CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark reign

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:30:34

J'suis allé voir Kick-Ass au ciné , j'ai adoré !! C'est du gros délire ce film !! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 17:34:46

Je t'avais dis qu'il était bien :-)

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:50:32

Ouais , franchement , j'ai beaucoup aimé :-)

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:15:27

Heuresment que j'ai un peu de réserve LOL!

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:48:55

J'ai enfin eu marvel icons et astonishing xmen qui sont tous les deux très bon. Pour commencer marvel icons est vraiment intéressant. L'épisode de new avenger est simple sans trop d'action mais assez captivant et nous donne vraiment envie de voir la suite. Les deux épisode anniversaire de captain America sont a ma surprise vraiment bien. Ils racontent la réaction de personnages proche du premier Cap a l'approche de l'anniversaire de sa mort. On y apprend egalment quelque petites infos intressantes et les episodes servent egalment d'introfuction a la saga reborn qui sera publie en juillet et septembre danS marvel icons hors série 17 & 18. Pour Iron Man. Rien de bien passionnant a part la fin!
Astonishing xmen est surtout passionante pour la suite de la guerre du messie avec deux épisodes excellent et plein de surprises mais avec des dessin toujours aussi moche LOL! L'épisode de dark wolverine est toujours aussi confus dans le sens ou on voit daken faire plein de truc mais qu'on comprend pas ou il veut en venir! Enfin x-factor est sympa a lire surtout les parties suivant Jamie maddroxx dans le futur mais rien d'exceptionnel! Enfin on apprend dans l'édito que les astobishibg x-m'en revienne a partir de septembre et qu'ils remplaceront x-factor le temps que la série dark wolverine s'achève mais aussi une toute nouvelle série appelle wolverine/Spiderman astonishing. Pas trop convaincue par l'utilité de cette série vu l'omniprescence des persos dans toutes les revue! ( y en a marre d'eux!!!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2010 à 22:07:42

En parlant de Spiderman, j'ai une surprise pour les fan du Spidey adolescent et transparent. :coeur: En effect on ne peut pas faire une fic sans nouveaux perso et le seul et unique nouveau perso, qui sera je le précise meme si sa va vous étonner, un héros, portera sur son costume la célébre araignée. :bave:
L'identitée va vous surprendre, le nom est déja utilisé en ce moment mais son identité secrete n'existe pas dans le Marvelverse. :)
Celui qui trouvera le nom du néo héros donnera son nom au premier criminel que l'équipe affrontera. :)

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:13:17

Le marvel monster dark reign est repousse au 26 mai!

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
12 mai 2010 à 19:51:18

Z[]rg :d) C'est quand meme un peu vague , parce que y'a un paquet de héros dans l'univers Marvel , donc ça va pas etre evident de trouver le bon ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 17:11:48

C'est vrai je suis vague. C'est un personnage très proche de Spider-man, ce dernier a d'ailleur déja porté son costume. Ce "héros" est pendant le dark reign un des héros rescencé.
Vous voyez la ? :)

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:49:28

Je dirais le nouveau venom mais moi spider-man j'y connais que dalle!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 18:06:25

Good :)
Je trouve que Gargan détruit completement l'ambiguité de Venom, il salit le travail d'Eddie Brock :honte:
C'est pourquoi le nouveau Venom sera un réel héros, et reglera meme les tensions entre le symbiote et Parker. Il adoptera une forme plus proche de Spiderman que de l'ancienne d'Eddie Brock.
Pour le rendre plus proche de l'ancien Spiderman, c'est meme un adolescent qui va lier sa vie au symbiote :hap:
Attendez vous plus a du Spiderman qu'a Venom meme si le symbiote pourrait pousser le lycéen a des méthodes plutot violentes... :)

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:58:34

Petit récapitulatif des Dark Reign et Marvel Icons de ce mois-ci , qui sont tout deux très bon :

