CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

rick72747
rick72747
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:24:26

Quand tu as l'impression que tu ne peux pas tomber plus bas et que... :hap:

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
17 octobre 2015 à 22:24:34

Coucou la branlée !

Les supporteurs Irlandais qui sont venus pour narguer les Bleus :rire:

CroquinhoFrance
CroquinhoFrance
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:24:36

Cette enculade :rire:

Ruquia-Biatch
Ruquia-Biatch
Niveau 7
17 octobre 2015 à 22:24:44

Il est ouf ce mec

Patriote_10
Patriote_10
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:24:45

L'excuse de la meilleure equipe quelle blague. En 2011 chez eux c'etait quoi ? Pourtant la france a rivalisé et les All Blacks ont serré les fesses jusqu'au bout. :(

Les XV de france est juste a chier et n'est plus au niveau des tout meilleurs :-(

Sydorchuk
Sydorchuk
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:24:54

Qu'on est nul...

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
17 octobre 2015 à 22:25:08

crucifié [[sticker:p/1kki]]

la vitesse :pf: et cette petite moustache italienne :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 22:25:16

Le 17 octobre 2015 à 22:24:45 Patriote_10 a écrit :
L'excuse de la meilleure equipe quelle blague. En 2011 chez eux c'etait quoi ? Pourtant la france a rivalisé et les All Blacks ont serré les fesses jusqu'au bout. :(

Les XV de france est juste a chier et n'est plus au niveau des tout meilleurs :-(

Et on a perdu encore.

Et les Blacks de 2011 sont pas au niveau de ceux-la.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
17 octobre 2015 à 22:25:20

La France joue quand même plus que contre l'Irlande,à leur manière mais ça joue plus.[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 22:26:33

A noter, que Savea vient de repasser à plus d'un essai par match avec les blacks il me semble.

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
17 octobre 2015 à 22:26:40

41 points !!! Ah ouais quand même [[sticker:p/1jnh]]

Woods59
Woods59
Niveau 9
17 octobre 2015 à 22:27:06

Je viens vous rassurer parce que la vive la branlée :snif2:
dimanche finale France/Slovénie euro :content:

Message édité le 17 octobre 2015 à 22:29:51 par Woods59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 22:27:43

Putain McDieu quoi.

rick72747
rick72747
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:27:46

Le 17 octobre 2015 à 22:27:06 Woods59 a écrit :
Je viens vous rassurer parce que la vive la branlée :snif2:
dimanche finale France/Bulgarie euro :content:

Non ça c'était le match d'aujourd'hui :hap:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
17 octobre 2015 à 22:28:16

La question de la 2nde MT:La France va-t-elle encore inscrire des points?[[sticker:p/1kki]]

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
17 octobre 2015 à 22:28:53

Oh putain,Bastareaud!Les gars,c'est bon,on est sauvés![[sticker:p/1kkl]]

Sydorchuk
Sydorchuk
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:29:02

Le 17 octobre 2015 à 22:27:06 Woods59 a écrit :
Je viens vous rassurer parce que la vive la branlée :snif2:
dimanche finale France/Bulgarie euro :content:

Non la finale c'est France-Slovénie. :hap:

Isbrealiomeire
Isbrealiomeire
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:29:12

Faut dire en 2011 leur 9 etait à chier en finale

Ruquia-Biatch
Ruquia-Biatch
Niveau 7
17 octobre 2015 à 22:29:28

Arretez le massacre

Sydorchuk
Sydorchuk
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:29:29

Mon dieu j'ai honte...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment