CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Une question ? Une réponse !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 25»
Page suivanteFin
[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
30 juillet 2013 à 18:08:44

Bonjours, je monte actuellement un Warrior et un Mystique en parallèle. Cependant j'entends beaucoup parler de la parade en croix (ou un nom comme ça) concernant le War. Alors ma question est la suivante: comment puis-je la faire ? la posture défensive est elle obligatoire ? Merci à vous.

[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
30 juillet 2013 à 18:51:42

Je profite du topic pour poser une autre question:

Les races donnent elles des attributs favorisant une classe (exemple: up du dps/armure/autre) ou bien ne donnent elles qu'un Skin ?

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:11:46

question stupide : comment utiliser le scan en étant leader du BG?

androcas androcas
MP
Niveau 5
05 août 2013 à 18:08:24

Tu ouvre ta carte (la grande et tu verras les skill qui te permette de faire les meteor ou le scan )

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 01:54:16

merci, je testerais :)

Viplex Viplex
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 21:55:24

Bonjour all, il est encore possible d'avoir le cheval de guerre du nexus une fois révéré auprès d'agnitor ? Je le vois pas chez les marchand :(

Merci d'avance :)

darkdebile darkdebile
MP
Niveau 9
12 août 2013 à 04:12:55

tera est bien passer fre to play ?

si oui pouver vous me dire pourquoi il me demande un code.

merci de votre reponse.

darkdebile darkdebile
MP
Niveau 9
12 août 2013 à 13:20:58

merci de m'avoir répondu et oui j'ai crée un compte avant le passage free to play.

darkdebile darkdebile
MP
Niveau 9
12 août 2013 à 19:04:39

je me suis fait un nouveau et compte et ça marche merci de votre aide.

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 48
15 août 2013 à 14:46:16

Suis-je le seul à qui tous les messages qui apparaissent dans le chat en bas à gauche apparaissent en cinq fois :question:

Comme ceci : https://www.noelshack.com/2013-33-1376570376-screenshot4271.jpg

Merci par avance pour votre aide :-(

addmission addmission
MP
Niveau 4
15 août 2013 à 15:32:17

Si je télécharge le jeu gratuitement pour l'essayer, et que je décide ensuite d'acheter le jeu en boite pour passer vétéran, c'est possible ?
J'ai lu qu'il suffisait d'entrer le code qu'on avant dans la boite pour améliorer son compte sans avoir besoin d'en recréer un... Mais je voudrais juste une petite confirmation histoire de pas jouer X heures et devoir recommencer après :)

addmission addmission
MP
Niveau 4
16 août 2013 à 03:57:06

Merci :)

Paquemane Paquemane
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 21:09:25

Salut voila chui lvl 45 et a part farmer et quêter j'ai pas vraiment fait autre chose dans le jeu :)

Du coup je me demandais:

:d) Au lieu d'utiliser un parchemin, pourquoi pas se suicider juste ? OK c'est moins classe mais si on save nos cristaux dans l'inventaire ben ca revient au meme au final non ? OK pour l'endurance mais à part ça y a pas de malus non :pf:

:d) Comment marche l'hotel des ventes concrètement ? :( J'y vais souvent pour vendre les items que j'ai drop, or je les vends souvent à 10 po ou bien 25 po max (rappel: chui lvl 45) et j'ai l'impression que je peux vendre encore plus cher :( Des astuces, idées svp ? :)

skytidus skytidus
MP
Niveau 9
22 août 2013 à 16:36:47

Paquemane :

salut , euh non c'est pas super tu sais des cristaux tu en as tellement , t'inquiète pas tu peux toujours en récupérer pleins.

Pour L'HV (hôtel des ventes) c'est pas difficile , ne t'inquiète pas c'est normale qu'il y à des objets que tu vends a bas prix. Je suis niveau 60 dans le jeu et t'inquiète pas je vends des objets pas cher mais après t'inquiète pas il y à des choses qui se vendent plus cher que d'autre.

voila j'espère que sa aura répondu à tes questions n'hésite pas si tu en à d'autre bon jeu.

Paquemane Paquemane
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 21:50:28

Ah thanks skytidus ouais t'as pas mal répondu à mes questions ca me suffit pour l'instant :ok:

Tultur Tultur
MP
Niveau 1
30 août 2013 à 19:02:20

Salut :) ! tu peux m'expliquer en détail le truc des alliances qui vient d'arriver :D ( car j'ai rien compris x) )

ShikiF ShikiF
MP
Niveau 2
31 août 2013 à 22:59:27

Salut tout le monde, je joue mystique et certaines invocations font du bruit en boucle, il y aurait-il un moyen de les mute ?

[onox-dorf]_ [onox-dorf]_
MP
Niveau 9
06 septembre 2013 à 05:01:27

Bonjour,je compte m'y mettre a ce jeu,j'ai entendu dire qu'il était assez gourmand en performances pour en profiter pleinement ainsi que de ses jolis graphismes,est ce que ma config est a la hauteur ou pas ? low ? medium ? high ? merci d'avance.

  • Processeur: Intel Core i7-3770 (8M cache, 3.4GHz~3.9GHz)
  • Mémoire Ram: 8Go
  • Carte graphique: Intel NIVIDIA GeForce GT520 2Go Dédiée jusqu’à 2811 Mo HM
  • Carte son: Audio HD intégré avec technologie SRS
  • Système d'exploitation: Windows 7 Home premium
  • Disque Dur: 500Go
[onox-dorf]_ [onox-dorf]_
MP
Niveau 9
06 septembre 2013 à 15:34:50

ah désolé je n'ai pas vu ce topic ^^ mais sinon merci pour ta réponse.

kakashi19953 kakashi19953
MP
Niveau 9
17 septembre 2013 à 13:47:55

Bonjour, j'ai effectivement l'impression que ce Forum est mort et que plus personne ne joue à ce jeu....C'est dommage....J'ai 2 problèmes si vous pouviez m'aider à les résoudre.

-J'ai l'impression de plus recevoir de newletters Tera (quelqu'un pourrait checker ses mails pour me dire le nom de la boite mail supposée nous les envoyer pour que je puiise chercher dans ma boite mail ?)

-J'ai lu la page sur les nouveaux donjons, voila qui remettre du piquant au jeu :) j'ai vu qu'il était question de codes pour avoir 10 euros d'écus Tera! Est ce que j'ai raté le coche ou c'est encore à venir ?

-En fait j'en ai une troisième: Savez vous si vous avez entendu des rumeurs sur le fait que Balder soit devenu mort ? Ou c'est juste une impression de ma part ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment