CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N7 Opération Broadside

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:16:36

Bah la classe avec laquelle tu t'sens le plus à l'aise. Pour moi c'est le FT Geth ou le FT Galarien et le Soldat Humain.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:26:55

Soldat humaine, Asari Adepte, Ingénieur Geth :noel:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
13 juillet 2012 à 20:32:06

Oh oui, juste à la fin, et hop fini *.*

Non bien sûr, je joue déjà depuis le début de la semaine en or contre moisso histoire de m'entraîner un peu x)

Moi mes trois classes favorites contre les moisso, ce sont :

- vortcha sentinelle : avec un reegar c'est un carnage, contre les furies ça fait fondre la barrière, ensuite le lance flamme pour le blindage (qui est super efficace contre tous les blindés d'ailleurs, donc ça vaut pour les brutes et exterminateurs aussi). Avec la régénération et la bonne esquive, il est très mobile, chose très importante contre les moisso.
Après je privilégie le sentinelle et non le soldat pour les grenades. Toujours utiles dans un groupe, tandis que carnage du soldat fait double emploi avec le pyro à mon sens.

- FT geth : pour le camouflage déjà (on retrouve la mobilité, les objectifs de désactivation et les ranimations), au sniper (valiant pour ma part). La mine de proximité améliorée avec 20% de dégâts en plus pendant 8 secondes sur les ennemis touchés, utile contre les boss sur lesquels sont plusieurs alliés. Puis le mode chasseur qui permet de bien anticiper les venues de l'ennemi, d'être plus rapide etc., mais c'est au choix ça puisque tu perds en contrepartie la moitié de ton bouclier ^^
Dans tous les cas, je trouve que les moisso sont le moins bon ennemi pour un FT, c'est toujours plus simple contre cerberus ou geth avec cette classe. Mais ça reste largement faisable quand même :D

- PE phénix : je le joue comme un adepte (juste un flingue pour avoir 200% donc), à ceci près que comparé à son confrère, qui a singularité de très inutile alors que déjà frapper xD, a charge biotique. Encore une fois donc mobilité grâce à ça, puis ça permet surtout de faire des explosions biotiques après impact et de rendre ta barrière (à 100% si t'as pris le bon pouvoir niveau 6).

Eventuellement en autre adepte la probatrice, sa sphère est très pratique pour faire plus de dégâts sur l'ennemi et enchaîner les explosions biotiques, mais c'est mieux avec d'autres adeptes. Là je viens d'une partie avec trois adeptes dont une probra, un carnage x)
Idem pour une asari adepte normale, qui a de bonnes combinaisons d'explosions biotiques et stase. Après ma préférence reste au PE :)

Pareil, le FT quarien au lieu de geth ça peut le faire, surtout pour scan pour les boss, même si là aussi je préfère geth.

En temps normal j'aime bien l'ingénieur geth aussi au sniper également, mais il manque de mobilité en or contre moissonneurs je trouve. Après ce n'est pas lui que je joue le plus en temps normal, peut-être un manque de pratique aussi ^^'
Mais sa tourelle est très pratique pour le lance flamme, détourner l'attention de l'ennemi et te rendre tes boucliers/barrières. Surcharge est pratique contre la barrière des furies, surtout pour l'empêcher de se régénérer. Le mode chasseur c'est comme pour le FT, à ceci près que sans camouflage on meurt encore plus vite sous le feu de l'ennemi, d'où un léger manque de mobilité à mon goût.

Après ce n'est que mon point de vue et ma façon de jouer (en gros pouvoirs ou sniper), selon les goûts de chacun d'autres classes/races sont tout à fait bien appropriées :D

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:34:01

putain qu'il corrige les serveurs de merde qu'on a , impossible de finir une partie a 4, toujours les autres se font deco, un truc de fou, ça va etre dur cette extraction

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
13 juillet 2012 à 20:49:17

Moi je viens de faire une partie sur Sanctum et avec une équipe composé d'un F-T Galarien | P-E Phénix | Sentinelle ou Soldat Vortcha et moi en Ingénieur Quarien. On à fait vague 10 en faisant au moins l'objectif de la vague mais il l'on fait à 3 parce que deviné quoi... j'ai été éliminé d'office grâce à un across de map d'une Furie :-((

Personnellement ma classe marche bien, avec la petite tourelle pour dégommé des gros ou bien des Zombies. Après avec incinération pour brûle les armures des Furies et des Brutes.

En arme je prend un Fusil à Impulsion Geth III pour avoir un bon ratio de poids des armes avec +172%

Voilà j’espère que vos et mes autres parties ce termineront avec au moins un membre à l'extraction :)

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:57:51

Me tarde de tenter ça.
23h/minuit jusqu'à 3h je serai sur le front ce soir :cool:
Malheureusement conec en mousse et déconnexions sont fréquentes.

