CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N7 Opération Broadside

Kantz
Kantz
Niveau 7
11 juillet 2012 à 21:27:55

Quel est le problème avec les horaires ?

En France, ça commencera vendredi à 19 heure et ça terminera dimanche à 19 heure. Me semble que quiconque n'étant pas en vacance peut facilement se trouver 1 heure pour jouer dans ce lap de temps.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
12 juillet 2012 à 02:05:47

Au temps pour moi, j'avais pas vu le "heure du pacifique sur le premier message".

Enfin une heure ça reste court, le temps de tomber sur une bonne équipe quand on n'a pas la chance de connaître 3 autres bons joueurs x)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
12 juillet 2012 à 03:09:16

Pas b'soin d'être 4 pour réussir un Argent ou un Or :ok:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
12 juillet 2012 à 03:13:22

Fenix :d) Quand on est un joueur lamba c'est extrêmement difficile :noel: enfin je crois :(

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
12 juillet 2012 à 03:14:01

je parle pour l'or l'argent c'est facile :rire:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
12 juillet 2012 à 03:19:40

zabidoukou :d) Moi aussi je ne suis qu'un joueur lambda parmi tant d'autres :noel: Enfin je crois... :hap:

En Or, c'est sûr que c'est mieux d'être 4, mais bon y'a des fois où il vaut mieux être seul ou à 2... Tu connais l'dicton : "mieux vaut être seul que mal accompagné" :o))

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
12 juillet 2012 à 04:35:06

Ouais c'est vrai :noel:

Mais bon c'est plus corsé et long a 2 ou tout seul :noel:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
12 juillet 2012 à 05:15:34

mais moi j'aime bien être mal accompaqné :sournois:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
12 juillet 2012 à 08:04:30

mouais... blague appart

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 10:48:54

Euh je préfère être moins nombreux que mal accompagné.
J'ai déjà fait des parties où un mec se la joue solo et va faire du CàC sur une vaste étendue...pas étonnant qu'il se fasse descendre dès la première manche. Et nous comme des cons, on essaie de le sauver à chaque fois. Au début de la partie ça va, mais quand y'a 2 furies et 2 exterminateurs sur toi, c'est plus compliqué.
Et j'ai l'impression que moins y'a de joueurs, moins y'a d'ennemis aussi...

Viplex
Viplex
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:14:44

Sa va pas très compliquer :)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:27:36

Moi j'y vais tous l'temps en solo et je meurs jamais, sauf si y'a un Fantôme ou une Furie qui me prends en traître :fou: Ce qui est drôle, c'est qu'hier, j'ai fait une partie en Or seul (histoire de reprendre la main) et je suis tombé qu'une seule fois et j'ai réussi. Mais tout de suite après, j'suis allé en Argent pour monter mon soldat, on est 4, et on a perdu... Et j'ai dû utiliser tout mes consommables :hum: Cherchez l'erreur...

Après faut pas s'étonner que certains comme moi préfèrent la jouer en solo, même si çà m'empêche pas d'aller relever mes équipiers et faire les objectifs ou aider des temps à autres les équipiers en difficulté :ok:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
12 juillet 2012 à 14:24:29

Quand ils savent jouer en équipe franchement ça le fait super bien. J'ai déjà eu de très bonnes parties à 4 ^^
Après pour ma part les perso qui s'isolent, je les laisse mourrir donc bon, ce n'est jamais vraiment une gène d'être trop nombreux pour moi xD
Au pire ça fait toujours de la chaire à canon qui retient un peu l'ennemi :)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
12 juillet 2012 à 14:35:12

Ouais mais bon y'a mon côté Parangon du Solo qui revient et qui m'empêche de laisser un allié à terre, sauf si c'est vraiment trop chaud :o)) Du coup c'est les seuls moment où je me fait avoir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 17:01:56

Je vous envierai presque les mecs. Pour moi l'or est innaccessible. Autant en argent je n'ai pas à rougir, autant j'ai vraiment pas le niveau pour les parties or. Pitetre que ca viendra. Alusez vous bien, encore une opération à laquelle je dois renoncer

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
12 juillet 2012 à 17:15:16

Tu joues quoi Nadfan ? Si tu restes bien en équipe c'est largement jouable normalement ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 19:08:46

je joue Turien, en sentinel. Et je sais pas, j'ai commencé ingé humain, adepte asari, mais maintenant que j'ai beaucoup joué sentinel, j'arrive plus à être aussi bon avec l'ingé et l'adepte qu'avant. y'a rien à faire, y'a qu'en sentinel que je pète les scores, mais c'est pas une classe très offensive donc en Or c'est super chaud.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
13 juillet 2012 à 19:31:07

Je trouve que les races turiens et krogans ne sont pas parmi les meilleures personnellement, après ce n'est que mon avis ^^'
Mais déjà ça manque cruellement d'esquive, puis finalement quand je les jouais les pouvoirs sont assez moyens à mon goût.

Par contre je me posais une question sur toutes les opérations, à chaque fois qu'il y a un objectif d'extraction comme ça. Faut avoir été présent depuis la vague 1 ou pas ? Car finalement ça peut arriver souvent qu'on rejoigne une partie en cours. Je suppose que l'extraction, étant bien prise en compte à la fin, suffit, mais sait-on jamais ^^

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
13 juillet 2012 à 19:44:42

Pourquoi ? T'as l'intention d'arriver comme une fleur à la vague 11... ? :noel: :hap:

Plus sérieusement, y'a pas eu de conditions particulières donc du moment qu'il y a une extraction complète, çà devrait le faire :ok: Mais bon, j'me doute que t'as pas l'intention de faire qu'une demi-partie du WE non ? :o))

Dolokhov
Dolokhov
Niveau 3
13 juillet 2012 à 20:06:13

Quelle classe utilisez vous en priorité pour les objectifs or ?

J'aime bien FT quarien mâle ou adepte asari (avec Stase) :(

La vidéo du moment