CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N7 Opération Broadside

STORMANIMAL
STORMANIMAL
Niveau 5
13 juillet 2012 à 23:29:27

e me posais juste la question que si avec des microsoft points , j'avais plus de chances de debloquer des persos? je joue depuis la sortie du jeu, je suis au niveau n7 630, et je nai pas debloque de perso depuis un moment....je n'ai meme pas l'adepte assari!!! et evidement j'aimerais debloquer les humains cerberus , ceux avec le fouet ...mais je perd espoir, j'en suis meme a me demander si je vais pas laisser tomber le multi...une trentaine de pack a 99000 sans debloquer un perso...franchement ca me fout les boulles...

vergil75
vergil75
Niveau 9
13 juillet 2012 à 23:39:06

Ze pheinix :hap: , elle sert a rien je t'assure, si ce n'est a ralentir ta recharge de pouvoir, et avec la charge biotique de zone, tu sera rarement encerclé vu qu'elle pousse les mobs a quelques mètres de toi, et t'as le "modulateur cyclonique 3 ou 4.
T'a pas besoin d'avoir un bonus de corps accord supplementaire, vu qu'avec ce que j'ai mis précedement, tu fais que des charge de corps a corps lourdes , et ils y passent tous en un coups(2 pour les Pyro ) . T'as une recharge de pouvoir d'environs 2 sec, en gros donc t'es juste increvable. pas besoin de la barriere pour te protéger, la charge biotique a elle seule suffit largement pour faire tout le travail :hap:

phenix71400
phenix71400
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:40:23

C'est vrai que leur système de loterie est bof j'aimerais mieux une boutique où tu achètes les objets que tu désires quitte à mettre des prix plus élevée.

STORMANIMAL
STORMANIMAL
Niveau 5
13 juillet 2012 à 23:40:49

TORMANIMAL
Posté le 13 juillet 2012 à 23:29:27
e me posais juste la question que si avec des microsoft points , j'avais plus de chances de debloquer des persos? je joue depuis la sortie du jeu, je suis au niveau n7 630, et je nai pas debloque de perso depuis un moment....je n'ai meme pas l'adepte assari!!! et evidement j'aimerais debloquer les humains cerberus , ceux avec le fouet ...mais je perd espoir, j'en suis meme a me demander si je vais pas laisser tomber le multi...une trentaine de pack a 99000 sans debloquer un perso...franchement ca me fout les boulles...

vergil75
vergil75
Niveau 9
13 juillet 2012 à 23:41:15

Tous ce que vous aurez a faire, c'est de toujours foncer sur l'enemi :noel: , puis one shot CAC. Vous finirez la partie en a peine 25 min(et meme là ca dépend des maps)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:46:25

Ouais c'est vrai que le PE Krogan est déjà assez fort comme çà :noel: C'est surtout une question de goût moi j'ai pas d'mal avec ma méthode.

STORMANIMAL
STORMANIMAL
Niveau 5
13 juillet 2012 à 23:48:18

personne ne peux me repondre??????

repeat message: je me posais juste la question que si avec des microsoft points , j'avais plus de chances de debloquer des persos? je joue depuis la sortie du jeu, je suis au niveau n7 630, et je nai pas debloque de perso depuis un moment....je n'ai meme pas l'adepte assari!!! et evidement j'aimerais debloquer les humains cerberus , ceux avec le fouet ...mais je perd espoir, j'en suis meme a me demander si je vais pas laisser tomber le multi...une trentaine de pack a 99000 sans debloquer un perso...franchement ca me fout les boulles...

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:50:43

Non çà ne change rien.

STORMANIMAL
STORMANIMAL
Niveau 5
13 juillet 2012 à 23:58:43

je me posais juste la question que si avec des microsoft points , j'avais plus de chances de debloquer des persos? je joue depuis la sortie du jeu, je suis au niveau n7 630, et je nai pas debloque de perso depuis un moment....je n'ai meme pas l'adepte assari!!! et evidement j'aimerais debloquer les humains cerberus , ceux avec le fouet ...mais je perd espoir, j'en suis meme a me demander si je vais pas laisser tomber le multi...une trentaine de pack a 99000 sans debloquer un perso...franchement ca me fout les boulles...

STORMANIMAL
STORMANIMAL
Niveau 5
14 juillet 2012 à 00:07:26

bon personne ne peut me repondre apparement, je vais laisser tomber ce forum ainsi que le multi...

STORMANIMAL
STORMANIMAL
Niveau 5
14 juillet 2012 à 00:08:16

attendre des anneés pour debloquer des viieux perso...ca me gave

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:08:30

Mais tu l'fais exprès ou t'es trop con ? Je t'ai répondu 2 fois :hum:

STORMANIMAL
STORMANIMAL
Niveau 5
14 juillet 2012 à 00:12:15

suis parois trop con...lol

sorry, j'avais pas vu ton mess...ok , merci de tes reponses Fenix69

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:15:17

:hap:

STORMANIMAL
STORMANIMAL
Niveau 5
14 juillet 2012 à 00:17:42

ca me feras economiser du fric... mais je comprend pas vraiment leur choix aleatoires...franchement depuis le temps que j'y joue, je trouve ca injuste de ne plus pouvoir debloquer des persos...ca me degoute vraiment... je joue tout les matins depuis la sortie du jeu...j'aime le soleo et la fin du jeu...mais le multi commence a me gaver grave

STORMANIMAL
STORMANIMAL
Niveau 5
14 juillet 2012 à 00:20:10

bioware va devoir bouger leur cul pour le multi, sinon je degage direct.... et pourtant j'ai rien a dire pour la campagne solo....

STORMANIMAL
STORMANIMAL
Niveau 5
14 juillet 2012 à 00:23:05

mais suis enervé ce soir...une trentaine de pack a 99000 sans debloquer de perso...ben ca me gave deja....donc si je n'arrive pas debloquer de perso bloquer dans les semaines qui suis...je degage definietevment....

vergil75
vergil75
Niveau 9
14 juillet 2012 à 00:25:29

Stormanimal :d) je compatis :hap: , en effet ta situation n'est pas tres enviable . Tout ce que je peus te conseiller c'est de perséverer. Le système de la roullette à ses avantages et ses inconvenients. Pour la petite histoire, la nouvelle Asari avec la bulle et le veuve noir, je les ai eu avec un N7 de plus de 1000 alors que y'en avait des N7 de moins de 100 qui les avaient déja. Ca peut etre frustrant parfois de jamais avoir ce qu'on veus vraiment :hap: , mais faut juste perserver, et là tu les aura; Tot ou TARD tu les aura, et c'est ca l'essentiel. Bon jeu sur le multi, et surtout no rage

STORMANIMAL
STORMANIMAL
Niveau 5
14 juillet 2012 à 00:30:27

ok vergil , je viens a l'instand d'utliser mes denrier 99000 credit???super je viens d'avoir le fusila particule 01!!!!!!!!!!!!!! foUtage de tronche jai envie de dire.....

STORMANIMAL
STORMANIMAL
Niveau 5
14 juillet 2012 à 00:34:31

NO RAGE... j'essaye, et je sui vraiment fan de mass effect...mais je suis a la limite de degager du multi....

La vidéo du moment