CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil]Le script original

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:39:16

J'adore bioware. J'adore leur jeux!!
Mais EA GAMES PUTAIN DE MERDE D'ENFOIRE ils ont niqués deux putains de bonnes licences!!! Ils ont DETRUIT Dragon age et mass effect. :pf: :-( :snif: :snif2: :-((

Sa me dégoute!! Cette fin avait l'air si enorme dragon age origins était si bien et o se retrouve avec un DA2 bouseux et une fin de mass effect déplorable au scénario se résumant a tuer les méchants car ils sont méchants. Mais qu'en fait ils enlèvent le chaos.

JE SUIS EN COLERE!!!!
BIOWARE>all
BIOWARE+EA<BOUSE!!

Ah je suis désolé mais franchement la je suis hors de moi. C'est vraiment honteux!

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
25 mars 2012 à 18:40:17

Y a pas que Mass Effect qui est passé à la trappe, ainsi que Dragon Age.

Dead Space, Crysis, et j'en passe...

Geekas
Geekas
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:40:28

Entièrement d'accord avec Etnah, qu'on arrête de dire que cette fin est travaillée, complexe et réfléchie.
Non, elle est juste bâclée.
En disant ça vous prouvez juste que Bioware a bien fait de la faire, ils se sont dis : on va faire une fin à la 2001 : Odyssée de l'espace, qui aura l'air artistique et bien ficelé.
Faux, faux et faux. Si c'était le cas, il ne serait pas dur de terminer ses sagas : on fait un enchaînement d'images incohérentes et sans aucune logique, et qui n'on aucun sens, on laissera les spectateurs interpréter.
Cette fin c'est juste un énorme coup marketing.
Et Bioware l'a bien compris, et a totalement réussi.
Vous croyez vraiment qu'ils pensaient, en faisant cette fin, que ça ravirait les fans ? Non, ils savaient éperdument que ça créerait la polémique.
Cette théorie semble très probable : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-167965-1-0-1-0-spoil-theorie-d-une-fin-mascarade.htm

Biowara va sortir un DLC qui contiendra la vraie fin de ME, juste après le réveil de Shepard dans les décombres.
Bien évidemment, tous les joueurs se précipiteront dessus, voulant tous connaître le dénouement de cette série.
Oui leur réputation en prendra un coup, mais ce sera très lucratif.

Geekas
Geekas
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:41:13

Et je serais pas étonné qu'au moins le tiers du contenu du script original posté dans ce topic sera présent dans le DLC.
A voir.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
25 mars 2012 à 18:42:06

Ou dans une future trilogie, 50000 ans avant, ou après, ce qui expliquerai qu'on ait si peu de réponses dans ME3.

Geekas
Geekas
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:45:40

Non je pense que ce sera dans un DLC qui durera deux-trois heures, ou l'on contrôlera Shepard afin de terminer ce jeu.
Tout le laisse à penser, à la fin dans un message "vous pouvez continuer à cultiver la légende" et pop ils nous renvoient juste avant l'attaque de la base de Cerberus.
Dans ce cas ce ne sera pas un contenu additionnel mais un contenu complémentaire, si ça s’avérerait être ce que prévoyait Bioware ils baisseraient dans mon estime (déjà qu'avec cette pseudo fin "philosophique" j'ai été déçu...)

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
25 mars 2012 à 18:49:48

Bah, s'ils prévoyaient une extension, ça m'énerverai, évidemment, de ne pas avoir tout sorti d'un coup.
Ce que je crains, c'est qu'on est 15 DLC ...

Au moins avant, tu payais 20-30€ ton extension mais c'était amorti.

Après, si ça cachait une pseudo-suite (genre faire ME3 en deux parties), ils l'auraient annoncé depuis longtemps.
Et, j'aurai été le premier comblé de me faire deux jeux pour clore l'histoire :(

Enfin bon, on verra. La série reste vraiment bien dans son ensemble.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
25 mars 2012 à 18:50:03

ai*

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
25 mars 2012 à 18:51:42

Sincèrement, j'ai l'impression que ME3 est devenu le MW3 de EA.

