En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Topic du Rugby
Supertialex2
Niveau 41
17 octobre 2015 à 22:32:51
Merci PSA pour tout ce que tu as fait avec l'EDF depuis 4 ans !
Sydorchuk
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:32:56
On a clairement arrêté de jouer , ces joueurs font honte à la France...
Heureusement qu'on a eu le volley ce soir pour se rassurer..
Message édité le 17 octobre 2015 à 22:33:13 par Sydorchuk
NigodDeJong
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:33:00
Attendez les gars, c'est pas foutu.
Une_Bretzel
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:33:01
"on va se prendre une fessée"
je dirais plutôt "on est en train de se prendre une fessée"
ForzaMilan007
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:33:05
Pour ceux qui ne regardent pas le match, la diffusion sera sur Brazzer
Woods59
Niveau 9
17 octobre 2015 à 22:33:16
Putain l’équipe de France de rugby depuis 3 ans c'est de la merde vive l'humiliation ONT AURA NOTRE REVANCHE au foot quand ils veulent les néo-zélandais
SuplexCityBitch
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:33:18
C'est la branlée
TheBelgianBide
Niveau 29
17 octobre 2015 à 22:33:33
Il reste du temps
alex7293
Niveau 8
17 octobre 2015 à 22:33:45
Les blacks ils s'en battent les couilles ils célèbrent même plus leurs essais maintenant
StarInStadium
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:34:03
Woods59 17 octobre 2015 à 22:33:16 Alerte Putain l’équipe de France de rugby depuis 3 ans c'est de la merde vive l'humiliation ONT AURA NOTRE REVANCHE au foot quand ils veulent les néo-zélandais
au foot on peut meme mettre les Espoirs pour gagner.
slim-shady-30
Niveau 11
17 octobre 2015 à 22:34:04
Le 17 octobre 2015 à 22:32:17 Klizan a écrit : Content, ça joue au RUGBY chez les blacks.
PSA a part faire des ateliers musculations et faire un plan de jeu pour qu'on soit armer pour taper des pénalités de notre camps, il n'a rien fait durant son ère, pire sélectionneur
Avec Noves, ça jouera au rugby
J'suis d'accord.C'est pas plus mal de prendre une branlée.Vouloir gagner en "jouant" de la sorte,ça tient limite du karma....
Message édité le 17 octobre 2015 à 22:35:12 par slim-shady-30
Cogitor6
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:35:12
Cette démonstration
-JeanKevin-
Niveau 7
17 octobre 2015 à 22:35:14
"Je crois qu'on est sonnés"
Sydorchuk
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:35:14
Allemagne-Brésil 2.0.
Isbrealiomeire
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:35:17
Les néo-zelandais qui vont nous mettre au même rang que la Namibie.:-(