CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Une question ? Une réponse !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
30 mars 2013 à 17:39:06

Alors, 78, après m'être "bataillé" avec le téléchargement, l'installation,et le lancement du jeu, me voici face à un nouveau problème : j'ai ajusté les paramètres pour de basses performances, mais il s'avère que la caméra fait souvent des siennes(j'ai compris, on se déplace à la souris, mais c'est bizarre, je trouve)...Ensuite, la fluidité n'est pas vraiment au rendez-vous, probablement à cause du manque de performances de mon ordi et de ma connexion, mais n'y a-t-il pas un moyen pour réduire au maximum les paramètres ?

Merci :)

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
30 mars 2013 à 17:40:13

J'oubliais, désolé pour le double post, mais on ne peut pas éditer. Au début du jeu, on m'a demandé si je voulais jouer à la manette, j'ai dit oui, mais elle ne fonctionne pas. Comment faire pour qu'elle fonctionne sur le jeu ? Encore merci, et désolé pour le double post.

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
30 mars 2013 à 18:52:15

Même en faisant "ajuster pour de basses performances", le jeu rame, et le plaisir de jeu s'en retrouve envolé, alors que je suis certain qu'il a un immense potentiel pour un MMO, au vu du dynamisme des combats. Donc, je me demande, serait-ce possible de configurer des paramètres précis pour obtenir une fluidité optimale ? Merci pour la manette, je vais regarder ^^

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
30 mars 2013 à 22:49:56

Apparemment oui. J'ai changé d'ordi et c'est beaucoup mieux. C'est beau, c'est fluide, c'est dynamique... L'ordi sur lequel je joue est un Asus, un ordi portable, et je sais pas comment ça se fait mais y'a plusieurs disques durs internes, et le tout fait plus de 370 Go...

Et, autre chose étrange, on m'a dit que le jeu faisait 28 Go, mais quand j'ai pris les fichiers de TERA dans mon ordi pour les transférer vers mon DD externe et enfin vers un autre ordi, la quantité de fichiers était estimée à 68 Go...

Bizarre.Enfin, merci à tous, et surtout à toi, 78 ^^

Dbgtgogeta Dbgtgogeta
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 12:03:34

Merci de ta réponse fed37. :)

GetoBoys GetoBoys
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 15:30:34

Merci fed37, ça a bien marché

là, j'ai un autre problème, je vois pas la vie des boss !

Avant je la voyais en petit, en haut à gauche, mais là, plus rien, c'est assez gênant : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364736590-tera-screenshot-20130331-151743.png

Pulsar970 Pulsar970
MP
Niveau 6
31 mars 2013 à 20:20:31

Deux questions :

Quelqu'un peut-il me détailler qu'est ce que propose réellement le jeu en terme de PvP ?

- Arène 10v10 ?
- PvP Sauvage (Roam dans de grandes zones et free fight)
- GuildeVGuilde ?
- Autre chose ?

Pouvez-vous me dire également qu'est ce qu'i est le plus joué comme type de PvP dans l'ordre merci :) (même des links de vidéos youtube et ce serait nec +ultra)

Deuxièmement : Quelle est la différence entre un serveur PvE et PvP ? Sincèrement j'ai lu tout et nimporte quoi et j'aimerais un truc précis : Qu'est ce que le serv PvE a en moins ? :)

Voila :fete:

kakashi19953 kakashi19953
MP
Niveau 9
01 avril 2013 à 00:15:27

Merci pour ta réponse à ma question précédente. J'ai un nouveau soucis. Je viens de faire l’acquisition d'un bandeau de pirate par le courtier (24g), mais je ne peux pas l'équiper pourtant rien dans la description ne laisserait penser qe je sois trop bas lvl ou quoi que ce soit...

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
01 avril 2013 à 23:28:29

la fluidité n'est vraiment pas au rendez vous, même avec tout au minimum...Comment y remédier svp ? Merci ^^

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
01 avril 2013 à 23:29:42

le jeu était fluide récemment, et depuis que je suis à "boquillon" plus du tout... Même avec les graphismes au minimum. Je peux pas y jouer en cloud ? (serveur externe). Merci...J'aimerais vraiment que tout fonctionne...

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
02 avril 2013 à 00:43:38

j'avais oublié avoir déjà posé la question. Enfin, désolé mais le problème persiste et ça m'énerve. Il y a la solution du cloud mais je ne sais pas comment faire pour jouer en cloud avec mon compte...

morgan62173 morgan62173
MP
Niveau 8
02 avril 2013 à 11:55:04

Savez-vous si les heures nexus seront recallé avec l'heure d'été ou s'il y aura toujours le décallage aprés la mise a jours ?

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
02 avril 2013 à 17:13:15

Morgan, je n'en sais vraiment rien. Cependant je viens de trouver une solution, c'est le razer game booster, ça me met mon OS en mode "ordi de 1998" mais le jeu est fluide et les graphismes peuvent être beaux. Ca manque encore légèrement de fluidité, mais au moins, ça devient jouable !

Papa_Mario128 Papa_Mario128
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:17:59

Normalement, les horaires du Nexus seront remis normalement après la mise à jour.

Azunda666 Azunda666
MP
Niveau 9
03 avril 2013 à 21:24:34

Je peu luxer mon stuff t14 gold en utilisant des parchemins énigmatiques commun ?

Parce que j'ai entendu dire des gens le faisaient en 300/400 try et que ça revenait beaucoup moins cher au final que d'acheter des parchos de maîtres.

Merci :)

Papa_Mario128 Papa_Mario128
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 06:55:31

Oui tu peux. :)

Mafia-Man3 Mafia-Man3
MP
Niveau 30
04 avril 2013 à 18:09:08

Ouais enfin perso je suis a presque 3000 parcho et toujours rien :noel: J'ai un pote qui a du en utiliser plus de 4000 pour passer son arme masterwork :(

Mafia-Man3 Mafia-Man3
MP
Niveau 30
04 avril 2013 à 18:28:10

Ha bah masterwork après 33 parcho de mon pack de 100 :fete:

Papa_Mario128 Papa_Mario128
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 07:17:25

GG ! o/

Ton arme ?

Mojinbo Mojinbo
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 11:12:57

Azunda666 Voir le profil de Azunda666
Posté le 3 avril 2013 à 21:24:34 Avertir un administrateur
Je peu luxer mon stuff t14 gold en utilisant des parchemins énigmatiques commun ?

Parce que j'ai entendu dire des gens le faisaient en 300/400 try et que ça revenait beaucoup moins cher au final que d'acheter des parchos de maîtres.

Il semblerait que ce ne soit possible que sur les armes non crafté, par exemple le T14 pvp crafter ne pourra par etre luxer de cette façon et nécessite des parcho bleu.

Par contre il va t'en falloir une paire de parcho blanc pour luxer, un pote a réussi avec 70 parcho blanc sur l'arme agnitor, sur son haut abyss il en est a plus de 900 et toujours rien ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment