Cette branlée
Il reste 15 min de souffrance
Combien de points va-t-on prendre, 50 ? 60 ?
Quel honte
Le 17 octobre 2015 à 22:29:12 IsBreaLiomEire a écrit :Faut dire en 2011 leur 9 etait à chier en finale
Weepu
C'était un chorégraphe pour le Haka en fait.
Quand même
Score svp ?
Bon ça devient trop trash là
c'est à partir de combien "une branlée" au rugby ? +20 pts ? +30 pts ? j'me rend pas compte
With no vaseline, just a match and a little bit of gasoline.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-match/2015/nouvelle-zelande--australie_mtc760610/live.shtml
Cet été, donc faut se rassurer quand meêm
48-13
En 2011 on a été volé par joubert !
Le vrai XV de France combatif c'était en 2007 !
Là on n'a pas d'envie on n'a rien.PSA va se casser et déjà on y verra plus clair !
J'arrête de regarder , on se fait massacrer.
Cette sodomie.
Le 17 octobre 2015 à 22:30:10 MagicEdel a écrit :c'est à partir de combien "une branlée" au rugby ? +20 pts ? +30 pts ? j'me rend pas compte
Ca dépend des types de points.
+30 points au pieds, c'est pas +20 points avec 4 essais non transformés.
Perdu oui mais de tres peu et la france pouvait largement gagner chez les Blacks.
Peut etre qu'ils sont plus fort mais ce qui est sur les XV de france est devenue une equipe de seconde zone en 4 ans
Chabal reviens
Tannée, humiliation, branlée, fessée ...
Moi je veux qu'on prenne une volée pour qu'enfin on est un vrai coach et une vrai bonne équipe