CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N7 Opération Broadside

Kantz
Kantz
Niveau 7
17 juillet 2012 à 01:08:53

Arf non, j'ai confondu d'opération... Faut dire, il y en a tellement !

:dehors:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
17 juillet 2012 à 01:21:48

A ce qui paraît on a échouer :noel:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
17 juillet 2012 à 10:13:04

Eh bah si c'est le cas, ce sera pas de ma faute...
En même temps, qu'on passe à 6 médigels, pour moi ça change rien... :sarcastic:
Faudrait déjà que j'en débloque un 3ème... :noel:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
17 juillet 2012 à 10:28:19

T'aurais pas dis çà si t'en avais 5... :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
17 juillet 2012 à 11:08:42

Avec tout le people qui est soit passé à autre chose, soit s'est barré du multi à cause du dégoût engendré par l'EC, ça m'étonne pas que l'opération générale soit un échec. :hap:

Fleaudestemps
Fleaudestemps
Niveau 5
17 juillet 2012 à 13:25:46

L'extended cut est bien , il y a qu'un minorité de gents qui n'aime pas la fin de mass effect donc je pense pas que ca est un gros impact ! Pour un multijoueur qui etait censé etre secondaire il a bien fait son job je trouve moi , il y a eu pas mal de maj ets

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 13:27:44

Et bah pourtant, je pense que l'EC en est aussi la cause, mais pas pour la même raison...
Maintenant, plus obligé de jouer au multi pour avoir les meilleures fins, donc les gens se contentent des 3100 War Assets de base, donc ne jouent plus au multi.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
17 juillet 2012 à 13:28:51

Les sondages me disent le contraire concernant la fin...

Fleaudestemps
Fleaudestemps
Niveau 5
17 juillet 2012 à 13:31:53

les sondages font participer les gents qui se plaignent c'est obliger car ceux qui ont bien aimé pas directement à autres choses, donc ceux qui n'ont pas aimé c'est logique ...

jamm2
jamm2
Niveau 10
17 juillet 2012 à 13:34:51

Fleaudestemps :d) pas faux, en général, quand tu es satisfait, tu continues à jouer, tu ne cherches pas un sondage pour y mettre une opinion positive.
Les sondages ne reflètent pas si souvent la vérité de toute manière...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
17 juillet 2012 à 13:36:07

Les sondages ont fait participer tout le monde. Y a eu des pour, des contre, des mitigés. A quoi servirait un sondage alors ? A faire joli ?

Je sens venir les "wé, mais y a beaucoup de satisfaits qui aiment la fin qui ne réagissent pas parce que...", certes, peut-être qu'il y en a, mais vas-t-on prendre le risque de croire qu'il y a une majorité hypothétique qui a aimé la fin ou bien se baser sur des sondages qui montrent des chiffres ?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
17 juillet 2012 à 13:38:09

Et je rajoute que quoi qu'il arrive, quand je termine un jeu, un film ou un livre, je vais directement sur Internet pour découvrir les avis des autres, et je crois qu'on est nombreux à être comme ça.

Bref...

Fleaudestemps
Fleaudestemps
Niveau 5
17 juillet 2012 à 13:46:50

Franchement j'ai refait les 3 a la chaine ça passe bien on voit la trilogie sous un autre angle ^^ . Donc vivement le prochain jeu mass effect !! ^^ peut être a lE3 l'année prochaine , ou bien un nouveau dragon age ça ferait plaisir . generallement je vais pas sur internet regardé les avis c'est trop bourré de rageux , je préfère demandé a des amis que je connais irl .

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
17 juillet 2012 à 13:49:45

C'est vrai qu'il est difficile de recueillir d'autres avis intéressants quand ceux-ci sont remplis de rage et d'insultes :-p

Cependant, certains savent exprimer leur opinion en restant calme et posé, et c'est ce genre de personne qui peut mieux diffuser l'opinion contraire de ce que l'on pense et c'est plus agréable de débattre avec quelqu'un de calme :noel:

Fleaudestemps
Fleaudestemps
Niveau 5
17 juillet 2012 à 13:52:34

ouai bien sur y a des glands partout

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:16:05

c'est officiel broadside à été un échec :

Chris Priestly wrote...

Operation Broadside: Failed.

From: Admiral Steven Hackett
Re: Operation BROADSIDE
Confidentiality classification: XB-PRIME
Distribution: N7 Forces Only

Soldiers of the Milky Way –

There is an old human expression: “You reap what you sow.” The word “reap” has been co-opted by our enemy, but this does not make the expression any less true. We have spent much time in recent weeks planting seeds. We recruited, we trained, we defended, all in the hopes that, sometime soon, we would have enough breathing room to mobilize against the enemy on a grand scale. Over the past few days, we did just that.

Operation BROADSIDE attacked Reapers all over the galaxy, and we made them take notice. They expected to fight asari on Thessia, turians on Palaven, batarians on Khar’shan, but what they got was turian bombardments covering vorcha troops using human tactics in asari streets. It was perhaps due to this complexity that BROADSIDE did not go as planned. We sought a way to defeat a numerically superior ground force with little loss of life, but there was no sure strategy to adopt. When we innovate, our enemy adapts. Yes, we’ve seen losses, but a war worth fighting does not come without a cost.

Take inspiration in that. I know it is discouraging to fight for alien real estate when we have not yet taken the battle to your own homeworld. Operational secrecy prevents me from saying exactly when we will deploy and in what strength. All I can say to those who are waiting is one word:

Soon.

–Admiral Hackett

http://social.bioware.com/forum/1/topic/343/index/13058159/39

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
17 juillet 2012 à 21:18:51

en même temps rien que pour faire 400000 parties (en admettant qu'elles soit réussies comme pour l'objectif) en un week end, avec le nombre de joueurs en baisse c'était prévisible

Galm2
Galm2
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:29:54

Le problème c'était surtout qu'il fallait 400 000 extractions complètes.
Pas mal de monde croyait qu'il fallait juste 400 000 extractions tout court.

soap69
soap69
Niveau 7
17 juillet 2012 à 21:38:30

Et sinon le pack Commendation est pour demain?

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
18 juillet 2012 à 02:42:24

Je pense oui ils le sortiront peut être en même temps que le DLC "Earth" pour les joueurs de PlayStation 3 mais c'est pas sûr.

La vidéo du moment