CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N7 Opération Broadside

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
18 juillet 2012 à 22:05:02

22:05 Toujours pas de pack's individuel :snif:

Kantz
Kantz
Niveau 7
18 juillet 2012 à 22:42:41

Au pire on fera sans, mais si quelqu'un a des infos sur les commendation pack, qu'il nous tienne au courant ^^

Psykobastos75
Psykobastos75
Niveau 4
18 juillet 2012 à 23:20:02

le pack de recompense correspond a quel objectif?parcque je viens de l'avoir?

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
18 juillet 2012 à 23:27:04

:O tu l'as eu !? Il correspond à l'extraction Gold face aux Moissonneur. Il s’appelle bien "Pack Commandation" non ?

Psykobastos75
Psykobastos75
Niveau 4
18 juillet 2012 à 23:28:07

non pack de recompense in french

Psykobastos75
Psykobastos75
Niveau 4
18 juillet 2012 à 23:29:17

en meme temps j'ai du faire une dizaine d'extraction dont 3 ou 4 complete

soap69
soap69
Niveau 7
18 juillet 2012 à 23:29:28

C'est bon il est disponible sur ps3 en tout cas!
Crusader 2.. :honte:

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
18 juillet 2012 à 23:30:44

Moi j'ai eu aucun pack. On n'a foiré l'Objectif des 400 000 extractions face aux Moissonneurs donc c'est forcément le Gold / Moissonneurs.
Tu as fais l'extraction face aux Moissonneurs ? Et tu est sur quel support ?

Psykobastos75
Psykobastos75
Niveau 4
18 juillet 2012 à 23:30:54

pareil un crusader donc ce pack correspond a quoi?

Psykobastos75
Psykobastos75
Niveau 4
18 juillet 2012 à 23:31:34

bobox 360

soap69
soap69
Niveau 7
18 juillet 2012 à 23:32:20

Il correspond a l'objectif perso qui était de faire une extraction d'au moins un joueur face aux moissoneurs en gold.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
18 juillet 2012 à 23:32:28

Crusader IV lolololololololololololol

Psykobastos75
Psykobastos75
Niveau 4
18 juillet 2012 à 23:34:39

vu le temp qu'ils ont mis a balancer un pack,ils auraient au moins pu mettre une arme de la nouvelle dlc

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
18 juillet 2012 à 23:35:49

:-(( j'ai rien moi c'est bizarre :question:
Moi vendredi après-midi j'ai réussi l'extraction en Or sur Théssia et dans le Commando tout le monde à réussi à être extradé

C'est moi ou il fallait faire l'Opération Samedi et dimanche parce que là j'ai rien :snif2:

soap69
soap69
Niveau 7
19 juillet 2012 à 00:12:10

C'était heure du pacifique je crois bien.. avec une petit décalage de 6 ou 7 heures, tu aurais du attendre!

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
19 juillet 2012 à 00:21:54

Ah zut ! Parce que je l'avais fait à 16:00.
C'est pas trop grave, j’attendrai là prochaine opération en espèrent qu'il y en ait une :)

Kantz
Kantz
Niveau 7
19 juillet 2012 à 01:33:30

Normalement le week-end du 28/29 : c'est toute les deux semaines je crois.

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
19 juillet 2012 à 01:47:00

Ok Kantz et soap69 pour les renseignements - Sa m'apprendra à ne pas faire l'Opération le vendredi.

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
19 juillet 2012 à 01:57:29

Ah bah non enfaite je vient tout juste de l'avoir à 01:55 WTF
Heuresement je vais pas m'en plaindre

Et j'ai débloqué........ le N7 Crusader I (Et oui sur Xbox j'en est fait aucune saut que sur PS3 elle y sont toutes) c'est moi ou ce pack récompense n'a que des N7 Crusaders :noel:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
19 juillet 2012 à 14:34:38

Crusader pour moi aussi x)

La vidéo du moment