CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

kevindenancy
kevindenancy
Niveau 6
04 février 2010 à 09:36:59

Ouais carrement jme suis trompé de lien ^^ jvoulais montrer la MSI 4890 CYCLONE, parcontre la GSKILL (DDR3)
a augmentée de + de 20euros en meme pas une semaine!! l'abus...

maxtorghost111
maxtorghost111
Niveau 4
04 février 2010 à 09:38:11

Elle on presque doublé sérieux ! c'est pas le moment faut attendre :)

kevindenancy
kevindenancy
Niveau 6
04 février 2010 à 09:39:41

C'est clair, de toute facon c'est comme les cartes serie 5000 de ATI, je sens qu'elles vont vite remontées, va y avoir pénurie...

maxtorghost111
maxtorghost111
Niveau 4
04 février 2010 à 09:41:10

déjà pénurie ^^
j'espère pas qu'elle vont monter sa tuerai la rapport qualité prix :p

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
04 février 2010 à 09:52:03

Pour 180€ en cherchant bien tu te fais un CF de 4870, ca c'est du qualité/prix, du bon, du vrai.

maxtorghost111
maxtorghost111
Niveau 4
04 février 2010 à 09:53:49

Et pour 218.8€ ta une HD 5850 hihi

shinroyz
shinroyz
Niveau 3
04 février 2010 à 11:19:08

Maxtorghost c'est de l'occasion ?

Serieux je le redis, pour les cartes graphiques et le matos informatique y a d'excellentes affaires a faire sur Ebay, Leboncoin et cie. 190€ la 4870x2, 200€ la gtx285, 210-220€ la 5850...

maxtorghost111
maxtorghost111
Niveau 4
04 février 2010 à 11:53:06

neuf mais HT ^^

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
04 février 2010 à 11:57:04

T'es patron?

Ou tu t'occupes juste bien de lui? :)

PaRaNoYaKk
PaRaNoYaKk
Niveau 6
04 février 2010 à 16:42:35

Voila ma config.

Intel Core Quad Q8300 2.5GHz
8Go ram DDR3
Nvidia G210 512Mo
Windows 7 64-bits

Je veux chnager de carte graphique j'ai opte pour un ati :

1-Sapphire RADEON HD 5850 1GO ....
ou
2-Sapphire HD 4890 Toxic GameStar

Mais j'ai vu que la GeForce GTX 260 etais conseille et j'en ai vu une pas tres cher mais comme je m'y connais pas j' att vos reponse et votre aide pour que je fasse le meilleure choix ^^ merci d'avance

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 février 2010 à 16:46:59

Ouais donc tu fais bien de changer de carte graphique, car à part ça ta config est suffisante. :oui:

Ensuite pour le choix de la carte... Sans dire de bêtises (attend l'avis de quelqu'un d'autre) je crois que la 5850 est bien meilleure. :oui: Mais bon faut avoir le budget pour bien sûr. :-)

PaRaNoYaKk
PaRaNoYaKk
Niveau 6
04 février 2010 à 16:53:09

Le truc c es que jen ai vu une pas cher et voila si quelqun pourrais me dire si elle es bien.

http://www.internet.ch/fr/1008511_RADEON_HD_5850_1GB_DX11_PCI-E_PCIe_x16__ATI__HD_5850__1024_MB__GDDR5__256_Bit__G.html

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 février 2010 à 16:54:52

Haaa t'es en Suisse. ^^ T'habites par où? :(

PaRaNoYaKk
PaRaNoYaKk
Niveau 6
04 février 2010 à 16:55:27

Genève 1201 Paquis

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 février 2010 à 16:58:25

Ah d'accord. :-) Ben le prix est pas mal j'avoue. :oui: La carte est pas mal aussi. :oui: Je la prendrais si j'étais toi. :)

Et si jamais, il y a un magasin pas mal à Genève, est assez bon marché comparé à d'autres magasin comme la Fnac, InterDiscount, etc... Je te passe le lien du magasin en ligne :ok: : http://www.prodimex.ch/

PaRaNoYaKk
PaRaNoYaKk
Niveau 6
04 février 2010 à 17:02:09

Ok merci j'att comeme d'autres avis et merci pour le tien je le prend en compte

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 février 2010 à 17:04:20

De rien, et ouais t'as meilleur temps attendre d'autres avis parce que je suis pas un expert en carte graphiques ATI. :)

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
04 février 2010 à 17:08:45

PaRaNoYaKk

la 5850 est une exellente carte graphique :oui: le deuxieme meilleur mono gpu après la 5870 :oui:

bref avec une 5850 tu va jouer peinard à ce battlefield et même à crysis en 1920*1200 !

en plus elle gère DX11, pour l'instant ya que les ATI 5xxx qui gère DX11 !

par contre, si tu joues en 1680*1050, une 5770 à 140€ permet aussi de jouer au prochain battelfield, elle vaut une GTX260 (v1 192sp)

PaRaNoYaKk
PaRaNoYaKk
Niveau 6
04 février 2010 à 17:16:05

Mon ecran es un 23 pouces lcd 16/9 qui prend en compte 1920*1080 je crois mais je m'i connais vraimentr pas dans ses choses la

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
04 février 2010 à 17:18:41

bah en 1920*1080, une 5850 fait beaucoup mieux qu'une 5770
23 pouces c'est surement un ful hd en 1920*1080 ou 1920*1200, sauf 23 pouces de merde :rire2:

même si une 5770 peut assez bien gerer une telle résolution, comme une GTX260

260€ environ les ATI 5850

La vidéo du moment