CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N7 Opération Broadside

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:54:34

vergil75 :d) je parlai plutôt des N7 3000/6000 jouant comme des noobs...
Les bas niveau, t'attends pas trop d'eux, tu ne peux être surpris qu'en bien... Mais ceux là... Tu te dis, bon, une partie facile, les types sont des pros... Et puis dès vague 1, ils vont tous se faire trucider à un coin différent de la map...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 19:27:13

-vostok--
ce matin, la xbox a freezé en argent, pendant l'extraction... il restait 1 seconde... lol

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
14 juillet 2012 à 19:53:08

O_O

Je viens de tomber sur une partie sur Hydre Enflammée, il y a un bug qui nous fait rester au coin de la carte, très loin en hauteur et relativement hors de portée (du moins sur PS3 je ne sais pas pour les autres supports). Et là t'en as qui y campent...

C'est quoi l'intérêt ? Déjà ça divise énormément, donc ceux qui étaient à terre ont fini par y passer au bout de plusieurs vagues. Et c'est alors que j'ai pu les regarder... C'est inintéressant au possible, c'est mou y a rien. Et dès que ça descend pour tenter d'achever les quelques survivants pourtant peu nombreux, ça meurt directement tellement ce n'est pas habitué à être sur le terrain en or x)

D'ailleurs pareil pour les missions, soit ils restent dans leur perchoir soit ils en descendent. Dans les deux cas ça se passe mal xD

Non franchement je vois vraiment pas l'intérêt de cette triche. C'est vraiment jouer pour le prestige et non pour s'amuser quoi o_o
Et encore prestige... depuis hier je gagne presque toutes mes parties, et là on en a gagné qu'une seule (et sûrement pas grâce à eux vu les scores à la fin, ça prouve bien qu'ils ne participent pas du tout de là-haut), perdu tout le reste ^^'

Puis vraiment du gros bug, une autre partie où on a réussi à gagner, à l'extraction ils apparaissent comme par magie sur le lieu alors qu'ils étaient à l'opposé à la base.

(Bon je suppose que ça avait déjà été dit quelque part sur le forum, mais pas vu et comme ça m'est arrivé dans le cadre d'une mission or contre les moissonneurs j'en parle ici puisque ça fait partie de l'évent :p)

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
14 juillet 2012 à 20:56:00

Et ouai, même sur ME on se tape de faux joueurs ...

Kantz
Kantz
Niveau 7
14 juillet 2012 à 20:57:32

Ouais, c'est un truc qui est un peu connu. Mes parties avec des mecs qui se planquaient là se sont globalement mal déroulées (d'autant plus qu'ils se contentent de regarder pendant les vagues à objectifs), alors maintenant, quand l'host joue uniquement sur Hydre, je déco direct.

Bon, sinon pour moi l'objectif d'escouade est fait. J'ai déjà fait plusieurs extraction alors j'imagine qu'on devrait réussir l'objectif.

vergil75
vergil75
Niveau 9
14 juillet 2012 à 21:16:18

Tankinatorus :d) oui, il y'en a pas mal actu. Genre les gars débarque avec un N7 6000, mais a tous les coups sont les premiers KO :rire: .
:d) J'ai fait une partie ce matin un N7 42 a débarqué sur la partie que j'hostais, avec un franc tireur Niveau 20, plus un mantis 2. On lançait une partie "OR"contre les moissonneurs. Je suis dans les N7 2000, les autres étaient tous 2 dans les N7 3000. Au final il est tomber maxi 4 fois, sans jamais se faire choper par une furie, et a fini 2eme au classement(juste après moi biensur :cool: ) . Les 2 autres, a partir de la vague 5 se faisaient toujours chopper par les furies :fou: . Et puis je kick jamais les lows levels, grace à eux au moins, on a la médaille OR de réanimation, et ce dès la 2eme vague :hap:

squidly :d) sorry, là je sais pas trop. Mais n'empèche, l'opération est bien en cours actuellement :oui:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
14 juillet 2012 à 22:01:11

vergil75 :d) c'est parce que j'étais pas là :hap: Et j'fais pareil je kick pas le low levels, autant leur laisser leur chance et s'il la foirent c'est pas trop grave, mais s'ils la foirent LAMENTABLEMENT alors le kick arrive :hap:

Au fait j'ai essayé ta manip' pour le PE Krogan c'est efficace mais dur à jouer quand t'es seul car bon les tirs à distance du Prime et les chasseurs, difficile d'activer ta charge biotique car ils te "stun" à chaque fois. Va falloir que je m'entraîne.

Ah et aujourd'hui je vais voir du matos pour enregistrer des vidéos, j'espère qu'il y en a ici car j'ai pas trouvé à Hyper U ou Carrefour :(

vergil75
vergil75
Niveau 9
14 juillet 2012 à 22:30:20

cool :ok: . Pour le PE Krogan, fonce toujours sur les primes, a courte distance ils font que du CAC, et leur CAC est pas terrible. tu vas y arrivez :cool:

starkiller[4]
starkiller[4]
Niveau 9
16 juillet 2012 à 16:45:28

Une question , on les reçoit quand les packs ? :question:

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
16 juillet 2012 à 17:14:25

starkiller :d)
Peut être demain en tout cas ce que je sais en ce qui me concerne c'est que Vendredi j'ai réussi l'extraction avec les Reapers en Or et que pour l'instant j'attend d'avoir des nouvelles :)

soap69
soap69
Niveau 7
16 juillet 2012 à 17:27:02

C'est souvent le mardi ou le mercredi :-)

Psykobastos75
Psykobastos75
Niveau 4
16 juillet 2012 à 23:08:30

une question,on recoit plusieurs pack si on a réussi plusieurs fois la mission?merci.recherche joueur francais sur bobox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 23:11:08

Non un seul pack Récompense malheureusement :(

Psykobastos75
Psykobastos75
Niveau 4
16 juillet 2012 à 23:16:14

merci :ok:

Kantz
Kantz
Niveau 7
16 juillet 2012 à 23:40:15

Arf, j'imagine s'il y avais plusieurs Commendation Pack... Le pied pour avoir rapidement les armes N7 haut-niveau rapidement...

Me faites pas rêver comme ça !!

Galm2
Galm2
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:40:24

Il parait qu'un topic officiel est apparu sur le BSN comme quoi l'opération était ratée. :(

Mais le topic a ensuite été effacé. Posté trop tôt ou en fait on a réussi ?...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 00:10:33

Ah nan j'ai fait la mission une dizaine de fois ce week end et fini mon stock de médigel T_T

Viplex
Viplex
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:19:16

On a les packs demain ? :(

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
17 juillet 2012 à 00:32:13

Viplex :d) Oui ou si on ne les as pas demain c'est Mercredi

Par contre vu que l'Opération se termine et 16 à 4:00 du matin au States, nous en France on à encore jusqu'à quand pour accomplir l'Opération BroadSide :question:

Kantz
Kantz
Niveau 7
17 juillet 2012 à 01:08:26

http://blog.bioware.com/2012/06/27/operation-savage-success/

On devrait avoir les packs mercredis.

La vidéo du moment