CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

Klizan
Klizan
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:36:59

les blacks ne s'économisent pas, ils ont la soif du jeu, c'est beau. Je suis malheureux et en même temps heureux de voir le rugby de PSA prendre une grosse branlée.

JB09
JB09
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:37:14

Le XV de France le plus faible depuis 15 ans je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 22:37:14

Le 17 octobre 2015 à 22:36:45 alex7293 a écrit :
C'es tellement bon de les voir perdre

Tu dois pas être frustré du tout dans ta vie toi.

KingOsanga
KingOsanga
Niveau 6
17 octobre 2015 à 22:37:18

Le 17 octobre 2015 à 22:35:53 CA_RiverPlate a écrit :
J'ai jamais vu de ma vie une telle branle du XV de France ! :rire: :rire:

normal c'est notre 2eme pire defait de l'histoire (pour e moment :hap: )

NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:37:20

"Pourquoi en sommes nous arrivés à cela"
:rire:

Le mec au bout de sa vie :rire:

-JeanKevin-
-JeanKevin-
Niveau 7
17 octobre 2015 à 22:37:32

C'etait quand meme previsible. On n'a rien montré de la competition.

En Rugby tu as beaucoup moins de miracles que dans le foot

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:37:33

avant c'était une fessée, mais là ça se transforme plus en double pénétration anal.

Sydorchuk
Sydorchuk
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:37:40

Heureusement que PSA va dégager , j'en peut plus on n'avance plus depuis 4 ans.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
17 octobre 2015 à 22:37:58

Le 17 octobre 2015 à 22:36:31 Kinney a écrit :
Le spectacle affligent :rire:

Bon vu que j'suis un rugbyx le prochain coach il vaut quelque chose ou c'est la même sorte de Domenech que le PSA ?

Guy Novès,entraîneur de Toulouse.:ok:
De toute façon,ça peut pas être pire que PSA[[sticker:p/1kki]]

Ducidini
Ducidini
Niveau 27
17 octobre 2015 à 22:37:59

Il manque de la diversité en EDF Rugby ou est la France BBB ?

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
17 octobre 2015 à 22:38:35

Faudra vraiment vous consoler avec le foot (si possible :hap: )

kroupi
kroupi
Niveau 19
17 octobre 2015 à 22:38:43

9 essais à 1 [[sticker:p/1kkt]]

PSA va sortir par la grande porte

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
17 octobre 2015 à 22:38:53

Quelle tristesse cette humiliation :-(

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
17 octobre 2015 à 22:39:11

Disons que Novès à tout gagner avec Toulouse :hap:

Bale-ou-Lee
Bale-ou-Lee
Niveau 7
17 octobre 2015 à 22:39:23

On a mis plus de penalités que la nouvelle zelande n'empeche :hap:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
17 octobre 2015 à 22:39:33

Le 17 octobre 2015 à 22:36:49 SuplexCityBitch a écrit :
Heureusement que j'aime pas trop le rugby sinon ça me ferait bien chier. :hap:

Si tu aimais le rugby,rassure-toi,tu t'y serais attendu.:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 22:39:47

Un 60-13 ça represente quoi comme score à l'echelle du foot ? :hap:

Klizan
Klizan
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:39:52

Et sinon, il n'a quasiment pas eu de mêlée, ça prouve la fluidité du jeu des blacks, au top 14 ou 6 nations, tu as 20 mêlées par match

CroquinhoFrance
CroquinhoFrance
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:39:55

Hashtag #JeSuisFrance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 22:40:12

Au moins il dégage avec un coup de pied au cul le PSA :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment