CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Une question ? Une réponse !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Aissebergue Aissebergue
MP
Niveau 8
05 avril 2013 à 17:27:58

j'ai claqué 1000 parcho communs sur mon arme des abysse ça à rien donné :(

J'ai passé une nuit blanche à faire ça en plus :(

alexdel19 alexdel19
MP
Niveau 1
05 avril 2013 à 20:11:55

Salut a vous, joueurs et joueuses de Tera.
J'ai télécharger ce jeu aujourd'hui et je me trouve un peu perdue. J'ai cru comprendre qu'il y a des classes et races différentes que je ne connais pas. J'aimerais me créer une Popori (elles sont trop choues!)et je me demandais qu'elle est la meilleure classe avec cette race?

Aissebergue Aissebergue
MP
Niveau 8
05 avril 2013 à 22:34:21

"J'aimerais me créer une Popori (elles sont trop choues!)"

les poporis sont des mec :(
Par contre si tu veux faire une élin vas-y n'hésite pas :bave:

Et je te conseil ce site : http://www.delicart.fr/2011/03/tera-online-bien-choisir-sa-classe-sa-race-et-comment-la-personnaliser/ où ils te conseil des classes selon la race que tu choisis. Pour popori et élin c'est plutôt adapté pour les heal.
Après à toi de voir :)

alexdel19 alexdel19
MP
Niveau 1
05 avril 2013 à 23:22:45

Oui, une Elin pardon, je pensais que c'etait le féminin de popori! *ne comprend rien*
Merci pour tes conseils, je vais voir ca!

Mafia-Man3 Mafia-Man3
MP
Niveau 30
06 avril 2013 à 11:10:08

Papa_Mario > Non mes gants Conjoint :ok:
D'ailleurs :

Mojinbo Voir le profil de Mojinbo
Posté le 5 avril 2013 à 11:12:57 Avertir un administrateur
Azunda666 Voir le profil de Azunda666
Posté le 3 avril 2013 à 21:24:34 Avertir un administrateur
Je peu luxer mon stuff t14 gold en utilisant des parchemins énigmatiques commun ?

Parce que j'ai entendu dire des gens le faisaient en 300/400 try et que ça revenait beaucoup moins cher au final que d'acheter des parchos de maîtres.

Il semblerait que ce ne soit possible que sur les armes non crafté, par exemple le T14 pvp crafter ne pourra par etre luxer de cette façon et nécessite des parcho bleu.

Par contre il va t'en falloir une paire de parcho blanc pour luxer, un pote a réussi avec 70 parcho blanc sur l'arme agnitor, sur son haut abyss il en est a plus de 900 et toujours rien ^^

Faux ! :p) Puisque je viens de passer masterwork mes gants conjoint (crafté) avec des parcho blanc :ok:
Ca marche pour tout les items :oui:

Aissebergue Aissebergue
MP
Niveau 8
06 avril 2013 à 12:42:18

Question : quelle est l'utilité de la stat "équilibre" ? :question:
Que ce soit contre des BAM lvl 60 ou des simples mob lvl 40 je me fais mettre à terre aussi facilement j'ai l'impression que cette stat ne sert à rien :(

Vous avez des infos ? :question:

kakashi19953 kakashi19953
MP
Niveau 9
06 avril 2013 à 13:51:51

Bonjour, comment utilise ton les compétences de légat en BG ?

Blackboudin89 Blackboudin89
MP
Niveau 6
10 avril 2013 à 11:43:52

Bonjour a tous,

Voila j ai stopper Tera pendant un temp et mnt je compte m y remetre, et donc j ai 2 questions a vous posez.

1-quelle serveur choisir PVP et PVE ou l ont peut trouver le plus de francais sinon le plus de joueur avec qui jouer.

2-cela fait a peu pret 9mois que j ai arreter j aimerai savoir ce qui a changer dans Tera add-on update etc...

Merci d avance :ok:

Goth666 Goth666
MP
Niveau 13
10 avril 2013 à 14:36:09

Pour ce qui est des serv en PVE tu as des servs exlusivement FR. Après pour les serveurs PvP je sais pas le quel est mieux. Parait que le niveau est un peu + difficile sur Killian mais j'en sais rien ^^

amnez44 amnez44
MP
Niveau 9
10 avril 2013 à 16:32:45

Ishara si tu veux du pvp avec des gens skillé^^ (nefin quelques guildes plutot pas mal).

Aissebergue Aissebergue
MP
Niveau 8
10 avril 2013 à 18:50:29

Où farmer pour ce faire le plus d'alkahest de maître en un temps record ?

Papa_Mario128 Papa_Mario128
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:05:11

The A Team sur Ishara > All. :noel:

AisseBergue => Labyrinthe de la terreur.

MasaSama MasaSama
MP
Niveau 1
10 avril 2013 à 19:10:24

Bonjour
est-ce qu'on peut débloquer une personne ?

Papa_Mario128 Papa_Mario128
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:10:49

Je t'ai répondu sur ton topic. :oui:

Blackboudin89 Blackboudin89
MP
Niveau 6
13 avril 2013 à 07:13:54

Bonjour tout le monde,
Voila cela fait trois jour que j essaye de regler un problem sur Tera est sans succes...

Mon probleme est le fameux fichier awesomium.dll qui se trouve introuvable, et donc je n arrive pas a lancer le jeu.

j ai eplucher tout le net, j ai trouver une solution qui consiste a DL le fichier et de le placer dans TERA et aussi dans system 32 et syswow64 pour les 64byt mais rien a faire, après cette manoeuvre quand j apuie sur jouer j ai un troubleshoot au lieu d avoir un message qui me parle du fichier manquant (awesomium.dll).

Donc voila vous savez tout je suis dans la merde depuis 3 jour entrein d essayer de regler ce casse tete.

Si quelqu un a une solution je lui serai fort reconaissent car je commance serieusement a desesperer... Merci

Friip Friip
MP
Niveau 7
14 avril 2013 à 14:42:43

Question bête mais tu as contacté le support blackboudin89 ?

tedrok tedrok
MP
Niveau 2
16 avril 2013 à 18:30:23

ca marche bien sur windows 7 , y a pas de bugs?, 40 giga c'est suffisant pour l'installer?

amnez44 amnez44
MP
Niveau 9
19 avril 2013 à 21:57:09

Tera achete une logitech g600 ou une razer naga (mieux) sinon tu te fait une scoliose des phalanges.

Certain joue avec les pad aussi comme le razer nostromo, une fois gouter au gameplay de Tera tous les mmo te paraisse fade et guild wars 2 n'est surement pas dynamique^^.

Le_Fou12 Le_Fou12
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 05:43:28

La g600 c'est plus pour un gameplay ou on lance les sorts a la chaine sans bouger, pour plus de confort je te conseillerais plutot la g700. Ap

amnez44 amnez44
MP
Niveau 9
21 avril 2013 à 20:01:34

La g600 est la souris mmo multitouche (12 latérale) de logitech la g700 c'est une souris pour fps pas du tous adapté a Tera.

Je prefere la razer naga et sa permet de se deplacer tous en lançant tes skills pour avoir une réactivité énome, je vois mal comment tu arrive a caller les 3/4 de tes skills sur la g700^^.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment