CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

lokotien
lokotien
Niveau 4
05 février 2010 à 22:24:41

voila ma config, c'est un pc portable et c'est loin d'etre une bete, alors low, medium, hight ( :noel: ) ? :

Core Duo Intel Pentium processor T4300 (2,1GHz? 800 MHz FSB)
NVIDIA Geforce G210M UP TO 2303 MB TurboCache
4 GB Memory
500 GB HDD
Windows seven

peut il tourner en low ?
sinon j'ai aussi un ps3 mais je suis plutot clavier souris

-bben-
-bben-
Niveau 9
05 février 2010 à 22:30:05

salut alors est ce que je lit en faible moyen ou max merci de vos futurs réponses

AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition 1
Gigabyte GA-MA770T-UD3P 1
Cooler Master CM-690 1
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 CAS7 ECO 1
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo 1
Optiarc AD-7240S - OEM, noir 1
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) 1
Materiel.net Montage 1
Corsair Power CX - 400W 1
Club 3D Radeon™ HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity 1

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
05 février 2010 à 22:31:23

Lokotien :d) passera surement pas :(

-bben- :d) high ...

-bben-
-bben-
Niveau 9
05 février 2010 à 22:33:25

ok en high alors

lokotien
lokotien
Niveau 4
05 février 2010 à 22:35:51

merci Mandrivia

personne pour me remonter le moral ?

-bben-
-bben-
Niveau 9
05 février 2010 à 22:36:54

si quelqu'un peut confirmer la reponse de madrivia

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
05 février 2010 à 22:38:31

Lokotien :d) Ben tu peux peut-être avoir des chances de passer en low, mais ça risque de ramer. :noel:

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
05 février 2010 à 22:48:00

:rire:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
05 février 2010 à 22:49:29

Lokotien :d) même si il tourne , sa sera 10x plus jouable sur PS3 :ok:

je donne au clé ... :pacd:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
05 février 2010 à 22:49:57
  • je donne une clé... :pacd:
-bben-
-bben-
Niveau 9
05 février 2010 à 23:01:00

si tu donne un clé moi je suis preneur :rire:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
05 février 2010 à 23:34:07

désolé déjà prise ( sa va vite ^^ )

Selecto94
Selecto94
Niveau 6
06 février 2010 à 00:02:40

moi avec ma config ya qu'en low que c'est fluide sinon en high et medium gros ralentissement

Q6600 @ 2.7ghz
4Go ddr2
GTX260 896mo

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
06 février 2010 à 00:11:17

Idem, sauf que je chez moi c'est le high qui est injouable et le moyen qui est fluide. :oui: Le low je pense que je peux tourner dans les 80-90 FPS constants (je joue en 1920*1200).

lolmister
lolmister
Niveau 9
06 février 2010 à 00:38:08

bon je viens de l'acheter et je m'apprete a essayé la beta avec mon petit core I7 @ 3.4ghz ma gtx 295 ... jespere sa passe!!

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
06 février 2010 à 00:43:50

:hum:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
06 février 2010 à 00:55:09

moi depuis aujourd'hui c'est une pure horreur !
je dépasse pas les 25 FPS ( quand c'est calme ) en low :fou:
je sais pas ce qui c'est passé mais bon ^^
j'ai même des fois des pic a 7 FPS :fou:

carolo1504
carolo1504
Niveau 8
06 février 2010 à 01:15:36

Je desespere... combien de fois faut le repeter? xD le jeu N'EST PAS JOUABLE EN HIGH sur la beta... il est bridé en LOW voir medium a la limite... et si vous avez des prob ça vient des serveurs ALLO

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
06 février 2010 à 02:07:02

nan mais stop ton délire :ok:
la bêta est bridé ok , mais ne tourne pas en low :rire:
La CG n'est juste pas exploité totalement !
et quand je dis "depuis aujourd'hui" à ton avis sa veut dire quoi ? :hum:
et bien sur , je tourne a 10-15 FPS ! c'est vrai que les serveurs influent sur les perfs graphique du pc :oui: , moi je pencherai ptet sur le mot "bêta" crois tu pas ?

lolmister
lolmister
Niveau 9
06 février 2010 à 02:29:54

bon avec mon pc cité plus haut , je descend a 25-30 fps tout en high avec ce HBAO
-Sans le HBAO et les ombres en low je suis a 50 min
-je tourne en 1920*1080 tout en high et l'aa 4x l'an 8x

La vidéo du moment