C'était un film sympa mais la fin a été un peu vite expédiée
DarkReign
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:44:44
Merci pour le pseudo
C'est vrai que plus de War Machine ( ) aurait été la bienvenue Spoiler en approche :
J'adore le passage quand ils se battent chez Stark, Mark II vs Mark III avec la musique "Robot Rock" de Daft Punk derriere
Pseudo supprimé16 mai 2010 à 21:05:23
C'est vrai que c'était sympa.
Plus de War Machine ? Ne t'inquiete pas c'est lui qui dirigera l'équipe dans ma fic Il y aura aussi un mage ( si l'on puis le considérer comme tel ), un disciple de Captain América, et un ou deux mutant, sans oublier le nouveau Venom
Pseudo supprimé18 mai 2010 à 18:36:06
Allez comme personne ne poste depuis 3 jour je vais vous balancer tout les noms de l'équipe:
_ War Machine ( leader ) _ Jack Flag ( mais il était pas dans l'espace celui la ? ) _ Venom ( vous ne revez pas, c'est un héros ) _ Gambit ( représente les mutant, sisi ) _ Daimon Hellstorm ( le fils de satan en personne )
Je comptait rajouter Daken par rapport a l'histoire du nouveau Venom mais c'est comme vous voulez, personnellement j'hésite, a vous de voir
Sinon une idée pour le nom de l'équipe, je n'y arrive pas La compo fait penser a des vengeurs versions second role, si vous pouvez me trouver un truc sympa et inutilisé dans le Marvelverse en ce moment sa serait pas mal Je vous prépare en ce moment un résumer de présentation de Venom et l'épisode de présentation de la fic
SonicChaos
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:47:36
Pourquoi il y a pas d'heroines? J'ai jamais vu une equipe de super-heros sans heroines.
Pseudo supprimé18 mai 2010 à 19:54:24
Ah pas con, j'ai oublié ce petit détail, faut que vois dans la base de donner ce qu'il y a de dispo Des propositions ?
darkslayer_2009
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:23:44
Pour le nom de l'équipe , pourquoi pas les " Marvel Knights " ? Pour l'héroine ... j'ais pas d'idées ...
DarkReign Moi , le passage que j'ai adoré , c'est le combat à la fin , notamment War Machine quand il dit
" T'inquiète , j'vais l'exploser avec mon Ex-femme !! "
Ce passage là est mythique
Pseudo supprimé18 mai 2010 à 20:46:48
Passage mythique en effect
Sinon l'héroine devrai etre la mercenaire Elektra Natchios, qui remplacerai Daken dans la compo, utiliser les 2 personnage serai stupide vu qu'il apporterai exactement la meme chose. Ce sera donc l'ex de Dardevil qui sera la présence féminine de la fic
Marvel Knight sa le fait bien, le nom a déja été utilisé pour une série et sa me plait pas mal. Autant dire que c'est quasiment pris, mais on peu peut etre trouver mieux
darkslayer_2009
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:31:19
Ah oui , bien vu pour Elektra , j'y avais pas pensé à elle ...
Pseudo supprimé18 mai 2010 à 21:53:46
Je vois déja comment je peux l'utiliser, j'ai déja prévu les grandes lignes de 4 personnage, l'intrigue autour d'eux, leur dévellopement, Elektra peu apporter quelque chose finalement, merci de m'y avoir fait penser
SonicChaos
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:43:43
Les marvel knight ça existe déjà. Je ne sais pas si ils sont encore ensemble mais il y a une equipe qui s'appelle comme ça.
]Prince_Noir[
Niveau 5
19 mai 2010 à 19:49:34
Ils ont existé, mais plus maintenant
SonicChaos
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:43:51
h d'accord je me disais. Perso j'ai pas du tout suivie leurs aventures mais le nom me disait quelque chose donc j'ai préféré prevenir au cas où.
darkslayer_2009
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:51:06
Moi non plus , j'ai pas suivis leurs aventures , mais comme je savais qu'ils étaient séparés , j'me suis dis que c'était une bonne idée ...
]Prince_Noir[
Niveau 5
19 mai 2010 à 20:54:23
Sa fait quand meme très Sous-Vengeurs au niveau de la compo je trouve, mais c'est le but
SonicChaos
Niveau 10
20 mai 2010 à 16:40:06
Je viens de lire ultimate avengers et x-men extra. Pour ultimate Avengers c'est bien mais sans plus. Je m'attendais a mieux. Le premier episode n'est pas trés compliquer a suivre vu que l'on nous donne de trois infos et tout le reste c'est du combat. C'est un peu trop simple a mon gout mais j'attend quand même de lire la suite pour juger la série.
Pour x-men extra j'étais trés préssé de lire A Jamais x-men mais en fait je suis deçu. L'action est assez barbante, les evenements ne sont pas plausibles. Le seul point positif c'est les dessin!
J'ai aussi acheté Veuve Noir T.1 et là par contre je ne suis pas deçu. L'histoire est passionnante, le denouement vraiment surprenant et l'action est vraiment pas mal! Petit plus, la prescence d'autres heros comme dardevil, mockingbird, ronin, wolverine..
darkslayer_2009
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:52:15
Sonic , ou est qu'on peut trouver le Tome 1 de la Veuve Noire ? Parce que c'est un perso que j'aime beaucoup , et donc , j'vais peut etre essayer de me le procurer ...
]Prince_Noir[ T'as resorti ton vieux pseudo ?
Au fait , j'ai jeté un rapide coup d'oeil sur Dark Reign Hors Série ( mais j'ai pas encore pu l'acheter ) , et là , je dois dire que je suis sur le c*l ... le Punisher est mort !? ( et pas de la façon la plus agréable , en plus )
SonicChaos
Niveau 10
21 mai 2010 à 13:58:01
Moi j'ai l'ai eu au furet du nord je sais pas si cette boutique existe chez toi. Sans quoi tu peut aussi la trouver a cultura ou album!
SonicChaos
Niveau 10
21 mai 2010 à 17:31:39
Pour le punisher j'était choqué aussi
SPOILER:
Il est pas vraiment mort puisqu'aux usa il continue d'être publié. A mon avis ils vont trouver une excuse bien bidon pour dire qu'il n'est pas mort.
]Prince_Noir[
Niveau 5
21 mai 2010 à 21:00:38
darkslayer_2009: Et ouai, c'est le pseudo qui a créé notre blabla, il me tien a coeur. En plus j'ai écris mes premiers trucs avec