Je pense jouer Adepte et j'espère en voir d'autres, histoire qu'il y ait des explosions biotiques de partout :sournois:

phenix71400
phenix71400
Niveau 10
13 juillet 2012 à 21:00:03

Viens à l'instant de finir ma partie Or on était 3 adeptes Asari et un soldat. J'avais oublier à quel point je détestais jouer en Or en particulier contre les Moissonneurs et leurs Furie. :fou:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
13 juillet 2012 à 21:04:22

Elle a bien commencée à 19 heures l'opération (les joies de la PS3 où on sait rien xD) ?
Car j'ai déjà accompli l'objectif si c'est le cas x)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
13 juillet 2012 à 21:35:19

C'est bien beau d'aller en Or mais faut aussi éviter de tomber à chaque fois comme un gland car çà pénalise l'équipe :hap: Donc apprenez juste à survivre et à éviter de jouer à Rambo (laissez ce travail à un professionnel :cool: ).

Et pour l'opération, tu dois avoir un message qui s'affiche quand tu vas dans le multi. Revient au menu principal et retourne dans le menu du multi, ou redémarre simplement la console. C'est quand tu auras le message te disant que l'opération a commencée que tu pourras y participer :ok:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
13 juillet 2012 à 21:54:33

Justement non, pas sur PS3, d'où ma petite référence à la console ^^

D'où ma petite question aux joueurs de xbox par exemple, qui eux peuvent savoir :)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:22:00

Ah bon y'a pas d'message ? Oo Chiant çà :(

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
13 juillet 2012 à 22:32:33

Depuis le début y a rien, on est toujours à l'aveuglette sur les évents (ou alors c'est moi qui suis aveugle xD).

STORMANIMAL
STORMANIMAL
Niveau 5
13 juillet 2012 à 23:04:37

je ne comprends pas j'ai pris une trentaine de pack a 99000 credits, et je ne debloque plus de perso bloqué, faut il utiliser des microsoft point piur debloquer des persos????? je n'ai debloque que des armes merdiques.....

phenix71400
phenix71400
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:09:18

Moi aussi sa fait un petit moment lorsque j'achète des pack spectre je tombe que sur des armes. Ce qui faut se dire c'est qu'une fois toutes les armes niveau X on aura plus de chance d'avoir des personnages.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:14:24

Ca marche dans les 2 sens : si t'as tous les personnages y compris toutes les options de personnalisation, tu ne les débloque plus, et ce depuis 2 semaines à peu près depuis qu'il y a eu le nerf sur le multi ( http://social.bioware.com/forum/1/topic/343/index/9544143#12779993 ). A la place, tu débloques soit des armes ultra-rares, soit des mods niveau IV ou encore des armes rares que t'as pas encore au niveau X.

Viplex
Viplex
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:17:38

Je viens de finir un or contre les moisso et j'étais le seul rescapé l'objectif est validé ? :(

vergil75
vergil75
Niveau 9
13 juillet 2012 à 23:19:25

Astuce pour un solo gold TRES FACILE :noel:

- Enemies: les geth(car ils font pas d'assassinat au CAC)
- Map: peu importe
-Classe: Porte étendard Krogan: Le pouvoir barriere est totalement inutile. Monter juste Charge biotique a fond(en prenant l'option degats de zone et bonus CAC après charge réussie)), ainsi que les deux dernières lignes de pouvoirs, en prenant les bonus de santé, et de CAC. Equiper vous d'un pistolet(Carniflex 10 par ex) en y ajoutant le mods de CAC, ce qui vous donnera normalement +200% . Ajouter vous les mods bonus suivants:
:d) modulateur cyclonique(niveau 3 ou 4)
:d) Munitions niveau 1(vu que le flingue servira pas vraiment)
:d) Ampli force niveau 3
:d) Pack de base 5: Bouclier+20% et rechargement bouclier+20% :hap:

J'ai reussi 5 solo gold d'affilé sans tomber une seule fois :oui:

Je précise que c'est mieux de Host pour jouer avec la classe porte étendard, pour échapper au "bug du decor" . Ca marche aussi bien contre les reapers et berus, faut juste éviter les fantomes et les furies au CAC :hap: . Il est tout simplement increvable , c'est vraiment le porte étandar par excéllence.

STORMANIMAL
STORMANIMAL
Niveau 5
13 juillet 2012 à 23:23:07

je me posais juste la question que si avec des microsoft points , j'avais plus de chances de debloquer des persos? je joue depuis la sortie du jeu, je suis au niveau n7 630, et je nai pas debloque de perso depuis un moment....je n'ai meme pas l'adepte assari!!! et evidement j'aimerais debloquer les humains cerberus , ceux avec le fouet ...mais je perd espoir, j'en suis meme a me demander si je vais pas laisser tomber le multi...une trentaine de pack a 99000 sans debloquer un perso...franchement ca me fout les boulles...

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:25:13

Nan la barrière est très utile au contraire, bien plus que carnage. L'avantage de la barrière, c'est qu'elle augmente la vitesse de régénération des boucliers (ou plutôt de la barrière biotique, l'équivalent du bouclier qui lui est en bleu). Elle augmente aussi les dégâts au corps à corps ET permet de te dégager si t'es encerclé. D'ailleurs les ennemis s'ils n'ont pas de boucliers, c'est à dire quand ils ont la barre de vie à nu (rouge) ils Lévitent (ou flottent dans les airs pour ceux qui comprennent pas). Du coup tu peux faire des combos explosions biotiques avec.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:26:05

De plus, quand tu fais péter ta barrière, tu peux la réactiver de suite vu qu'il y a pas de délais de rechargement :hap:

La vidéo du moment