En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Topic du Rugby
Klizan
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:36:59
les blacks ne s'économisent pas, ils ont la soif du jeu, c'est beau. Je suis malheureux et en même temps heureux de voir le rugby de PSA prendre une grosse branlée.
JB09
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:37:14
Le XV de France le plus faible depuis 15 ans je pense.
Pseudo supprimé17 octobre 2015 à 22:37:14
Le 17 octobre 2015 à 22:36:45 alex7293 a écrit : C'es tellement bon de les voir perdre
Tu dois pas être frustré du tout dans ta vie toi.
KingOsanga
Niveau 6
17 octobre 2015 à 22:37:18
Le 17 octobre 2015 à 22:35:53 CA_RiverPlate a écrit : J'ai jamais vu de ma vie une telle branle du XV de France !
normal c'est notre 2eme pire defait de l'histoire (pour e moment )
NigodDeJong
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:37:20
"Pourquoi en sommes nous arrivés à cela"
Le mec au bout de sa vie
-JeanKevin-
Niveau 7
17 octobre 2015 à 22:37:32
C'etait quand meme previsible. On n'a rien montré de la competition.
En Rugby tu as beaucoup moins de miracles que dans le foot
Une_Bretzel
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:37:33
avant c'était une fessée, mais là ça se transforme plus en double pénétration anal.
Sydorchuk
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:37:40
Heureusement que PSA va dégager , j'en peut plus on n'avance plus depuis 4 ans.
slim-shady-30
Niveau 11
17 octobre 2015 à 22:37:58
Le 17 octobre 2015 à 22:36:31 Kinney a écrit : Le spectacle affligent
Bon vu que j'suis un rugbyx le prochain coach il vaut quelque chose ou c'est la même sorte de Domenech que le PSA ?
Guy Novès,entraîneur de Toulouse.:ok: De toute façon,ça peut pas être pire que PSA
Ducidini
Niveau 27
17 octobre 2015 à 22:37:59
Il manque de la diversité en EDF Rugby ou est la France BBB ?
Mafia-Man3
Niveau 34
17 octobre 2015 à 22:38:35
Faudra vraiment vous consoler avec le foot (si possible )
kroupi
Niveau 19
17 octobre 2015 à 22:38:43
9 essais à 1
PSA va sortir par la grande porte
SantiCazordieu
Niveau 44
17 octobre 2015 à 22:38:53
Quelle tristesse cette humiliation
Supertialex2
Niveau 41
17 octobre 2015 à 22:39:11
Disons que Novès à tout gagner avec Toulouse
Bale-ou-Lee
Niveau 7
17 octobre 2015 à 22:39:23
On a mis plus de penalités que la nouvelle zelande n'empeche
slim-shady-30
Niveau 11
17 octobre 2015 à 22:39:33
Le 17 octobre 2015 à 22:36:49 SuplexCityBitch a écrit : Heureusement que j'aime pas trop le rugby sinon ça me ferait bien chier.
Si tu aimais le rugby,rassure-toi,tu t'y serais attendu.:noel:
Pseudo supprimé17 octobre 2015 à 22:39:47
Un 60-13 ça represente quoi comme score à l'echelle du foot ?
Klizan
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:39:52
Et sinon, il n'a quasiment pas eu de mêlée, ça prouve la fluidité du jeu des blacks, au top 14 ou 6 nations, tu as 20 mêlées par match
CroquinhoFrance
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:39:55
Hashtag #JeSuisFrance
Pseudo supprimé17 octobre 2015 à 22:40:12
Au moins il dégage avec un coup de pied au cul le PSA