CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Une question ? Une réponse !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivantePage suivante
Altrea Altrea
MP
Niveau 2
22 mars 2020 à 12:20:44

Tu peut en racheter vu que j’ai racheté tout les parchemins. Mais tu est niveau combien ?

needdi needdi
MP
Niveau 1
09 avril 2020 à 22:46:18

Salut, voila je suis actuellement au niveau 65 et je fais une quest hangars du RK-9 je dois examiner l'arrière der Chutes de la quiétude quand je rentre dans la caverne derrière la chute rien du tout si quelqu’un peut m’aider merci !!

berousha berousha
MP
Niveau 1
12 avril 2020 à 12:46:29

Bonjour à tous, j’ai une petite question : je suis actuellement sur teso et je me tâte à rejoindre tera, je cherches un jeu pour up vite niveau Max et pouvoir faire du pve hl donjon/raid, sans devoir Farmer un nombre incalculable de quêtes, de métier,... qu’en est il dû pve hl sur tera ? Vaut il la peine ? Merci d’avance.

Ps: je suis sur ps4

Marmottte4 Marmottte4
MP
Niveau 1
13 avril 2020 à 21:19:02

Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment activer une clé vétéran svp, je n'arrive pas à me connecter sur l'ancienne version du site qui me dit qu'il y a une erreur 500 et le nouveau ne permet pas d'entrer de code (ou n'ai-je pas bien vu :( ?)
Par avance merci

Themadii Themadii
MP
Niveau 15
15 avril 2020 à 11:22:46

Le 12 avril 2020 à 12:46:29 berousha a écrit :
Bonjour à tous, j’ai une petite question : je suis actuellement sur teso et je me tâte à rejoindre tera, je cherches un jeu pour up vite niveau Max et pouvoir faire du pve hl donjon/raid, sans devoir Farmer un nombre incalculable de quêtes, de métier,... qu’en est il dû pve hl sur tera ? Vaut il la peine ? Merci d’avance.

Ps: je suis sur ps4

Coucou, monter lvl max n’est pas très dur sur Tera si t’y mets bien, mais t’auras pas tout non plus sur un plateau sans rien faire, si tu veux faire du contenu HL ce qui veut dire qu’il te faut l’équipement HL qui va avec, et t’es quand même obligé de farm des donjons pour ca et faire certaines quêtes

Le 13 avril 2020 à 21:19:02 Marmottte4 a écrit :
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment activer une clé vétéran svp, je n'arrive pas à me connecter sur l'ancienne version du site qui me dit qu'il y a une erreur 500 et le nouveau ne permet pas d'entrer de code (ou n'ai-je pas bien vu :( ?)
Par avance merci

Ca existe toujours les clés vétérans ? Tu l’a depuis quand ? :(

TucTux TucTux
MP
Niveau 6
30 avril 2020 à 18:49:08

Hey,
On viens de lancer le jeu avec des potes nous sommes 4 et quand on arrive au premier donjon (pas en version solo) on ne peut pas se lancer dans le dj car le jeu nous dit que nous sommes trop nombreux, or je croyais que les donjons était fait pour 5 personnes ?
Du coup j'ai plusieurs question :
Les donjons ne sont réalisable qu'a 3 joueurs ? ou est-ce juste le cas du premier donjon ?
Si c'est le cas uniquement du ou des premiers donjon à partir de quel lvl peut-on faire des dj à 5 joueurs ?
Merci pour les réponses a+ en jeu !

Themadii Themadii
MP
Niveau 15
02 mai 2020 à 12:55:05

Je crois que c'est le cas dans les premiers donjons (pendant la phase de pex quoi) ils ont fait ca je sais pas trop pourquoi, peut-être pour que la recherche soit + rapide.
Mais par contre c'est quoi vos classes ? Parce qu'avec 2 heals c'est normal, il en faut que 1 par exemple.
Sinon vous allez devant le tp du donjon et vous rentrez tous, au lieu de faire la recherche automatique.

Message édité le 02 mai 2020 à 12:55:18 par Themadii
Mehderman Mehderman
MP
Niveau 2
27 juillet 2020 à 01:59:16

Bonjour / Bonsoir à tous !

Alors j'ai crée un nouveau personnage de la classe Mortiféra et j'ai atteint le niveau 59 mais aillant terminer toutes les quêtes narratives je ne sais pas quoi faire ensuite dans le jeu donc j'aimerais bien plus progresser sur mon personnage mais pour ça il me faut d'autre quête mais j'arrive pas à en trouver donc si quelqu'un pourrais m'aider.

NoctisMorgan NoctisMorgan
MP
Niveau 39
23 septembre 2020 à 22:19:33

Bonjour, je cherche sur PS4 un groupe pour faire les World Boss lvl68 au moins une fois pour le trophée platine.

Mon PSN : NoctisMorgan

Elmassri54 Elmassri54
MP
Niveau 1
04 novembre 2020 à 13:07:58

Bonjour voilà j’ai télécharger tera sur ps4 mais lorsque je lance les jeux on me propose un seul serveur Meldita malgré les actualisations et redémarrages du coup je le sélectionne mais un message d’alerte me dit que je ne peut pas créer de nouveau personnage sur ce serveur .... de coup comment faire pour jouer? Si quelqu’un peu m’aider
Merci

Kido233 Kido233
MP
Niveau 1
14 janvier 2021 à 01:22:29

Salut , je suis un pourfendeur de niveau 60 je cherche des gens pour faire quelque sanctuaire pour demain que ceux qui sont intéressé me répondent pour qu'on se mettent d'accord

Taldir117 Taldir117
MP
Niveau 1
15 janvier 2021 à 11:50:09

Hello je viens de reprendre Tera et j'ai déjà un gros problème le je marche niquelle mes pas de son, le seul moment ou j'en est ces au début avec le générique Bluehole, et après plus rien ... tout mes autre jeux marche niquelle et avec du son donc pourquoi y'a que Tera qui a pas de son, j'ai essayer toute les solution que j'ai pue trouver sur le net mes rien a faire ça veux pas je c'est plus quoi faire :c

ShirOtaku ShirOtaku
MP
Niveau 1
26 juillet 2022 à 01:55:00

Bonjour je voudrais savoir comment avoir des tickets de mode car j'ai farm du monstre dans l'ile de l'aube pendant 3h et toujours rien aider moi ss'il vous plait.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment