En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Topic du Rugby
rick72747
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:24:26
Quand tu as l'impression que tu ne peux pas tomber plus bas et que...
Supertialex2
Niveau 41
17 octobre 2015 à 22:24:34
Coucou la branlée !
Les supporteurs Irlandais qui sont venus pour narguer les Bleus
CroquinhoFrance
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:24:36
Cette enculade
Ruquia-Biatch
Niveau 7
17 octobre 2015 à 22:24:44
Il est ouf ce mec
Patriote_10
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:24:45
L'excuse de la meilleure equipe quelle blague. En 2011 chez eux c'etait quoi ? Pourtant la france a rivalisé et les All Blacks ont serré les fesses jusqu'au bout.
Les XV de france est juste a chier et n'est plus au niveau des tout meilleurs
Sydorchuk
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:24:54
Qu'on est nul...
MagicEdel
Niveau 39
17 octobre 2015 à 22:25:08
crucifié
la vitesse et cette petite moustache italienne
Pseudo supprimé17 octobre 2015 à 22:25:16
Le 17 octobre 2015 à 22:24:45 Patriote_10 a écrit : L'excuse de la meilleure equipe quelle blague. En 2011 chez eux c'etait quoi ? Pourtant la france a rivalisé et les All Blacks ont serré les fesses jusqu'au bout.
Les XV de france est juste a chier et n'est plus au niveau des tout meilleurs
Et on a perdu encore.
Et les Blacks de 2011 sont pas au niveau de ceux-la.
slim-shady-30
Niveau 11
17 octobre 2015 à 22:25:20
La France joue quand même plus que contre l'Irlande,à leur manière mais ça joue plus.
Pseudo supprimé17 octobre 2015 à 22:26:33
A noter, que Savea vient de repasser à plus d'un essai par match avec les blacks il me semble.
Mehdii-92
Niveau 18
17 octobre 2015 à 22:26:40
41 points !!! Ah ouais quand même
Woods59
Niveau 9
17 octobre 2015 à 22:27:06
Je viens vous rassurer parce que la vive la branlée dimanche finale France/Slovénie euro
Message édité le 17 octobre 2015 à 22:29:51 par Woods59
Pseudo supprimé17 octobre 2015 à 22:27:43
Putain McDieu quoi.
rick72747
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:27:46
Le 17 octobre 2015 à 22:27:06 Woods59 a écrit : Je viens vous rassurer parce que la vive la branlée dimanche finale France/Bulgarie euro
Non ça c'était le match d'aujourd'hui
slim-shady-30
Niveau 11
17 octobre 2015 à 22:28:16
La question de la 2nde MT:La France va-t-elle encore inscrire des points?
slim-shady-30
Niveau 11
17 octobre 2015 à 22:28:53
Oh putain,Bastareaud!Les gars,c'est bon,on est sauvés!
Sydorchuk
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:29:02
Le 17 octobre 2015 à 22:27:06 Woods59 a écrit : Je viens vous rassurer parce que la vive la branlée dimanche finale France/Bulgarie euro