 21:52:20
SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
04 mai 2010 à 13:52:41

Sur un site Disney il annonce thor pour le 26 mai 2011. Quelqu'un a t'il trouve darkreign la liste? J'ai trouve x-men, dark reign, et marvel heroes mais pas celui la alors que c'est aujourd'hui la sortie officielle!

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:35:58

Juillet 2012 ... Batman 3 :bave:
Demain ou Jeudi , j'irais voir chez mon libraire si il a " Dark Reign : La liste " ...

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:22:35

Ca y est je l'ai trouvé a Album!

J'aime pas trop batman! Il m'ennuie plutot qu'autre chose!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2010 à 20:48:55

La Liste sort dans u mensuel ou dans un livre spécial ?

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:58:20

Bonne question ... je crois qu'il sort dans un mensuel :(

SonicChaos :d) Moi , Batman est le seul perso DC que j'adore : sombre , violent , et puis j'ai toujours aimé les détectives ...
Et puis , Batman The Dark Knight était vraiment exellent :oui:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
04 mai 2010 à 23:25:26

La liste n'est pas mensuel puique la deuxième partie arrive en aout!

Les premiers comics de ce mois sont pas mal. Dark reign et toujours aussi intéressant. Les épisodes de thunderbolts et fantastic four sont passionnant et le chapitre 2 d'utopia est vraiment cool! Pour x-men je lui donne 20/20. La suite d'utopia toujours aussi passionante et bourres d'action et en bonus deux épisodes de x-men legacy lie a utopia avec danger, malicia et gambit. L'épisode des nouveaux mutants est aussi riche en action surtout vers la fin! La liste est une pure merveille! Cela faisait un moment que je n'avais pas été bluffe par la tournure du scénario surtout pour les partis lies a Clint barton et punisher. Petit bémol pour le deuxième épisode de wolverine vraiment bof! Marvel heroes est bien mais sans plus. On apprend plus de choses sur rulk et on assiste a un combat entre x-force et une équipe de mercenaire recrute par rulk! Thor est ennuyeux mais la revue ce rattrape un peu avec un match young Avengers vs sorcière rouge! Et on assiste egalment au retour de robin première du nom!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 16:15:43

A votre avis, c'est qui Terreur, le nouveau Thunderbolt :question:

Locky909
Locky909
Niveau 6
05 mai 2010 à 17:42:44

Et le réalisateur de X-men First Class s'appelle finalement...

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18594476.html

Bonne nouvelle ou pas ?

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:17:52

Bof je m'en fiche un peu du réalisateurs! Tant que le resultat final est bon ça ne me derange pas!

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:47:00

Soni je te conseille DC unvierse avec les green lantern .

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:32:55

Franchement pedant un petit moment j'avais commençé la collection des DC universe mais je n'arrive vraiment pas a m'attacher aux héros! A part wonder woman qui est assez classe je ne supporte pas les autres!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2010 à 19:59:59

Mon avis sur les comics de ce mois ci ? :)
D'abord commencons par notre Spidey habituelle et la série Américan Son.
J'était très impatient de cette nouvelle série et je n'ai pas été décu :)
D'abord par l'usurtpation d'identité est ironique ( il se fait passer pour le type qui se fait passer pour lui ), mais en plus le clown nous parodie completement l'atitude de Gargan. :o))
On frole parfois le ridicule avec le passage de Bullseye mais le comics et pas trop mal. Le scénario se tien et l'épilogue reditribue les cartes non seulement pour l'entourage de Peter, mais aussi risque de changer la face de tout ce Dark Reign :bave:

Passons a Dark Reign en lui meme et avec la série Utopia. Je précise que j'ai également acheter les x-mens pour suivre cette saga et je l'aime plutot assez bien. La compo des X-mens noirs a beau etre bof, les relations avec leur collégues vengeurs chauffe vite et Bullseye, encore lui, se fait une joie d'envenimer la situation et de mener ses coéquipié vers le combat :-)
L'intrigue en elle meme est assez sympa meme si le face a face Cyclope/Patriot a été a mon gout baclé :snif:
Les Secret Warrior sont eux assez creux mais se lisent juste pour la présence de Nick Fury :bave:
Les Thunderbolt nous offrent eux un vrai divertissement avec l'embrouille Headsman/X, et des Révélations avec la découverte de la veritable identité de la Veuve Noire :bave:

J'attend le Marvel Icons et ma collection mensuelle touchera a sa fin :-)

Sinon je trouve notre communauté peu active, ainsi j'ai décider de me lancer dans une nouvelle fic, publié sur notre forum a nous ( le 15-18 se fout de ce genre de fic et la laisse donc bider ), qui ne sera pas publié tout de suite mais l'idée de serait de suivre une nouvelle équipe, composé de vrai personnage Marvel cette fois ci ( a par quelques surprises) ;-)
Je vais aussi tenter de mettre en place des quizz sur l'univers Marvel

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:25:27

Une nouvelle fic ? Un quiz ? Bonne idée :-)

Moi , j'ai pas encore réussi à mettre la main sur Dark Reaign et Marvel Icons , par contre , j'ai réussi à me procurer Dark Reign Saga 2 ( un peu tardivement , certes ) , et franchement , j'ai bien aimé , l'histoire est pas mal , et j'aime beaucoup les dessins de Mark Brooks ...
Par contre , y'a pas à dire , ces Jeunes Vengeurs ne vallent pas leur prédécesseur : une nazis , un robot psychopate , un tueur aussi cinglé que le Punisher , une enchanteresse crée par Loki .... enfin bref , je préfère largement les " vrais " Jeunes Vengeurs :oui:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:07:49

Oui mais en fait ils deviennent les jeunes maître du mal c'est pour ça! Sans soi moi il me reste encore a avoir astonishing x-m'en ( la guerre du messie est vraiment pas mal!) marvel icons, x-men xtra et ultimate avengers! Cote librairie j'achete dark reign 2 et veuve noir 1! Je suis d'accord il était bâcler le face a face! C'était plat !

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:22:01

P*tain Sonic , tu dois dépenser 250€ par mois avec tous les comics que t'achète , non ? :rire:
Moi , en cemoment , je n'achète que Marvel Icons et Dark Reign , mais je pense que je vais me remettre à Spiderman ( et j'achète aussi Naruto , masi ça on s'en fout ) ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 13:12:23

Spiderman ne vole pas tres haut debut One More Daube :(

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:53:59

Sans deconner je paye tous les mois dans les 50 euros! Mais j'arrive toujours a me faire offrir deux trois petites choses!

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:54:41

La je voulais astonishing et marvel icons mais je n'ai pas pu aller les chercher vendredi et j'avais oublié que c'était férie!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 17:29:17

Chaud 50 euro, moi j'en met a peu pres 20 par mois :ouch:

La vidéo du moment