CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

kroupi
kroupi
Niveau 19
17 octobre 2015 à 22:17:36

Le 17 octobre 2015 à 22:16:18 ForzaMilan007 a écrit :
Je sais que c'est la meilleure equipe du monde mais ils pourrait être moins fort dans certains domaines... :(

Ils défendent moins bien que nous

rick72747
rick72747
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:18:52

Le 17 octobre 2015 à 22:17:36 kroupi a écrit :

Le 17 octobre 2015 à 22:16:18 ForzaMilan007 a écrit :
Je sais que c'est la meilleure equipe du monde mais ils pourrait être moins fort dans certains domaines... :(

Ils défendent moins bien que nous

Bah là c'est pas l'impression que j'ai :hap:

Isbrealiomeire
Isbrealiomeire
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:18:52

L'Australie est au niveau de la NZ ou juste en dessous d'après toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 22:18:53

D'ailleurs, c'est hilarant que dans le tas on a Magic Edel, qui doit être le premier à dire, faut soutenir les clubs français quand on parle du PSG en europe.

Grosicki
Grosicki
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:19:07

Le 17 octobre 2015 à 22:17:36 kroupi a écrit :

Le 17 octobre 2015 à 22:16:18 ForzaMilan007 a écrit :
Je sais que c'est la meilleure equipe du monde mais ils pourrait être moins fort dans certains domaines... :(

Ils défendent moins bien que nous

Et là bonne défense des Néo-Zélandais. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 22:19:28

Le 17 octobre 2015 à 22:18:52 IsBreaLiomEire a écrit :
L'Australie est au niveau de la NZ ou juste en dessous d'après toi ?

En dessous, sur un match tout peut arriver, mais techniquement, c'est hallucinant les all blacks, et ils dominent toutes les phases de A à Z, et peuvent gagner sans dominer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 22:19:59

Afrique du Sud Nouvelle Zélande, ça peut déjouer sur un match.

kroupi
kroupi
Niveau 19
17 octobre 2015 à 22:20:00

Le 17 octobre 2015 à 22:18:52 rick72747 a écrit :

Le 17 octobre 2015 à 22:17:36 kroupi a écrit :

Le 17 octobre 2015 à 22:16:18 ForzaMilan007 a écrit :
Je sais que c'est la meilleure equipe du monde mais ils pourrait être moins fort dans certains domaines... :(

Ils défendent moins bien que nous

Bah là c'est pas l'impression que j'ai :hap:

Parce qu'on n'attaque pas , pour preuve ils ont pris un essai français quasiment sur leur seule attaque

NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:20:12

Le 17 octobre 2015 à 22:17:30 nikoch a écrit :
Ils vont vouloir les humilier ou vont calmer le jeu ?

Ils vont calmer, ils ont du respect pr l'adversaire qd meme.

MrSarko
MrSarko
Niveau 9
17 octobre 2015 à 22:20:17

https://twitter.com/philousports/status/655470294971248641?ref_src=twsrc%5Etfw serieux ? :rire:

Isbrealiomeire
Isbrealiomeire
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:20:42

Dac parce que de ce que j'ai entendu l'Australie serait limite les favoris.

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
17 octobre 2015 à 22:21:40

Le 17 octobre 2015 à 22:18:53 JulianSavea a écrit :
D'ailleurs, c'est hilarant que dans le tas on a Magic Edel, qui doit être le premier à dire, faut soutenir les clubs français quand on parle du PSG en europe.

de quoi il parle lui, hey du calme JeanJean on dirait c'est ton topic :hap: regarde ton match et bois un coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 22:21:51

https://www.youtube.com/watch?v=P55a5qjFYtE

Quand tu vois ça :hap:

Sydorchuk
Sydorchuk
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:24:08

Que dire ?

kroupi
kroupi
Niveau 19
17 octobre 2015 à 22:24:11

Cette branlée [[sticker:p/1kkq]]

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
17 octobre 2015 à 22:24:12

Savea.[[sticker:p/1kki]]

Crucifié,crucifié

NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:24:13

Cette crucifixion :rire:

CA_RiverPlate
CA_RiverPlate
Niveau 8
17 octobre 2015 à 22:24:18

Savioleur :rire2: [[sticker:p/1kks]]

-JeanKevin-
-JeanKevin-
Niveau 7
17 octobre 2015 à 22:24:23

Il est ouf celui la. Cette puissance :bave:

Kinney
Kinney
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:24:23

Ils forcent même pas en plus

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment