la 4890 est effectivement un peu plus performante que la 5770 mais n'as pas DX11
DX11 n est pas encore très répendu mais bon, une 4890 ca veut dire que plus tard, 6 mois-1ans, ca va craindre de pas avoir dx11
la 5770 a encore de premiers drivers pas très au point, elle va donc au fure et a mesure nous montrer ce qu elle a dans le ventre
alors moi je suis plutot 5770 et surtout pas 4890
mais le mieux evidemment c est la 5850 et de loins 