CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N7 Opération Broadside

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:54:16

http://blog.bioware.com/

Objectif d'équipe : Faire en sorte qu'au moins un des équipiers puisse faire l'extraction contre les Moissonneurs en défis Or. Si l'objectif est atteint, les membres du commando recevront un pack Commendation.

Objectif allié : Atteindre 400000 extractions contre les Moissonneurs dans N'IMPORTE quelle difficulté. Si l'objectif est atteint, la capacité en médi-gel passera à 6 au lieu de 5.

Circonstances particulière : Aucune.

Début et fin de l'opération : Vendredi 10H du matin jusque Dimanche 10H du matin (Heure du pacifique).

:ok:

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
10 juillet 2012 à 18:56:39

facile, si on se tape pas des full bronze qui sont dans ton équipe pour faire du gold juste les jours d'event :noel:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:03:32

Bof, moi j'ai mon équipe donc je l'en fais pas :hap:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:04:08
  • m'en
vergil75
vergil75
Niveau 9
10 juillet 2012 à 19:26:02

Enfin une nouvelle opération , c'est dans la poche :oui: . Petit constat, les packs spectres sup donnent des armes ULTRA RARES aussi maintenant :ok:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 juillet 2012 à 19:28:18

Ca en donnait depuis un bon moment déjà...

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:34:14

Faut te mettre à la page ma p'tite "verge de îles" ... :hap:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:45:45

Fenix69
Posté le 10 juillet 2012 à 19:03:32
Bof, moi j'ai mon équipe donc je l'en fais pas

C'est qui ton equipe ? :hap:

Sinon l'histoire du medi-gel c'est vraiment une bonne chose :noel:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:05:29

:hap:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:12:52

cool je vais peut-etre me relancer sur le multi que j'avais abandonné (marre de pas debloquer le vortcha)

vergil75
vergil75
Niveau 9
10 juillet 2012 à 20:31:24

mouais :hap: , ca fait pres d'une semaine que j'ai rien acheter, je dois etre environ a 5 million sinon plus. J'avais 126 medigel qui stagnait, ainsi que 75 kit de survie, donc du coup j'avais décider que tant que ca finissait pas, j'achetais plus rien :hap: . Tout ca pour le futur Dlc aussi, qui sort le 17 de ce mois a ce qu'il parait :oui:

vergil75
vergil75
Niveau 9
10 juillet 2012 à 21:18:19

L'or en solo m'a l'air beaucoup plus corsé qu'avant(tant mieux), ils ont monté la difficulté entre temps ou bien? :hap:

Darth277
Darth277
Niveau 9
10 juillet 2012 à 22:57:56

Pas compliqué l'extraction d'au moins un seul, les 3 autres attirent l'attention pendant que le dernier se place bien !
Et même avec une équipe rodée et du biotique les moissonneurs c'est peanuts !!

starkiller[4]
starkiller[4]
Niveau 9
11 juillet 2012 à 00:12:30

Je suis le seul à pas avoir compris pour le médi-gel :question:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
11 juillet 2012 à 00:16:02

Bah, la limite actuelle est à 5, elle passera à 6.

Kantz
Kantz
Niveau 7
11 juillet 2012 à 13:44:00

Question bête : pour l'objectif Allié, il faut que ce soit une extraction complète ?

(sont jamais assez précis dans leur description ^^)

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
11 juillet 2012 à 14:00:19

Si c'est pas précisé, alors non. Une extraction incomplète ou complète reste une extraction, et c'est ce qu'ils demandent.

Kantz
Kantz
Niveau 7
11 juillet 2012 à 14:54:29

Ok, merci pour la précision !

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
11 juillet 2012 à 18:17:47

Tant pis pour cette opération, marre de débloquer l'Aigle 3 fois de suite, ou le Crusader...

Le Valiant est très moyen et seul l'Hurricane vaut le coup.

Conclusion: ce sera sans moi

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
11 juillet 2012 à 20:54:24

C'est quoi ces horaires par contre ? Tout le monde n'est pas en vacances, ils nous réduisent le week-end de moitié là x)

PS : j'aime beaucoup le valiant moi, quand on tire dans la tête ça reste un one shoot donc il vaut les autres snipers, sauf qu'il a une très bonne cadence de tir et une stabilité remarquable ^^
L'aigle je le prendrai peut-être quand il permettra d'avoir 200% de recharche pour mon PE, ça devrait toujours être mieux que le p... celui que j'ai quoi (oublié le nom), le premier de la liste et dont l'aigle correspond justement à l'amélioration. C'est un bon flingue pour un biotique qui veut 200% de rechargement des pouvoirs je pense :)

La vidéo du moment