Du coté de Dark Reign :
Dark Avengers : Les Xmen d'Osborn parviennent sans difficulté à capturer les jeunes mutants rebelles , puis , tandis que ces memes Xmen s'attaquent aux Vengeurs Noirs , le proffesseur Xavier tente de trouver un moyen de sauver sa peau et celle du f

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:59:53

Et m*rde , désolé , petit bug :honte: :

Petit récapitulatif des Dark Reign et Marvel Icons de ce mois-ci , qui sont tout deux très bon :

Du coté de Dark Reign :
_Dark Avengers : Les Xmen d'Osborn parviennent sans difficulté à capturer les jeunes mutants rebelles , puis , tandis que ces memes Xmen s'attaquent aux Vengeurs Noirs , le proffesseur Xavier tente de trouver un moyen de sauver sa peau et celle du Fauve ...
_Secret Warriors : Nick Fury et son équipe mettent la patée à l'Hydra , et tandis que de nombreux agents du HAMMER rejoigent les Howlings Commandos , on apprend que Miss Hydra n'est autre que la Comptesse Allegra de la Fontaine , la copine de Nick Fury , et qu'elle opère en secret pour ce dernier .
_Thunderbolts : Retour en force de Songbird , qui tente d'échpper aux Thunderbolts !! On assiste à un bref entretien avec Mach IV et Combinard , puis on apprend que la Veuve noire qui dirige les T. , Yelena Belova , est en vérité Natasha Romanov , la Veuve Noire d'origine !!
_ Fantastic Four : Tandis que Red Richards continue ses recherches dans les différentes dimensions , la Chose , la Torche Et l'Invisible sont projetés à travers les époques ...

Et du coté de Marvel Icons :
_ New Avengers : La tension monte dans l'équipe , qui ne sait pas trop quelle mesures prendre face à Osborn ... l'ancienne bande de Hood en profite pour lancer l'assaut sur Time Square et mettre leur plan à execution ...
_ Captain America : Episode anniversaire plutot émouvant , où l'on peut suivre les pas des proches de Cap à l'approche de l'anniversaire de sa mort ....
Iron Man : Alors que Tony Stark et Pepper Pots pensent avoir trouvé refuge en Russie , ils se retrouvent entre les mains de Madame Masque , tandis que Maria Hill et Natasha Romanov tentent d'échapper au HAMMER ...

En clair , un très bon mois pour ces 2 revues :-)

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:08:02

Au fait , j'ai une question pour ceux qui lisent Xmen , qu'est-t'il advenu de Sinister et Bishop après " Le complexe du Messie " ?

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:20:29

Alors bishop est actuellement dans la guerre du messie. Il essaye de tuer hope car il pense qu'elle est la cause du terrible futur d'ou elle vien! Il s'est don allier a un stryfe du futur en lui promettant que si il l'aider a retrouver cable il lui dirait ou se cache apocalypse.

Pour sinistre la dernière fois que je l'ai vu il avait modifié son adn pour devenir miss.sinistre (comme loki qui est devenue une fille ça doit être la mode chez marve lol!)

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:27:23

Ok merci , maintenant , j'ai plus aucun doute , Sinistre est complètement barré :-)

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:12:08

Je confirme! Dnas le genre legion n'est pas mal non plus lol!

DarkReign
DarkReign
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:41:47

Hello :-d
C'est -Drax- :p)

Voilà, j'ai en ma possession depuis hier le Marvel Icons Hors serie et le Dark Reign hors série ... (ainsi que le War Machine et le Marvel Zombie, mais ça c'est moins récent) ... La liste a vraiment l'air d'être une histoire passionante :-d

Sinon j'ai été voir Iron Man 2 hier ... et bien c'était vraiment bien :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 18:33:04

-Drax- ton pseudo :bave:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
16 mai 2010 à 19:49:01

Joli pseudo , Drax :-)

Moi aussi j'ai adoré Iron Man 2 :coeur:

La vidéo du moment