CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Fringe
Fringe
Niveau 10
05 février 2010 à 09:45:06

"pas faisable en haute résolution. Pourquoi ? Ton processeur commence à dater. Ta ram n'est que de 2Go sur windows vista 32 bit car c'est bridé, il te faut le 64bit. "

Ne dis pas n'importe quoi, le processeur est solide et largement suffisant.

Preuve : moi. Certes il est @2.7Ghz, mais c'est pas ça qui change tout.

A noter que j'ai une HD4850 + 4Go de ram + 7 Pro 64 bits + écran 1920*1080.

Tout en high, aa*2, aniso*4 et donc en 1920*1080. Après, certes j'ai pas 50 fps constants, mais ça ne me dérange pas plus que ça, et une 4870 est plus puissante qu'une 4850. D'autant plus que sa résolution est inférieure à la mienne.

Fringe
Fringe
Niveau 10
05 février 2010 à 09:47:42

"Ta ram n'est que de 2Go sur windows vista 32 bit car c'est bridé, il te faut le 64bit. "

Encore faux, 3.25Go de ram détecté max en 32 Bits.

haribo37
haribo37
Niveau 10
05 février 2010 à 16:26:22

je ne sais pas si une ati 5770 fait tourner à fond bad compagny 2,mais en tous cas ce qui est certain c'est qu'elle ne vaut pas une gtx260 qui rien qu'à son bus de 448bits est bien plus puissante
ATI 5770 n'est pas intérèssante je trouve par rapport à son bus frontal de 128BITS,et direct x11 ouais benh moi franchement je doute de son impact
Quand aux prix autant prendre une ati 4890 ou gtx 260 POUR 20 euros de plus

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
05 février 2010 à 17:02:08

J'ai une HD5770 couplée à un Q9400, la Beta de Bad Company 2 tourne impec' (c'est à dire au-delà de 60i/s sans baisse à fond).

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
05 février 2010 à 17:03:36

"Quand aux prix autant prendre une ati 4890 ou gtx 260 POUR 20 euros de plus"

Ok, je joue en 1920*1080, quelle CG me conseillez vous (je parle a tout le monde) pour moins de 200€ (histoire de finir l'année et atteindre les fermi a un prix acceptable :o)) )

merci !

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
05 février 2010 à 17:09:34

Pour 200€: 4890, gtx 275, CF de 4870.

T'as quoi comme CG pour l'instant?

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
05 février 2010 à 17:11:34

Hd4850 que je vais surement revendre :o))

c'est pour ça qu'il me faut une autre CG, celle là est trop limite pour pouvoir faire des films avec :(

+ la HD4890 et la HD4870 *2 ne sont plus en vente sur matos.net :(

Kalte
Kalte
Niveau 10
05 février 2010 à 17:15:30

En tout cas, je pose mon avis à votre regard, niveau config, histoire de peut-être en renseigner certains.

C2D E8400 (3.00 GHz)
ATI HD4890 Vapor-X
2GO Ram Corsair DDR2
Ecran 22" ViewSonic

Le tout passe à fond, sans une once de ralentissement, c'est magnifique et on se fait dessus.

Voilà, en espérant en avoir aidés quelques uns :fier:

Serlunn
Serlunn
Niveau 3
05 février 2010 à 17:17:00

Con que je suis j'ai oublié de préciser ma résolution : 1920*1080 (60HZ)

Et c'est vraiment fluide. (au cas où, je suis Kalte hein)

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
05 février 2010 à 17:40:58

fps ?

haribo37
haribo37
Niveau 10
05 février 2010 à 17:56:37

Waroxed je n'en doute pas que ca passe nikel car tu es en quad cores aussi ca aide forcément
Honnètement à tu constater une différence avec direct x11 et la 5770 si tu as tester d'autres cartes?

haribo37
haribo37
Niveau 10
05 février 2010 à 18:03:07

Pour remplacant orna perso si tu avais songer à une 4890 moi j'opterais pour une gtx 260 c est l 'équivalence question prix et perf et demande pas une grosse alim,normalement si tu avais une 4850 ton alim suffira

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
05 février 2010 à 18:10:13

"Waroxed je n'en doute pas que ca passe nikel car tu es en quad cores aussi ca aide forcément
Honnètement à tu constater une différence avec direct x11 et la 5770 si tu as tester d'autres cartes?"

-> Pas la moindre différence entre Dx9 et Dx11 (à part l'ajout de l'AA) mais ce n'est qu'une Beta, attendons la version finale pour pouvoir faire les comparaisons. :ok:

Incontinent
Incontinent
Niveau 4
05 février 2010 à 18:58:12

Est-ce que ça passera chez moi ?

Intel core 2 duo T6400 à 2,00GHz
4 Go de RAM
Nvidia Geforce 9600M GT 512 Mo

Merci.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
05 février 2010 à 19:08:19

500W l'alim, je crois que je peut me permettre du lourd :o))

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
05 février 2010 à 19:08:40

Incontinent :d) en low :ok:

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
05 février 2010 à 19:16:14

bientot 1337 post :o))

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
05 février 2010 à 19:19:29

Et alors? :doute:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
05 février 2010 à 19:27:03

un truc de geek :o))

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
05 février 2010 à 19:27:56

1366 j'aurais plus compris mais 1337 pas du tout. :( :noel:

La vidéo du moment