Un jeu tronqué où pleins de DLC sont prévus pour reboucher les trous creusés volontairement. (Coucou la mission sur Oméga)

Midas_touch
Midas_touch
Niveau 7
25 mars 2012 à 18:51:52

Ca me fait penser à prince of persia en 2008 : l'épilogue du jeu est sorti en dlc (payant bien sur :sournois: )

Folaillon
Folaillon
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:39:15

:up:

+ quelqu'un peut-il m'envoyer le fichier du scrypt original dont il est question dans les premières pages ? (Le contenu du post original en plus détaillé semble-t-il.)

Merci !

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:26:31

C'est envoyé folaillon.

Folaillon
Folaillon
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:40:45

Merci beaucoup !

phil727
phil727
Niveau 4
25 mars 2012 à 22:02:31

trop fort etnah et 100% d'accord avec toi:
tu peut aussi faire plus simple en disant que c'est l'art et la maniére de prendre les gens pour des cons en leur faisant croire que la fin se veut philosophique!!!
tu notteras au passage que les seuls a les croire doivent pas voller trés haut!!!!
c'est vrai quoi faut pas se donner beaucoup de mal ,pour contater que la fin pue l'arnaque,et la facilitée!!!!et comme dit tali a propos de miranda,l'important est de rester fidele a sa ligne de conduite,et je pense que bioware a du oublier ce precepte!!!

phil727
phil727
Niveau 4
25 mars 2012 à 22:19:44

eh oui helping
mais quand tu voit que MW3 s'est vendu a 6 millions d'exemplaire en une journée,alors que la campagne solo se résume a a peine 2 heures,tout pour le multi,et au passage on engrange des tonnes de tunes,il est la le fond du probleme!!!!on sacrifie de plus en plus de bonnes licences au profit du multi,simplement parce que ça rapporte,tu parle c'est plus facile de developer un multi avec quelques maps ou les gusses vont aller se foutre joyeusement sur la gueule,et dedier aux incultes qui aiment jouer les rambos des bacs a sable,plutot que de créer une histoire qui se tienne, avec de la profondeur et des bons sentiments,en bref tout les resorts de la
dramaturgie classique,aves son lot,d'actes héroiques de passions amoureuses voir de triangles ou de carrés amoureux,avec une pointe de sacrifice,de la part de certains héros.
kaidan ou ash sur virmire ,ou mordin sur tuchanka,mais comme dans toute bonne histoire ,il faut une fin qui en soit une,soit heureuse,ou moin bonne, avec sacrifice du heros,mais assorti d'une pointe d'espoir,il a assuré sa succesion, ce qui est souvent le cas dans les mangas!!!!
on ne demande pas non plus, une tragedie sheakspearienne!!

DandelionGreed
DandelionGreed
Niveau 5
25 mars 2012 à 22:55:55

Bonsoir je suis aussi intéressé par le script original si on veux bien me l'envoyer ce serai gentil, merci d'avance et bonne soirée :)

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:11:37

:)

dbgtoualid
dbgtoualid
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:13:52

:ouch:

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
26 mars 2012 à 14:36:17

"Y a pas que Mass Effect qui est passé à la trappe, ainsi que Dragon Age.

Dead Space, Crysis, et j'en passe..."

Dead Space c'est EA depuis le début. En plus le D2, on peut dire qu'il est plus action, fait moins peur que le 1, mais globalement il est au même niveau.
Bon bien sur ce n'est pas du tout le cas de DA.

creepycircus
creepycircus
Niveau 6
26 mars 2012 à 14:36:22

Idem si tu peux me l'envoyer ca serait sympa. Je sens que jvai me le réecrire à ma sauce.

La vidéo du moment