CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Une question ? Une réponse !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
GetoBoys GetoBoys
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:25:27

Salut

en parlant de ça, j'ai une souris RAT 7 (inb4 troll) avec une molette axe vertical et 3 boutons programmables, en tant que warrior, vous pensez que je devrais mettre quel sort sur ces touches?

j'ai aussi 12 boutons programmables sur mon clavier qui sont très éloignés de wasd, je peux pas les utiliser en combat, comment je peux m'en servir?

je sais que vous allez me dire de me débrouiller et que c'est chacun comme il veux, mais je veux juste des idées, parce que j'en ai pas

-TankfuL- -TankfuL-
MP
Niveau 6
22 avril 2013 à 11:30:30

J'ai comme un con sans faire exprés lancé le jeu en Anglais depuis je n'arrive plus à mettre le jeu en Français ??? :'(

amnez44 amnez44
MP
Niveau 9
22 avril 2013 à 12:20:14

Quitte le jeu, ferme le launcher, relance le jeu et au moment ou tu tape tes log ta le choix de la langue sur cette meme fenetre en bas a droite.

GetoBoys GetoBoys
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 18:41:22

merci d'avoir répondu

je viens de télécharger un pack de touches prédéfinies pour MMO, dans la liste, il y a TERA ! je vais voir ce qu'ils ont mis sur la souris :)

amnez44 amnez44
MP
Niveau 9
22 avril 2013 à 20:52:17

Pas forcement besoin d'une souris multitouche mais cest vrai que pour Tera cest un confort non negligeable ma razer naga je peux plus m'en passer

(Dsl portable)

LanalDelRay LanalDelRay
MP
Niveau 7
28 avril 2013 à 18:32:19

Salut, je débute, et je me demande quelle classe choisir, je sais qu'il y a de nombreux topics sur ce sujet, mais j'ai vu que certains classes ont pris un nerf :)
Je vais jouer uniquement en PVE (quand je commence un jeu je suis toujours full PVE d'abord :content: ) et j'aimerai pouvoir jouer en solo sans trop avoir de mal.
Merci :)

LanalDelRay LanalDelRay
MP
Niveau 7
28 avril 2013 à 18:59:25

C'est bien ce que je pensais :hap:
Merci :hap:

IrchadTK IrchadTK
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:46:36

Salut! :)

Voilà, bientôt je vais faire l'achat d'une nouvelle souris, et comme je joue assez souvent a TERA, j'aimerai bien avoir une souris qui à des raccourcis comme la Logitech G300. :)

Mon budget est de 60 euros, je peux trouver une bonne souris qualité/prix? :question:

Merci! :)

amnez44 amnez44
MP
Niveau 9
02 mai 2013 à 22:24:45

Pour les mmo ainsi que tous les jeux ===> Razer naga (12 touches laterales) capteur laser 5600dpi largement superieur a la g600 qui est pas precis malgres un plus grand nombre de dpi.

kakashi96 kakashi96
MP
Niveau 2
03 mai 2013 à 19:48:28

comment faire pour mettre le jeu en Français ?

Gaara-19 Gaara-19
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 11:53:17

Excusez-moi, j'espère que je ne dérange pas. :noel:

Je voulez un peu d'aide au sujet du fameux bouton " jouer " qui ne fait absolument rien quand je clique dessus. :hap:

Je ne viens pas d'installé le jeu, ça fais environ 1 mois. Je joue en F2P... je préfère passer par une solution sans désinstaller. Merci d'avance. :noel:

abaddon_retour abaddon_retour
MP
Niveau 4
05 mai 2013 à 14:35:51

Je sais pas si vous avez remarqué mais quand on clique sur option on nous propose "déblocage" (au cas où un bug surviendrai)si on clique ça a le même effet qu'un parchemin havre sur je me demandais donc si l'utilisation abusive de cette option pourrait conduire à des sanctions.

Blaster24 Blaster24
MP
Niveau 11
05 mai 2013 à 15:57:03

Bonjour les gens,

Je suis lvl 26 Lancier et je n'ai toujours pas reçu la quete "mise a jour de Glyphes" pour pouvoir activer les activateurs de glyphe.

J'ai donc sur moi un activateur de glyphe mais je ne peut pas l'utiliser :-(

Voila, je demande votre aide a propos de cette quete :)

Remington870 Remington870
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:20:14

Salut à tous :hap:
J'ai commencé le jeu avec un sorcier qui est maintenant lvl 46, et je comptais faire un nouveau perso en parallèle, j'hésite entre pourfendeur, berserker, guerrier, sachant que le pve m'importe peu, je cherche la classe entre les 3 qui est la plus approprié en pve solo, et donc celle qui va xp le plus vite.
Merci :)

Blaster24 Blaster24
MP
Niveau 11
05 mai 2013 à 17:42:51

C'est bon, mon problème est résolu :)

Remington870 Remington870
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:18:39

Merci pour la réponse rapide :)

Ruwnns Ruwnns
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:14:03

Combien de temps dure l'installation?
Je suis en train de l'installer, je vois un temps d'attente fou. :pf:

Remington870 Remington870
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 01:37:41

Ca dépend de ta connexion mais le jeu fait 27 go environ, donc c'est normal que ce soit long :)

Remington870 Remington870
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 02:20:24

Bonsoir, je suis bloqué sur une quête, "soulever le voile" on me demande de récupérer le parchemin descelle de dakanius ou quelque chose dans le genre, donc je vais à sa grotte mais il n'y est pas, j'ai le souvenir avec mon sorcier, qu'il fallait parler à un pnj du nom de kantusa, mais elle n'y est pas non plus :-(
Je précise que quand je parle au pnj qui m'a donné la quête "soulever le voile" il y a un point d'interrogation rouge comme si je devais rendre la quête, mais je peux pas, je pense pas que ça vienne de la mais bon :-(
Je sais pas quoi faire, avez vous une idée svp ?

Liquidsnake77 Liquidsnake77
MP
Niveau 19
07 mai 2013 à 15:48:00

Salut all !

Je voudrais juste vous posez quelques p'tites questions, je suis novice dans les Mmo et je voudrais savoir quelle classe est la plus accessible et celle qui frappe le plus fort (et qui encaisse par la même occasion) style tank.
J'hésite entre Warrior, Slayer et Berserk (en race humaine)

Merci d'avance pour vos réponses et votre compréhension. je suis vraiment débutant dans les MMo, ma seule experience à ce jour est un Nv 30 sur DCUO ^^ !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment