O_O
Je viens de tomber sur une partie sur Hydre Enflammée, il y a un bug qui nous fait rester au coin de la carte, très loin en hauteur et relativement hors de portée (du moins sur PS3 je ne sais pas pour les autres supports). Et là t'en as qui y campent...
C'est quoi l'intérêt ? Déjà ça divise énormément, donc ceux qui étaient à terre ont fini par y passer au bout de plusieurs vagues. Et c'est alors que j'ai pu les regarder... C'est inintéressant au possible, c'est mou y a rien. Et dès que ça descend pour tenter d'achever les quelques survivants pourtant peu nombreux, ça meurt directement tellement ce n'est pas habitué à être sur le terrain en or x)
D'ailleurs pareil pour les missions, soit ils restent dans leur perchoir soit ils en descendent. Dans les deux cas ça se passe mal xD
Non franchement je vois vraiment pas l'intérêt de cette triche. C'est vraiment jouer pour le prestige et non pour s'amuser quoi o_o
Et encore prestige... depuis hier je gagne presque toutes mes parties, et là on en a gagné qu'une seule (et sûrement pas grâce à eux vu les scores à la fin, ça prouve bien qu'ils ne participent pas du tout de là-haut), perdu tout le reste ^^'
Puis vraiment du gros bug, une autre partie où on a réussi à gagner, à l'extraction ils apparaissent comme par magie sur le lieu alors qu'ils étaient à l'opposé à la base.
(Bon je suppose que ça avait déjà été dit quelque part sur le forum, mais pas vu et comme ça m'est arrivé dans le cadre d'une mission or contre les moissonneurs j'en parle ici puisque ça fait partie de l'évent 