CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 22:14:03

Le 17 octobre 2015 à 22:13:05 rick72747 a écrit :

Le 17 octobre 2015 à 22:12:22 JulianSavea a écrit :

Le 17 octobre 2015 à 22:11:28 alex7293 a écrit :

Le 17 octobre 2015 à 22:10:44 SuplexCityBitch a écrit :
No brain.

faut pas demander aux rugbyman d'être intelligent non plus

http://www.rugbyrama.fr/rugby/galles-jamie-roberts-decroche-son-doctorat-en-medecine_sto3714869/story.shtml

Il est où le bac de Gomis ?

Deux fois que tu nous la sort merci Maurice :rire:

Non première l'analphabète.

Mais parler de no-brain pour glorifier le foot, où la concentration de bachelier doit être plus faible que dans une chaîne de chez PSA, c'est comique.

-JeanKevin-
-JeanKevin-
Niveau 7
17 octobre 2015 à 22:14:05

Ca prend des allures de tournante

rick72747
rick72747
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:14:17

Voilà à 15 c'était déjà difficile :hap:

Ruquia-Biatch
Ruquia-Biatch
Niveau 7
17 octobre 2015 à 22:14:26

Bon allez c'est mort

NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:14:26

Allez, merci au revoir. On veut les 50!

CJP qui prépare la corde.

Bale-ou-Lee
Bale-ou-Lee
Niveau 7
17 octobre 2015 à 22:14:32

Bon voila, à 14 faut pas esperer grand chose

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:14:36

C'est moi ou les blacks sont meilleurs en tout? :question:
Tactique, mêlée, touche, technique, intelligence...

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
17 octobre 2015 à 22:14:39

:fete:

Grosicki
Grosicki
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:14:50

Bon bon bon, ça fait mal. :( :-(

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
17 octobre 2015 à 22:14:53

Le 17 octobre 2015 à 22:14:36 ForzaMilan007 a écrit :
C'est moi ou les blacks sont meilleurs en tout? :question:
Tactique, mêlée, touche, technique, intelligence...

c'est toi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 22:14:55

Le 17 octobre 2015 à 22:14:36 ForzaMilan007 a écrit :
C'est moi ou les blacks sont meilleurs en tout? :question:
Tactique, mêlée, touche, technique, intelligence...

C'est la meilleure équipe du monde en même temps, depuis juste 2010.

Sydorchuk
Sydorchuk
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:14:56

Heureusement qu'on a le volley pour se rassurer...

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
17 octobre 2015 à 22:15:07

On a marqué un essai, c'est déjà ça !

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
17 octobre 2015 à 22:16:06

L'excuse "on a perdu car on a joué à 15 contre 14 :snif: " :rire:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:16:18

Je sais que c'est la meilleure equipe du monde mais ils pourrait être moins fort dans certains domaines... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 22:16:43

Le 17 octobre 2015 à 22:16:18 ForzaMilan007 a écrit :
Je sais que c'est la meilleure equipe du monde mais ils pourrait être moins fort dans certains domaines... :(

Non :hap:

Justement il est là le problème avec ces cons.

kroupi
kroupi
Niveau 19
17 octobre 2015 à 22:16:52

Vivement Noves

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 22:17:04

Le 17 octobre 2015 à 22:16:06 Del_Pirlo a écrit :
L'excuse "on a perdu car on a joué à 15 contre 14 :snif: " :rire:

Sauf que personne n'a dis ça le retard.

nikoch
nikoch
Niveau 46
17 octobre 2015 à 22:17:30

Ils vont vouloir les humilier ou vont calmer le jeu ?

Sydorchuk
Sydorchuk
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:17:36

Le 17 octobre 2015 à 22:16:06 Del_Pirlo a écrit :
L'excuse "on a perdu car on a joué à 15 contre 14 :snif: " :rire:

Mais qu'est-ce tu dis toi ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment