CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

OMG_
OMG_
Niveau 9
03 février 2010 à 20:16:01

Vdskillers comment fais tu pour voir le pourcentage d'utilisation de la CG?

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
03 février 2010 à 20:21:48

any-one je t'ai rep, un cross de 5770 se place entre une gtx 285 et une gtx 295.

any-one
any-one
Niveau 4
03 février 2010 à 20:24:52

oups merci encore :o))

any-one
any-one
Niveau 4
03 février 2010 à 20:25:17

oups merci encore :o))

shikaku2
shikaku2
Niveau 5
03 février 2010 à 20:27:17

je peut deviner que ma config n'est vraiment pas bonne mais je voudrais quand meme une réponse
768 mo de ram
amd athlon xp 3000+
2.16ghz
sp3
ati radeon 9200 SE + 120 mo memoire video

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
03 février 2010 à 20:30:21

"ma config n'est vraiment pas bonne "
vraiment vraiment pas faite pour le jeu du moins actuel , tu peux déjà oublier BC2 comme la plus part des jeux des 2-3 dernières années :(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 février 2010 à 20:52:43
  1. Vdskillers Voir le profil de Vdskillers
  2. Posté le 3 février 2010 à 19:56:41 Avertir un administrateur
  3. Mdr je vient de dire que la bêta est bridé et que l'ont as aucune info avec la version retrail

par contre j'ai entre 25 et 35 fps alors que moin de 20 % de ma carte sont utilisé se qui me laisse pensé que sa tournera très bien chez moi ^^

Oui je le répétais car on sait jamais si les gens ont lu ce qui a été posté juste avant eux. :rire2:

shikaku2
shikaku2
Niveau 5
03 février 2010 à 22:20:33

bon ba je vais rester sur battle field 2 ^^

BaD_Snip3
BaD_Snip3
Niveau 6
03 février 2010 à 23:52:16

Bonjours,
Alors apré mur reflexion, j'ai decider d'acheter un processeur... Je me suis pencher sur l'aide d'un amis qui me fortement conseil ce processeur là
:d) http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/INTEL-Core2-Quad/INTEL/438547-Processeur-INTEL-Core-2-Quad-Q9400-2-66-GHz-Cache-L2-6-Mo.htm

Sachant que ma configuration est là suivante

:d)
Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E220 @ 2.40Ghz 2.40Ghz
Mémoire installé (RAM) : 4.00 Go (3.00go utilisable)
OS: Windows 7
Carte graphique: Nvidia 9600 GT

Penser vous que cela pourrait mieux optimiser mon jeux ?

Sachant que je tourne à 35 fps calme et 15 fps action pur.

Avec ceci :d)
[WindowSettings]
Width=1280
Height=800
Fullscreen=true
RefreshRate=75.025002
VSync=false
[Sound]
Quality=low
VoipEnable=true
[Graphics]
Effects=medium
Soldiers=medium
Vehicles=medium
Overgrowth=medium
Undergrowth=medium
StaticObjects=medium
Terrain=medium
Shadows=medium
Bloom=true
HSAO=false
MSAA=0
Water=medium
MainQuality=custom
Texture=medium
DxVersion=auto
Aniso=0
Detail=medium

monder78
monder78
Niveau 60
04 février 2010 à 00:45:37
  1. FrenchLFCfan Voir le profil de FrenchLFCfan
  2. Posté le 3 février 2010 à 20:21:48 Avertir un administrateur
  3. any-one je t'ai rep, un cross de 5770 se place entre une gtx 285 et une gtx 295.

Ha bon ? pour la 4890 est déjà aussi performante voir plus qu'une GTX 285, donc 2*5770 en crossfire serait entre les deux ? ca me parait pas très logique tout ca.

A moins que la 5770 elle même soit moins performante que la 4890...

kevindenancy
kevindenancy
Niveau 6
04 février 2010 à 00:48:24

au fait un crossfire de 5770 ca vaut une 5890 et non pas une 5850...y en a qui ont besoin de relire des posts...de tte facon une 5770 suffit pour jouer a BF

Fringe
Fringe
Niveau 10
04 février 2010 à 00:51:40

5890 ?

