Salut,Moi je fait passer sa en moyen,max et en 1920 par 1080 avec ma geforce 260 sans problème... un peut plus et je commence a 'buger'
Mais j'ai vue aucune différence avec les graphique au max et comme je suis,apard un ralentissement.. Ses sur qui a tellement de lumière que sa parait pas...
je trouve que normallement je pourais plus le monté dans les option parce que je fait tourné sans probleme crysis en 1080 et hight,very hight avec 16xq d'atialising...
Quand j'ai juste 2x pour battlefield...
Sinon j'ai pas regarder comment de fps j'ai quelqu'un me recommande un logiciel?