CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Lelouchnihon
Lelouchnihon
Niveau 10
06 février 2010 à 12:29:30

Salut !

Je voudrais savoir quelle est le problème de ma config qui fait que je ne peux pas mettre le jeux en High . En Medium ça marche mais quand il y a des gros explosions de partout ça me fait laguer un peu.

OS : Vista 32bits
QuadCore Q6600 2.4GHZ
4 GO RAM
Nvidia GEFore 9500 GT 1MO .

Pourtant j'arrives en High avec Left4dead 2 , Red Alert 3 , Fallout 3 etc ...

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
06 février 2010 à 12:51:58

ben ta config , t'as qu'une 9500gt c'est pas une bête dans le marché des CG.....
et BC2 c'est un jeu gourmand , compare le pas a L4D quoi ^^
heureusement que ta 9500gt fait tourner source à fond , donc cherche pas medium-low( selon la réso ) c'est ce que tu pourras avoir de mieux :(

Lelouchnihon
Lelouchnihon
Niveau 10
06 février 2010 à 13:07:30

Ok merci , je m'en doutais ^^ C'était pour confirmer :)

carolo1504
carolo1504
Niveau 8
06 février 2010 à 14:45:43
  1. Mandrivia Voir le profil de Mandrivia
  2. Posté le 6 février 2010 à 02:07:02 Avertir un administrateur
  3. nan mais stop ton délire :ok:

la bêta est bridé ok , mais ne tourne pas en low :rire:
La CG n'est juste pas exploité totalement !
et quand je dis "depuis aujourd'hui" à ton avis sa veut dire quoi ? :hum:
et bien sur , je tourne a 10-15 FPS ! c'est vrai que les serveurs influent sur les perfs graphique du pc :oui: , moi je pencherai ptet sur le mot "bêta" crois tu pas ?

Bien de répéter ce que j'ai dit auparavant... :sors:

poki_du_57
poki_du_57
Niveau 5
06 février 2010 à 15:22:15

Le high n'est pas bridé n'importe quoi, avec ma configue voir profile je tourne tout en high et si j'enlève les anti je tourne à 60fps avec fraps donc non le jeux n'est pas bridé, plutot configue qui et bridé

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
06 février 2010 à 16:07:24

Nan mais cherche pas, DICE a annoncé que la beta est bridée, donc tu peux dire ce que tu veux ca change rien.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
06 février 2010 à 16:12:23

ce n'est pas bridé dans les réglages mais au nivau de l'utilisation de la CG/proc , donc même si t'es en high sa tourne bien ok mais ta config n'est pas exploité réellement :ok:

carolo1504 :d) apprend à lire :( ...

poki_du_57
poki_du_57
Niveau 5
06 février 2010 à 17:27:44

lol donc en version final je tournerais a 60fps tout à fond mdr, mais niveau graphisme je m'attentais a mieux parce que les texture sont fade mais certain détaille comme les personnages sont très bien fait.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
06 février 2010 à 17:44:14

Salut,Moi je fait passer sa en moyen,max et en 1920 par 1080 avec ma geforce 260 sans problème... un peut plus et je commence a 'buger'

Mais j'ai vue aucune différence avec les graphique au max et comme je suis,apard un ralentissement.. Ses sur qui a tellement de lumière que sa parait pas...

je trouve que normallement je pourais plus le monté dans les option parce que je fait tourné sans probleme crysis en 1080 et hight,very hight avec 16xq d'atialising...
Quand j'ai juste 2x pour battlefield...

Sinon j'ai pas regarder comment de fps j'ai quelqu'un me recommande un logiciel?

Spifiz
Spifiz
Niveau 3
06 février 2010 à 18:14:19

Pour le logiciel prend "Fraps"

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
06 février 2010 à 18:31:32

Bon je le test sinon pour l'instent juste le menu j,ai 30 fps....Lol..

bon encore se bug,crash avant de renter dans une partie... deuxieme essai.

Bon en retrant dans une game je monte a 120 et je tourne dans les 60 fps,tres fluide. ses normal que je peut baisser a 30 quand il y a rien et rester a 60 quand me fait tirer par un tank?

Sinon la version final je crois va être capable de toute metre en hight

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
06 février 2010 à 18:39:27

@poki le mosellan: Les textures high ne sont pas implémentées.

xent
xent
Niveau 10
06 février 2010 à 20:45:08

Bonjour à tous les joueurs,

Je vais peut-être m'acheter un nouvel ordinateur et j'aimerais savoir si cette config sera suffisante pour jouer en medium ( je ne m'y connais pas trop en informatique):

Intel Quad Q8300, 2,5 GHz

8 gigas de RAM

Carte graphique : GT 220 (1024 MB de mémoire)

Bon jeu

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
06 février 2010 à 20:51:17

xent => N'achète pas ce pc de supermarché. Va sur le forum matériel informatique et demande qu'ils te fassent une config + montage compris.

Pour répondre à la question, en moyen. Le pc est déséquilibré et les 8 go de ram avec une gt220 me font marrer ...

biomaijin
biomaijin
Niveau 6
06 février 2010 à 20:54:59

On peut m'éxpliquer pourquoi je joue en high ( bon ok en 1600x900) ac un E6750 une 8800 GT oc et 2 go de ram ? Sans aucun lag avec 2mega de connection :rire:

Moi qui voulait changer ma config :fou:

carolo1504
carolo1504
Niveau 8
06 février 2010 à 21:01:46

Car le jeu est bridé pour la millième fois xD bien qu'il y a toujours des plows qui pensent le faire tourner a fond en ce moment... alors que DICE lui même a démenti la chose...

BlackHawk79s
BlackHawk79s
Niveau 4
06 février 2010 à 21:05:52

Bonsoir a tous,

C'est urgent please, j'aimerai savoir si ma configuration sera bone pour jouer à ce jeu :

carte mere : SMBios version 2.5
carte graphique : MSI* HD4670 1024Mo
processeur : AMD Processeur Athlon II X4 620
RAM : 2 gigas DDR2
alimentation : 750 watts

Merci par avance pour vos réponses....

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
06 février 2010 à 21:11:23

bon carolo1504 t'as fini ? il se plaint pas que sa tourne mal mais bien ! :hum:

:d) BlackHawk79s , sa devrait passer en low :ok:

BlackHawk79s
BlackHawk79s
Niveau 4
06 février 2010 à 21:19:28

Bonsoir a tous, j'aimerai vos avis sur la configuration suivante pour pouvoir jouer à ce fabuleux jeu :

carte mere : SMBios version 2.5
processeur : AMD Processeur Athlon II X4 620
carte graphique : Carte Graphique Radeon HD 4670 - 1024 Mo GDDR3
RAM : 2 giga de DDR2
alimentation 750 watts

Merci bcp de vos réponses :)

biomaijin
biomaijin
Niveau 6
06 février 2010 à 21:21:56

Merci pour ton tacte carolo1504 donc je vais pleuré une fois le jeux sortie quoi :( domage c'était bien comme ça

La vidéo du moment