Moi j'y vais tous l'temps en solo et je meurs jamais, sauf si y'a un Fantôme ou une Furie qui me prends en traître
Ce qui est drôle, c'est qu'hier, j'ai fait une partie en Or seul (histoire de reprendre la main) et je suis tombé qu'une seule fois et j'ai réussi. Mais tout de suite après, j'suis allé en Argent pour monter mon soldat, on est 4, et on a perdu... Et j'ai dû utiliser tout mes consommables
Cherchez l'erreur...
Après faut pas s'étonner que certains comme moi préfèrent la jouer en solo, même si çà m'empêche pas d'aller relever mes équipiers et faire les objectifs ou aider des temps à autres les équipiers en difficulté 