CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N7 Opération Broadside

STORMANIMAL
STORMANIMAL
Niveau 5
14 juillet 2012 à 00:36:46

en tout cas je degage pour plusieurs jours...je reviendrais peut etre mais ....

vergil75
vergil75
Niveau 9
14 juillet 2012 à 00:50:19

Mais non, faut voir. Peut etre qu'a la place des persos, il te donne du matos de qualité, ce qui est plutot une bonne chose. Quand t'aura toutes tes armes montées a fonds, les persos reviendrons autaumatiquement je crois. Il te donne ce que t'as pas, et si t'es a N7 600, tu dois déja presque tout avoir, persevère encore un peu, l'asari est tout juste a coté, je le sens...je la voie meme déja :hap:

vergil75
vergil75
Niveau 9
14 juillet 2012 à 00:54:30

Fenix, par rapport aux "trophées" du multi, la difficulté "platine" a été confirmé, mais en est il de meme pour les "trophées" platines? genre quand tu fais 20 headshots(j'ai ce trophée au plus tard a la 3eme vague, trop facile :noel: ) , ont t'ils mis aussi des trophées platine dans cette catégorie :( ?

STORMANIMAL
STORMANIMAL
Niveau 5
14 juillet 2012 à 00:54:47

merci vergil.. je vais laisse tomber pour quelque temps, mais je sais que je reviendrais...ME3 est vraiment top..en solo et multi..mais actuelement suis trop frustrer...kiss vergil...
pour info mon shepard masculin a eu une romance avec cortez et j'ai adoré....

vergil75
vergil75
Niveau 9
14 juillet 2012 à 01:19:45

Kiss stormimi :hap: . J'avais essayé ca aussi, c'était vraiment pas mal. Mais dans le genre, la petite romance de ma Fem-Shep avec ma petite assistante personnelle là était juste..... :bave: . Reviens nous très vite sur le multi hein :hap: , on t'attend de pied "ferme" xd

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
14 juillet 2012 à 01:21:25

Alors là j'en sais rien mais peut être... "150 ennemis tués" :hap:

vergil75
vergil75
Niveau 9
14 juillet 2012 à 01:29:48

Possible, vu qu'il parait que platine aura le double des vague de Or + Le double de la difficulté :hap:

vergil75
vergil75
Niveau 9
14 juillet 2012 à 01:30:53

Et le plus important: Le double des crédits :oui:

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
14 juillet 2012 à 02:31:06

Hmmm, une dizaine de parties avec des randoms mais pas réussi.
En tout cas, plus il y a de biotiques et plus c'est facile, c'est carrément hallucinant de voir les brutes crever en 3 secondes.
Le mieux c'était sur Blanc truc, dans une petite salle.
Y'avait un phoenix je ne sais quoi qui faisait son attaque de fouets en chaine et moi avec Reave et un autre mec avec Singularité/déchirure on éclatait les ennemis avant même qu'ils ne se ramènent. Exterminateurs et brutes à la chaîne, aucun soucis...Les Furies sont plus résistantes et peuvent passer mais ça les amoche à mort ces combos.

C'était à 3 biotiques à chaque fois et ça allait bien, mais malheureusement dès que l'un de nous tombait les 2 restants n'étaient pas à la hauteur.
Donc à 4 biotiques ça doit être violent et facile :fou:

vergil75
vergil75
Niveau 9
14 juillet 2012 à 03:09:03

:oui: tout a fait. Mais un petit coseil, si vous voulez jouer vraiment du biotique, prennez que des Asaris. Avec déchirure+projection, les reapers c'est vraiment hyper facile :rire:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
14 juillet 2012 à 03:25:43

Alors le mieux : 3 biotiques et 1 vortcha. L'idéal pour les biotiques : une probatrice pour sa sphère et des explosions biotiques à la pelle, la "normale" pour des explosions biotiques à distance tranquillement, et un PE phénix avec impact très puissant sur les blindages et charge biotique pour achever les explosions biotiques ou remettre sa barrière.

Le vortcha est juste trop puissant contre les moissonneurs. Je viens d'en finir deux en or en le jouant, son pyromane fait des ravages sur tous les blindés. Equipé d'un reegar, il fait fondre la barrière, bouclier et vie de tous les autres. Entre autres comme dit un peu plus haut, il compensera largement si un biotique est perdu. Sans compter sur sa régénération de vie, qui lui permet d'être un peu plus téméraire pour ranimer et désactiver entre autres.
Le tout avec un tel équipement qui le force à être au corps à corps, c'est de bien savoir jouer de l'esquive. Et finalement comme c'est essentiellement du corps à corps qu'il faut esquiver, c'est largement jouable et ça le rend quasi indispensable pour s'assurer la victoire ;)

En tous cas depuis que j'essaye avec lui, c'est un massacre à chaque fois x)

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
14 juillet 2012 à 03:50:43

http://social.bioware.com/forum/1/topic/343/index/13108698

Regardez ce topic :bave:

Le mec parle du mode platine :noel:

A ce qui paraît a partir de la troisième les vagues les ennemis des autres factions se ramène :noel:

Vergil c'est vrai que y'aura 22 vagues en platine ? :bave:

Tenez voilà la vidéo du nouvel objectif

http://comic-con.gamespot.com/video/6386959/n7-shadow-mass-effect-3-gameplay-video-earth-dlc

J'ai hâte de tester la fury et le paladin :bave:

vergil75
vergil75
Niveau 9
14 juillet 2012 à 09:51:58

Zabidoukou :d) Que de bonnes infos :ok: . Ca s'annonce bien en tout cas, vivement qu'il sorte :noel:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
14 juillet 2012 à 10:13:50

En gros, platine, c'est or*2 ?
Intéressant, ça pimentera les parties avec les bonnes équipes, parce que là, l'or, c'est une promenade de santé...
Par contre je préfère ne pas imaginer les parties publiques sur cette difficulté... :malade: :snif2:

vergil75
vergil75
Niveau 9
14 juillet 2012 à 10:23:35

Tankinatorus :d) T'as raison, ca va kicker sec, et très sec meme :sournois: :hap:

Squiddly
Squiddly
Niveau 6
14 juillet 2012 à 10:29:53

Normal que je ne reçois pas de msg de l'annonce de l'opération :(

vergil75
vergil75
Niveau 9
14 juillet 2012 à 13:46:03

Parait que sur PS3 le msg vient pas toujours. Tu joues sur quoi?

_maitresquall
_maitresquall
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:20:30

Salut je cherche des types serieux pour jouer et faire cet objectif cet apres midi sur xbox360

mon GT baddack05

je joue principalement soutien avec sentinelle turien ou cheaté avec l'adepte cerberus

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:16:25

Déconnecté du serveur vague 10 après avoir terminé l'objectif...Deg

Squiddly
Squiddly
Niveau 6
14 juillet 2012 à 17:23:00

vergil75 Voir le profil de vergil75
Posté le 14 juillet 2012 à 13:46:03 Avertir un administrateur

Parait que sur PS3 le msg vient pas toujours. Tu joues sur quoi?

Sur pc .Lors de la dernière opération j'ai pas eu le msg et pas eu de pack alors que j'ai atteins les objectifs

La vidéo du moment