CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Une question ? Une réponse !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Ruwnns Ruwnns
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 17:41:31

Environ combien de monde sur le jeu?
La communauté française est t'elle grande?

Moilepiniere Moilepiniere
MP
Niveau 4
08 mai 2013 à 15:51:22

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si on a déjà répondu à cette question au cours des innombrables pages de ce sujet, mais je voulais savoir comment faire pour avoir des pets (familier) ?

Merci pour vos réponses.

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 12:14:25

Salut à tous, je voudrais vous poser une question sur le transfert de personnages.

Je sais que le transfert gratuit a pris fin et qu'on ne pouvait pas transférer de perso vers killian et ishara.

Sauf que maintenant le transfert est payant et donc j'aimerais savoir si je peux, en payant, transférer un perso de akasha à ishara (alors qu'on ne pouvait pas y transférer de perso auparavant).

Merci bien.

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 12:15:09

Dsl double post, je voulais juste préciser que je ne peux vérifier moi même depuis la boutique vu qu'elle bug pour le moment et ne s'ouvre pas.

Patasticot Patasticot
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 17:00:22

"retrieving manifest"

J'ai ce message tous les 5-10 mins quand je DL le jeu, du coup je ne peux pas le laisser tourner la nuit pour faire ça d'un coup.

Des solutions pour résoudre ce problème?

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:06:06

J'ai déjà eu ma réponse sur un autre topic mais merci quand même :-)

Astroman Astroman
MP
Niveau 8
16 mai 2013 à 14:19:39

Je ne sais pas si le problème a été évoqué mais je n'arrive pas a poster sur le canal Global quel que soit mon personnage lorsque je tape /global rien ne se passe ne l'ayant jamais utilisé (j'ai un Berzerker de niveaux 51), je ne sais pas si il y a des restrictions. Une idée d’où pourrait venir mon problème ?

Astroman Astroman
MP
Niveau 8
16 mai 2013 à 15:38:34

Woot! merci j'avais même pas capté qu'on pouvait cliquer dessus vu que ma barre chat souvent fermer, tu m'as appris un truc c'est cool :o

killyn killyn
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 22:43:46

La question à certainement deja été posée mais bon, vu la multitude de topic je la repose précisement : Est il completement gratuit ? Cest a dire, faut il acheter "la boite" ou non ?

androcas androcas
MP
Niveau 5
18 mai 2013 à 13:59:40

Bonjour, je voudrais savoir si la déclaration suivante et un bug commune ou que chez moi... : l'affichage du nombre de pièces est limité aux deux dernier chiffres. Donc je ne vois jamais combien réellement je gagne .
Hum, je suis nouveau à ce jeu, donc je ne sais pas si ça appartient au systeme du jeu ou tout simplement un bug d'interface que je dois changer ...

Patasticot Patasticot
MP
Niveau 8
18 mai 2013 à 23:45:15

Salut!

Je suis arrivé à la ville après l'île de l'aube mais malheureusement, j'ai utilisé un parchemin qui était donné sans pouvoir faire la quête, j'ai réussi à revenir mais j'ai maintenant la quête, je suis obligé de payer très cher pour y retourner.

Que devrais-je faire?

Patasticot Patasticot
MP
Niveau 8
19 mai 2013 à 16:43:59

Au final j'y suis allé à pied avec le cheval vu que c'est pas si loin que ça :P

Ah et oui, je parlais d'aller à Boquillon.
De Velika à là-bas.

XxairtresxX XxairtresxX
MP
Niveau 1
19 mai 2013 à 21:42:26

salut je suis en train de dl le jeux et j'ai vu quelques pages plus tôt que des joueurs parler de souris alors je me demandais est que il faut vraiment un souris spécial pour pouvoir y jouer?

Merci de répondre :-)

XxairtresxX XxairtresxX
MP
Niveau 1
19 mai 2013 à 21:45:21

je rectifie ma phrase car j'ai écris "un souris" a la place "d'une souris" :p)

smashley smashley
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 11:07:41

Bonjour,

j'ai plusieurs questions :
je commence le jeu, et j'aimerais savoir si il y a un système d'échange? j'ai vu qu'il y avait un AH , j'aimerais savoir si il y a des taxes?
en fait tout ça pour savoir comment vendre ma boite d'anniversaire et ne pas me faire avoir :noel:

merci d'avance.

experience6262 experience6262
MP
Niveau 1
20 mai 2013 à 15:56:47

bonjour comunauté de Tera !!
j'aimer savoir a quoi sert le sisteme de marquage avec les fleches de diférente couleurs
parce que perso sa sert a rien

TropDarkhaan TropDarkhaan
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:56:49

Bonjour, je rencontre actuellement un petit problème :( :

J'étais en train de jouer, le jeu a quitté tout seul, ainsi que le launcher. Je décide de le relancer et un message d'erreur apparaît : https://www.noelshack.com/2013-21-1369061754-bizarre.png

Je demande donc votre aide ! Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:00:33

Salut,
je viens de passer 60 hier je me suis acheté du t13 que j'ai enchanté +6 mais maintenant que faire pour continuer a me stuff et pour pouvoir faire du pvp sans combattre des gens avec un bien meilleur stuff?

Miisuky Miisuky
MP
Niveau 1
20 mai 2013 à 17:39:48

j'ai le meme probleme que toi TropDarkhaan quand je tente d'allumé mon jeu sa me marque se message d'erreur
ABORT:pointer is NULL(\webbrowser.cpp/224)si quelqu'un a une solution ou sais se que sa veut dire je suis toute ouie

TropDarkhaan TropDarkhaan
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:31:29

c'était juste un crash, le jeu remarche :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment