CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Une question ? Une réponse !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Papa_Mario128 Papa_Mario128
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:08:44

Plop ! :o))

Je vous propose un topic, où vous pourrez poser toutes les questions qui vous passent par la tête à propos de TERA !

- :d) TOUS :g) les membres peuvent répondre aux questions.

- Ne criez pas si votre question n'a pas encore eu de réponse ! Attendez ! La patience est une bonne qualité. :oui:

Et bien sûr, les règles habituelles :

- Pas de flood.
- Pas de troll.
- Pas de hors-sujet.

( https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm )

Mafia-Man3 Mafia-Man3
MP
Niveau 30
27 mars 2013 à 18:31:43

Je vais directement poser une réponse sans question. :noel:

Voici les horaires des Nexus (heure de Paris) :

-Lundi : Pas de Nexus.
-Mardi : 20h00
-Mercredi : 15h00 et 21h00
-Jeudi : 20h00
-Vendredi : 18h00 et 21h00
-Samedi : 15h00 et 21h00
-Dimanche : 15h00 et 21h00

Voilà, vous n'avez plus d'excuse. :ok:

fed37 fed37
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:33:04

Enorme +1 pour Mafia

tio7733 tio7733
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 15:31:39

Bonjour, depuis un certain temps j'essaye d'ouvrir la boutique des ecus tera et rien ne se passe comment faire?

fed37 fed37
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 15:50:09

Je vais y répondre^^

Vbrad :d)

Pour le PVP, tu as les BG( du pvp en team) sur des arènes définis. Après tu as du GVG( assez rare ou il faut être sur des serveurs PVP plus apte à vouloir en faire)et tu as du pvp sauvage( serveur pvp only) A savoir que le stuff a énormément d'avantages. Avec tout le skill du monde tu ne tueras jamais un mec over stuff si tu n'as pas un minimum de stuff.

Ce jeu n'est pas encore un P2W mais il sera peut-être amené à l'être. Le club tera t'apporte plus de confort qu'un réel gain surtout pour le leveling ou la différence n'est pas si prononcée.

Au lvl 60, c'est autre chose. Il permet de faire 4x plus de fric sur les quêtes quotdidiennes ( tu passes de 10 quêtes journalières à 20 et vu que tu as une popo pour doubler l'or). Et surtout la réputation en +. Mais ça reste du confort et vu que les point reput nexus ont été uppés...

Pour ce qui est des guildes HL au moins du top 15, est-ce que en général ces guildes demandes d’appartenir au "Club TERA" ou c'est kif-kif?

=> Je n'ai jamais vu une guilde demander ça

tio => Essaye avec un autre navigateur

Papa_Mario128 Papa_Mario128
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:17:27

Il y a pas grand chose, à part le Nexus et les divers instances HM ou non.

fed37 fed37
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:57:43

Nexus, Instances HM, se stuffer enchant +12( ça équivaut aussi pour le pvp), craft mais peu rentable, réputation

tio7733 tio7733
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 19:12:52

78the92 c'est google chrome
"désolé du retard"

kakashi19953 kakashi19953
MP
Niveau 9
28 mars 2013 à 20:55:01

Bonjour à quoi servent les éclats d'armure argonne ?

Jihaya Jihaya
MP
Niveau 5
28 mars 2013 à 21:38:37

Les éclats d'armure argonne peuvent être échanger contre des grenats (Pierre précieuse qui se vend 50 g). Je crois que le marchand se trouve a kanstria pres du marchand de réputation,et il te faut 10 éclat pour 1 grenat !

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
29 mars 2013 à 11:56:35

A l'auteur : la patience est une qualité, le dynamisme et la rapidité des réponses, aussi. Le 18 25 manque de maturité, mais aucun forum, hormis le 15 18, n'est plus rapide, ou en tout cas je ne connais pas de forum plus rapide. Pour en revenir à l'essentiel et poser une question :

Je suis en train de télécharger TERA, puisqu'il est devenu gratuit. J'ai lu dans le test qu'il n'y avait rien pour augmenter ses compétences, mais je trouve étrange, dans ce cas, que l'on parle de lvl up dans ce cas. Donc, je me demande, ce que le lvl up apporte au joueur si ce n'est un niveau de plus ?

Merci d'avance ^^

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
29 mars 2013 à 16:03:01

Merci 78 ^^ Et sinon, j'ai une autre question :

Installer le jeu sur mon DD externe, Puis le supprimer de mon PC, et booter TERA à partir du DD pour jouer, c'est possible ?

Merci ^^

C4ll3N C4ll3N
MP
Niveau 5
29 mars 2013 à 17:27:53

Bonjour :)
Où peut-on trouver des sites qui vendent des poster de Tera ?

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
29 mars 2013 à 18:15:01

Merci beaucoup 78 ^^ Je vais tenter de faire ça, pas immédiatement, mais une fois que j'aurais un peu commencé le jeu(téléchargement débuté hier, toujours pas fini, donc j'aimerais bien essayer ce soir). En tout cas merci pour le tuto de ton expérience ^^

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
29 mars 2013 à 20:44:37

Bon, j'ai tenté une copie des fichiers sur le DD, puis une suppression des fichiers sur le C:/, mais du coup le téléchargement était bloqué, donc j'ai dû recommencer. Et, le téléchargement est interminable :/

J'ai un PC portable, donc je ne sais pas si je pourrais y jouer...

Dbgtgogeta Dbgtgogeta
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:19:44

:salut: tout le monde!!

N'ayant pas réellement accroché à Guild Wars 2,je vais débuter TERA. J'ai donc 2 questions :
:d) Quel serveur me conseillez vous entre les 2 FR?Akasha n'est-il pas un peu trop vide?
:d) Quel est la classe la + demandée?Prêtre ou Lancier?Sachant que j'adore tank & heal et que je pense pas avoir le temps de monter 2 persos pour le moment... :)

fed37 fed37
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 09:26:48

La classe la moins jouée est sûrement le lancier

GetoBoys GetoBoys
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 13:47:13

Bonjour, j'ai installé le jeu sur mon PC et envie de jouer avec mon frère, qui est sur son PC.

Voilà ma question : comment et quels dossiers transférés pour pouvoir jouer sans avoir à télécharger le jeu via internet?

J'ai un disque dur externe.

Merci

GetoBoys GetoBoys
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 13:57:56

En l'attente d'une réponse, j'ai copié le dossier TERA qui se trouve dans program files, 27 Go, en espérant que ce soit ça

GetoBoys GetoBoys
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 14:09:48

Merci, je viens de lire les réponses données plus haut qui sont relativement liées à mon but.

Dc je copie le dossier TERA, dans Program Files, puis je lance TERA-Launcher, et tout devrait rentrer dans l'ordre?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment