CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 février 2010 à 19:27:55

Si j'achète une GTX480 il y aura une GTX260 en vente. :noel: Au cas où. :hap:

PaRaNoYaKk
PaRaNoYaKk
Niveau 6
04 février 2010 à 19:28:23

Personnellement j'a assez d'argent de coter pour m'acheter la HD5850 doncj e pense que je vais opter pour celle la merci de vos conseilles en tout cas ^^.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
04 février 2010 à 19:28:48

:hap: tu t'adresses au mauvais pigeon

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 février 2010 à 19:30:10

Oh zut. :noel:

monder78
monder78
Niveau 60
04 février 2010 à 21:16:30

Bon, pour info j'ai installé la beta ce matin et j'ai pu jouer ce soir, j'ai tout mis au maximum, résolution :1280 x 1024 et en directx 10.

Ma config :

Core 2 duo E7400 OC 3 ghz
4 go de ram PC 6400
ATI HD 4890 Vapor-x 1go GDDR5
Alimentation Hiper type R2 680W

Ca tourne nickel, je n'ai eu aucune saccade ni de grosse baisse de FPS, c'est stable même quand ca explose de partout ca ne rame pas d'un pet et c'est ultra fluide.

Je ne sais pas à combien je tourne mais c'est pile poil. Le jeu final sera encore mieux optimisé et c'est tant mieux :)

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
04 février 2010 à 22:16:28

Bip Bip danger, alim Hiper repérée.

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
04 février 2010 à 22:31:48

Monder78 :d) bah en 1280*1024 ce serai malheureux que ta config gère pas un jeu en ultra !!!

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
04 février 2010 à 22:32:19

sinon ouai FrenchLFCfan Hiper c'est .... :hum: c'est rien en fait :lol:

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
04 février 2010 à 22:52:38

Vos avis les mecs, une HD5770 sa fera tourner le jeu a fond et me permettra (en mettant en x2 ou x4 l'AA) de faire des vidéos avec fraps ?

merci :o))

monder78
monder78
Niveau 60
04 février 2010 à 23:57:41

Danger pour une alimentation Hiper ? pourtant celle que j'ai a été très bien notée sur internet.

Elle a un excellent rendement et offre des ports USB supplémentaire, de plus le nombre de connectiques est tout à fait honorable.

Fringe
Fringe
Niveau 10
05 février 2010 à 00:05:11

Hiper c'est plus ce que c'était.

remplaçant > Résolution ?

monder78
monder78
Niveau 60
05 février 2010 à 00:26:58

Possible, en tout cas, cette alimentation sortie en 2008 est très performante :

http://www.nokytech.net/hiper_mkii_680w-1184-1190-d-p.html

whitefangwtf
whitefangwtf
Niveau 7
05 février 2010 à 00:30:03

http://www.games-master.fr/tops/8XcwW7bR/

Fringe
Fringe
Niveau 10
05 février 2010 à 00:38:16
  1. remplacant_orna Voir le profil de remplacant_orna
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 21:05:20 Avertir un administrateur
  3. Ah oui au fait, j'ai une hd4850 512mo je tourne en MEDIUM en 1920-1080 a 25 fps min (60 quand ya personnes)

Franchement faut pas non plus se plaindre, le jeu est très beau :)

Changer une HD4850 par une HD5770 ?

Franchement pour gagner seulement 10 fps (au max) c'est naze. Rapport qualité/prix à chier.

notalone83
notalone83
Niveau 1
05 février 2010 à 03:05:44

yop all

moi pour ce qui ce pose encore la question moi j'ai

alim ocz 500 watt certifier 80+
4 Go de ram pc 8500
proc athlon 2 x2 monter à 3.5 Ghz stable
CG HD5770

et je joue en 1920*1200 sur un 28" tout à fond et le jeux tourne niquel =)

mystyles
mystyles
Niveau 4
05 février 2010 à 03:12:14

Orna oui elle fera tourner le jeux a fond maintenant reste a voir le reste de ton pc :)

Mais je ne sais pas si tu ne devrais pas attendre un mois ou deux que le prx chute avec l'arrivée des cartes Nvidia nexgen ce qui va faire baisser les ATI

Pour ma part j'ai une vieille 9800 GTX+ de chez Nvidia et j'met tout en high résolution sans soucis. Mais bon derrière j'ai un e7 920 avec 8GO de Ram ça aide aussi.

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
05 février 2010 à 05:00:07

Je voudrais savoir si le jeu va bien tourner sur ma config en DirectX9 avec cette qualité :

1680x1050
Pas de V-Sync
Qualité textures hautes (ou 'max)
Qualité ombres moyennes ou basses
Anti-Aliasing x2 ou x4

En gardant une bonne moyenne 50-60FPS sans saccades répétitives ou freezes.

Ma config :

Intel Core 2 Quad 6600 2.4Ghz
Ati Radeon HD4870 1GB
4GB de Ram DDR2 @ 800mhz
Windows XP Pro 32 bits

Merci de répondre, je suis très inquiet depuis qu'une bonne partie des nouveaux jeux tournent mal en haute qualité (le nouveau AvP, Far Cry 2, etc...)

Je vais probablement me le pré commander sur Steam, j'ai testé la version PS3 et c'est absolument génial, avec tout les réchauffés et pétards mouillé que j'ai joué dans les FPS, j'ai enfin l'impression de retrouver un Battlefield next-gen (Moi qui ait passé des centaines d'heures sur Battlefield 2 PC) :bave:

Merci de répondre a ma question :ok: :-)

mystyles
mystyles
Niveau 4
05 février 2010 à 08:17:18

[quote]Intel Core 2 Quad 6600 2.4Ghz
Ati Radeon HD4870 1GB
4GB de Ram DDR2 @ 800mhz
Windows XP Pro 32 bits [/quote]

pas faisable en haute résolution. Pourquoi ? Ton processeur commence à dater. Ta ram n'est que de 2Go sur windows vista 32 bit car c'est bridé, il te faut le 64bit.

poki_du_57
poki_du_57
Niveau 5
05 février 2010 à 08:25:01

OUI sa passe dark_prince110 regarde mon profile, je le tourne tout a fond anti x 16, V-Sync et la même résolution que toi.
Petite question à quoi sa sert V-Sync ?
Des que j'enlève les anti et le V-Sync je tournes à 70fps

raynestrike
raynestrike
Niveau 7
05 février 2010 à 09:41:25

LOL c normal.

Le Vsync aligne le nombre d'image par seconde de ton jeu a ce lui de la frequence de ton écran.

Exemple si écran 60hz> Vsync On > Il calibre le jeux a 60Fps
sa sert surtout pour les grosses configues, 120Fps sur un écran avec un taux de raffraichissement de 60images/sec tu as des 'stries' dans les scènes rapides, des coupures horizontales...

Voilà

La vidéo du moment