CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 février 2010 à 18:58:48

Oui totalement d'accord. :oui:
Mais l'argent passe avant tout, comme dans toutes les config. :oui: On a tous un budget fixé... :(

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
04 février 2010 à 19:01:12

+1 5770 ou 5850 si tu peux :ok:
où encore mieux attends la sortie des GT300 :-p

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
04 février 2010 à 19:04:10
  • des GT400 apparemment ^^
spellmyname-5
spellmyname-5
Niveau 10
04 février 2010 à 19:06:17

Salut, j'voulais savoir si vous pouviez m'dire si j'arriv'rais à le faire tourner (et dans quelle qualité si possible) parc'que pour moi c'est pas super évident :doute: . Donc j'ai : 2.13ghz , 2gb d'ram et une geforce 7950 gt :peur:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 février 2010 à 19:07:48

GTX470 et GTX480 pour le haute de gamme. :oui: Le "moyen" de gamme aura la nomenclature "GT300". :)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 février 2010 à 19:08:36

haut de gamme* pardon. :(

spellmyname :d) 2.13ghz ok.... mais c'est quoi le processeur? :fou:

maxtorghost111
maxtorghost111
Niveau 4
04 février 2010 à 19:11:42

http://www.selexium.fr/carte-video-connect-3d-ati-hd5970-2-go-ddr5-pci-e-2-dvi-hdmi-boite.html
si vous trouver moin cher appeler moi ^^ hihi

spellmyname-5
spellmyname-5
Niveau 10
04 février 2010 à 19:13:16

C'est intel core 2 cpu 6400 :)

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
04 février 2010 à 19:13:35

spellmyname-5 :d) tout dépend du proc là mais même si , en low pas mieux vu la CG :ok:

"GTX470 et GTX480 pour le haute de gamme."
yep :-p , et sinon tu t'es décidé sur laquelle tu va pencher ^^ ?

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 février 2010 à 19:14:19

Mhhh... mais bien sûr! :o)) Vu que j'ai pas vraiment de budget serré je dirais GTX480. :bave: :coeur:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
04 février 2010 à 19:15:27

:p)
je t'envie :-p
moi vais devoir attendre certainement d'ici la sortie de la prochaine gen de CG pour changer de config :-(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 février 2010 à 19:17:51

Tu vas prendre quoi toi? Tu vas y aller pour les GTX400 ou bien tu parles de la gen d'après? :fou:

AciiD-FuXor
AciiD-FuXor
Niveau 10
04 février 2010 à 19:18:12

J'voulais demander :)

C'est quoi la meilleure nieau performance :question:

:d) Sapphirre Radeon HD4890

:d) Sapphirre Radeon HD5770

Merci d'avance :-)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 février 2010 à 19:20:35

La 4890. :oui: Mais la 5770 a des nouvelles technologies et est compatible DX11 donc elle est un peu plus technologique. :o))

Tiens, je te copie un lien qui a été montré il y a une ou deux pages. :) http://www.pcworld.fr/article/crossfire-radeon-5870-5850-5770/1920x1200-recapitulatif-performances/456801/

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 février 2010 à 19:21:23

Oula, la phrase en carton... logique qu'elle est plus technologique si elle a des nouvelles technologies. :fou: Enfin bref... :noel:

AciiD-FuXor
AciiD-FuXor
Niveau 10
04 février 2010 à 19:21:40

Merci beaucoup ToutancamonII :coeur:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
04 février 2010 à 19:21:55

Tu vas y aller pour les GTX400 ou bien tu parles de la gen d'après? :fou:

:d) ben à moins que la futur gen ( nvidia ou ATI on verra au moment , sauf si y'a pas de 3D chez ATI^^ )se fasse très et trop tarder oui oui je parle des HD6XXX /GTX 500 ( ? )

AciiD-FuXor :d) plus perf :d) hd4890 , mais la 5770 à l'avantage de DX11 :ok:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
04 février 2010 à 19:22:54

ah ok :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 février 2010 à 19:23:35

Mandrivia :d) Ah ok, ça te gêne pas de garder ta 9800 encore un an et demi minimum? :doute:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
04 février 2010 à 19:27:05

c'est surtout que j'ai pas le choix pour l'instant :peur:

je suis loin d'avoir le budget que je veux mettre :coeur:
( enfin je l'aurais qu'à mes 18 ans quoi :/ )
et pi j'ai pas trop envie de me prendre une nouvelle CG ajrd sachant que ma 9800 gt tiens le coup encore ( je suis passé d'une 5200fx à ma 9800gt donc d'ici que je retombe à un tel niveau :noel: )
si jamais une bonne occas pk pas , mais me faudra en plus une nouvelle alim donc bon pour l'instant sa marche bien comme ça ^^

La vidéo du moment