CF de HD57700 entre HD5850 et HD5870. :ok:

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
04 février 2010 à 08:58:39

@Monder78: Une 5770 est un poil moins performante qu'une 4870, alors je ne te parle meme pas d'une 4890, ses seuls atouts par rapport à cette ancienne génération sont sa conso et sa gestion de dx11.

kevindenancy
kevindenancy
Niveau 6
04 février 2010 à 09:09:49

La solution c'est ca si vous voulez pas mettre + de 350 euros dans une carte :

http://www.pcworld.fr/article/crossfire-radeon-5870-5850-5770/1920x1200-recapitulatif-performances/456801/

Là on voit bien que le CF de 5770 pour 260euros est aussi performant qu'une HD5870 (en 1920x1080 AA) à + de 350€....y a pas photo, en plus elle de consomme qu'environs 350 watt 2!!! c'est la bonne affaire...Moi en tout cas c'est ce que j'ai fait ^^

kevindenancy
kevindenancy
Niveau 6
04 février 2010 à 09:12:37

Donc pour 100€ de différence tu as une qualité graphique équivalente ( inf/egal à 1980x1080) sans aliasing parcontre mais sur BF l'aliasing c'est deguelasse..avec la poussiere tu vois que dal

kevindenancy
kevindenancy
Niveau 6
04 février 2010 à 09:17:06

ce qu'on pourrait conseiller aussi c'est un SLI de 260+ là ca peut le faire faire aussi, mais le gain de perf reste moindre à un CF de 5770 pour 50 euros plus cher

kevindenancy
kevindenancy
Niveau 6
04 février 2010 à 09:27:05

L'affaire du moment les GARS ; la carte suivante est le meilleur rapport qualité/prix

http://www.grosbill.com/index.php3?site=Clubic&page=http://www.grosbill.com/4-g_skill_extreme_series_rh_4go_2_2_pc10600_1333mhz_dual_channel_f3_10666cl7d_4gbrh-97433-informatique-memoire_ddr3&utm_source=Clubic&utm_medium=cpc&utm_campaign=97433-informatique-memoire_ddr3

Cette carte vous eclate de la 275GTX voir plus, en l'overclokant davantage ca devient une boucherie, parcontre faut avoir l'alim et pas avoir peur du bruit.

Ou vous avez ca pour quelques euros de plus ;

http://www.magicpc.fr/gainward-carte-graphique-gtx275-golden-sample-896-gddr3-pci-express-2-0-vga-dvi-hdmi-reappro-difficile-seulement-dans-limite-stock-disponible/p-17203/?ekid=e34c35a556abd2df80624621bb9b8e27

kevindenancy
kevindenancy
Niveau 6
04 février 2010 à 09:30:42

Merde désolé jme suis trompé pour la premiere carte, c'est celle là ; ^^

http://www.grosbill.com/index.php3?site=Clubic&page=http://www.grosbill.com/4-g_skill_extreme_series_rh_4go_2_2_pc10600_1333mhz_dual_channel_f3_10666cl7d_4gbrh-97433-informatique-memoire_ddr3&utm_source=Clubic&utm_medium=cpc&utm_campaign=97433-informatique-memoire_ddr3

kevindenancy
kevindenancy
Niveau 6
04 février 2010 à 09:32:12

Putin ca bug a mort...enfin la carte c'est celle ci ; MSI R4890 Cyclone a 179€ chez Grosbill donc ceux qui cherche une carte surpuissante pour pas cher depechez vous y en reste plus des masses!

maxtorghost111
maxtorghost111
Niveau 4
04 février 2010 à 09:35:05

Pour l'instant j'ai envie de dire que c'est pas le bon moment pour acheter de la mémoire vive ^^ perso j'ai eu 6Go (3x2Go) a moin de 100 € GSkill extrême édition PC 12800 hihi

La vidéo du moment