"pas faisable en haute résolution. Pourquoi ? Ton processeur commence à dater. Ta ram n'est que de 2Go sur windows vista 32 bit car c'est bridé, il te faut le 64bit. "
Ne dis pas n'importe quoi, le processeur est solide et largement suffisant.
Preuve : moi. Certes il est @2.7Ghz, mais c'est pas ça qui change tout.
A noter que j'ai une HD4850 + 4Go de ram + 7 Pro 64 bits + écran 1920*1080.
Tout en high, aa*2, aniso*4 et donc en 1920*1080. Après, certes j'ai pas 50 fps constants, mais ça ne me dérange pas plus que ça, et une 4870 est plus puissante qu'une 4850. D'autant plus que sa résolution est inférieure à la mienne.