Oui totalement d'accord. Mais l'argent passe avant tout, comme dans toutes les config. On a tous un budget fixé...
Mandrivia
Niveau 10
04 février 2010 à 19:01:12
+1 5770 ou 5850 si tu peux où encore mieux attends la sortie des GT300
Mandrivia
Niveau 10
04 février 2010 à 19:04:10
des GT400 apparemment ^^
spellmyname-5
Niveau 10
04 février 2010 à 19:06:17
Salut, j'voulais savoir si vous pouviez m'dire si j'arriv'rais à le faire tourner (et dans quelle qualité si possible) parc'que pour moi c'est pas super évident . Donc j'ai : 2.13ghz , 2gb d'ram et une geforce 7950 gt
ToutancamonII
Niveau 10
04 février 2010 à 19:07:48
GTX470 et GTX480 pour le haute de gamme. Le "moyen" de gamme aura la nomenclature "GT300".
ToutancamonII
Niveau 10
04 février 2010 à 19:08:36
haut de gamme* pardon.
spellmyname 2.13ghz ok.... mais c'est quoi le processeur?
maxtorghost111
Niveau 4
04 février 2010 à 19:11:42
http://www.selexium.fr/carte-video-connect-3d-ati-hd5970-2-go-ddr5-pci-e-2-dvi-hdmi-boite.html si vous trouver moin cher appeler moi ^^ hihi
spellmyname-5
Niveau 10
04 février 2010 à 19:13:16
C'est intel core 2 cpu 6400
Mandrivia
Niveau 10
04 février 2010 à 19:13:35
spellmyname-5 tout dépend du proc là mais même si , en low pas mieux vu la CG
"GTX470 et GTX480 pour le haute de gamme." yep , et sinon tu t'es décidé sur laquelle tu va pencher ^^ ?
ToutancamonII
Niveau 10
04 février 2010 à 19:14:19
Mhhh... mais bien sûr! Vu que j'ai pas vraiment de budget serré je dirais GTX480.
Mandrivia
Niveau 10
04 février 2010 à 19:15:27
je t'envie moi vais devoir attendre certainement d'ici la sortie de la prochaine gen de CG pour changer de config
ToutancamonII
Niveau 10
04 février 2010 à 19:17:51
Tu vas prendre quoi toi? Tu vas y aller pour les GTX400 ou bien tu parles de la gen d'après?
AciiD-FuXor
Niveau 10
04 février 2010 à 19:18:12
J'voulais demander
C'est quoi la meilleure nieau performance
Sapphirre Radeon HD4890
Sapphirre Radeon HD5770
Merci d'avance
ToutancamonII
Niveau 10
04 février 2010 à 19:20:35
La 4890. Mais la 5770 a des nouvelles technologies et est compatible DX11 donc elle est un peu plus technologique.
Tiens, je te copie un lien qui a été montré il y a une ou deux pages. http://www.pcworld.fr/article/crossfire-radeon-5870-5850-5770/1920x1200-recapitulatif-performances/456801/
ToutancamonII
Niveau 10
04 février 2010 à 19:21:23
Oula, la phrase en carton... logique qu'elle est plus technologique si elle a des nouvelles technologies. Enfin bref...
AciiD-FuXor
Niveau 10
04 février 2010 à 19:21:40
Merci beaucoup ToutancamonII
Mandrivia
Niveau 10
04 février 2010 à 19:21:55
Tu vas y aller pour les GTX400 ou bien tu parles de la gen d'après?
ben à moins que la futur gen ( nvidia ou ATI on verra au moment , sauf si y'a pas de 3D chez ATI^^ )se fasse très et trop tarder oui oui je parle des HD6XXX /GTX 500 ( ? )
AciiD-FuXor plus perf hd4890 , mais la 5770 à l'avantage de DX11
Mandrivia
Niveau 10
04 février 2010 à 19:22:54
ah ok
ToutancamonII
Niveau 10
04 février 2010 à 19:23:35
Mandrivia Ah ok, ça te gêne pas de garder ta 9800 encore un an et demi minimum?
Mandrivia
Niveau 10
04 février 2010 à 19:27:05
c'est surtout que j'ai pas le choix pour l'instant
je suis loin d'avoir le budget que je veux mettre ( enfin je l'aurais qu'à mes 18 ans quoi :/ ) et pi j'ai pas trop envie de me prendre une nouvelle CG ajrd sachant que ma 9800 gt tiens le coup encore ( je suis passé d'une 5200fx à ma 9800gt donc d'ici que je retombe à un tel niveau ) si jamais une bonne occas pk pas , mais me faudra en plus une nouvelle alim donc bon pour l'instant sa marche bien comme ça ^^