CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Une question ? Une réponse !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
MiNaTo-H4 MiNaTo-H4
MP
Niveau 3
18 juillet 2013 à 01:47:28

Bonsoir/Bonjour,

Alors voila, j'ai dl le jeu, je l'ai installer et tous sa mais quand je lance le launcher sa fais la premiere "Mise à jour/Instalation" ensuite il se coupe et me mes un messages d'erreurs "Unable to load application configuration" C'est parce que j'ai pas la bonne config, une bonne co, autre ?

Merci d'avance pour vos réponse ^^

Ellynaa Ellynaa
MP
Niveau 4
18 juillet 2013 à 18:36:16

Bonsoir !

J'aurais une question qui a peut être déjà été posé même surement pourtant j'ai chercher.

J'ai vu que l'on peut encore acheter la boite de jeu à la Fnac donc je souhaiterai savoir si je l'achète par exemple, mon compte passera-t-il vétéran ou alors c'était vraiment avant le passage en F2P que ça marhait.

Merci !

Ellynaa Ellynaa
MP
Niveau 4
18 juillet 2013 à 19:37:49

Ah oui, excusez moi :p Comme quoi j'ai pas assez chercher ^^'

darkrisingFr darkrisingFr
MP
Niveau 1
20 juillet 2013 à 23:08:02

Bonsoir tout le monde,

J'ai un petit probleme quand je lance Tera. Quand j'appuis sur play un message s'affiche et me dit que Tera à cesser de fonctionner quelqu'un peut me dire pourquoi et comment resoudre ce problème.

Merci d'avance

RyanGosling RyanGosling
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:07:43

essaie de lancer le jeu en mode administrateur !

skyli skyli
MP
Niveau 6
22 juillet 2013 à 13:10:40

Bonjour, faut il effectuer une quête spéciale pour obtenir "mort venue des cieux I" je suis guerrier niveau 27 et elle n'est pas disponible chez les instructeurs(et j'ai bien vérifier je ne l'ai pas déjà apprise)

Dragule Dragule
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 10:58:56

Yo :)
J'ai une question par rapport au statut de vétéran.

Est ce qu'en achetant ceci:
:d) http://www.amazon.fr/Ubisoft-TERA/dp/B00763CEHG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1374656056&sr=8-1
et en l'enregistrant sur le site etc., on passe vétéran, avec le mois gratuit et tout et tout ? :)

Je vais tester le jeu sous peu, le temps qu'il se télécharge, alors par curiosité je demande, même si pour l'instant je vais rester en mode "Recrue" ^^

Lunatiks-raw Lunatiks-raw
MP
Niveau 11
24 juillet 2013 à 10:59:52

J'ai installer le jeux via les CD, et après la mise à jours cela bloque à 0%, alors que j'ai remis mon PC en mode usine, j'ai essayé le laucher fix, cela ne marche pas.

Dragule Dragule
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:26:19

Au fait, est ce qu'on peut voler dans TERA ?
C'est quelque chose que j'ai bien aimé dans certains MMO type Aion, Perfect World etc., et qui me manque dans Guild Wars ^^

Lunatiks-raw Lunatiks-raw
MP
Niveau 11
24 juillet 2013 à 14:10:08

Je need vraiment une solution... J'ai essayé 3 fois, plusieurs solutions, rien y fait ...

Lunatiks-raw Lunatiks-raw
MP
Niveau 11
25 juillet 2013 à 22:39:26

J'ai réussis :)

latouffeqc latouffeqc
MP
Niveau 3
26 juillet 2013 à 20:44:13

Bonjour à tous... Ma question: est-il possible de jouer sur les serveurs US avec le jeu version Europe? J'ai déjà le jeu en version Europe, mais les serveurs US m'intéresse de plus en plus. Dois-je alors retélécharger le jeu au complet en version US? Ou juste le launcher US fera l'affaire...

Aussi, j'ai tenté de téléchargé la version US pour prendre de l'avance, mais j'ai été trop vite et j'ai cliqué sur le bouton pour la demande d'age au tout début. Maintenant l'accès m'y est refusé :-(( Est-ce que vous savez pour combien de temps l'accès nous y est refusé?

Un gros merci!

callirohe callirohe
MP
Niveau 1
26 juillet 2013 à 22:15:37

Bonsoir j'ai un problème avec le launcher suite à la MaJ. Quelqu'un aurait il la solution svp?

Blaster24 Blaster24
MP
Niveau 11
27 juillet 2013 à 17:36:27

Yo tout le monde,

Pareil que mon VDD, le launcher déconne et je peux pas me connecter, des solutions ?

Merci a l'avance :ok:

Blaster24 Blaster24
MP
Niveau 11
27 juillet 2013 à 17:40:58

J'ai rien dit ... sa remarche :)

kwoz kwoz
MP
Niveau 8
28 juillet 2013 à 14:40:04

Bonjour j'ai entendu dire que pour installer TERA il fallait 40 go de libre sur un disque, du coup je m'empresse de liberer asser de place (47.5 go) et commence a installer le jeu, mais le problème c'est que le jeu fait deja 46 go et que le dl est a 73%, c'est normale :question:

jojojea jojojea
MP
Niveau 2
29 juillet 2013 à 11:47:32

Bonjour, :)
j'ai téléchargé le jeu et je l'ai lancé, mais après il me demande de choisir un serveur, je clique sur Elinu mais il me dit "connection impossible" je réessaie avec les autres serveurs, partout c'est pareille. Alors je me dit que peut être il y a un problème avec les serveur et je réessaie le lendemain (29 juillet 2013), mais ça me refait le coup :snif2: . Je voudrais savoir si c'est moi qui bug ou si c'est les serveurs TERA, et si c'est moi qui a un problème, comment le résoudre ?

Merci d'avance

cordialement, jojojea

Neps Neps
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:06:44

Bonjour à tous, voilà j'ai remarqué qu'un joueur possèdait l'armure en tissu de Crassis qui avait un niveau d'objet de +160 alors que quand on le craft c'est 145 à peine :(

Je me demandais comment c'était possible d'augmenter le niveau de l'objet? Grace aux enchantements?
Merci :)

kwoz kwoz
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 20:57:23

jojojea va dans options du launcher et lance un réparation, c'est pas très long, enfin par rapport au téléchargement, tu lance tu regarde la télé a coté :oui:

jojojea jojojea
MP
Niveau 2
30 juillet 2013 à 13:30:24

Ok merci beaucoup kwoz, je vais essayer :)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment