CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
17 octobre 2015 à 22:32:51

Merci PSA pour tout ce que tu as fait avec l'EDF depuis 4 ans !

Sydorchuk
Sydorchuk
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:32:56

On a clairement arrêté de jouer , ces joueurs font honte à la France...

Heureusement qu'on a eu le volley ce soir pour se rassurer..

Message édité le 17 octobre 2015 à 22:33:13 par Sydorchuk
NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:33:00

Attendez les gars, c'est pas foutu.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:33:01

"on va se prendre une fessée"

je dirais plutôt
"on est en train de se prendre une fessée" :sarcastic:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:33:05

Pour ceux qui ne regardent pas le match, la diffusion sera sur Brazzer :ok:

Woods59
Woods59
Niveau 9
17 octobre 2015 à 22:33:16

Putain l’équipe de France de rugby depuis 3 ans c'est de la merde vive l'humiliation :snif:
ONT AURA NOTRE REVANCHE au foot :hap: quand ils veulent les néo-zélandais :banzai:

SuplexCityBitch
SuplexCityBitch
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:33:18

C'est la branlée :hap:

TheBelgianBide
TheBelgianBide
Niveau 29
17 octobre 2015 à 22:33:33

Il reste du temps

alex7293
alex7293
Niveau 8
17 octobre 2015 à 22:33:45

Les blacks ils s'en battent les couilles ils célèbrent même plus leurs essais maintenant :rire:

StarInStadium
StarInStadium
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:34:03

Woods59
17 octobre 2015 à 22:33:16
Alerte
Putain l’équipe de France de rugby depuis 3 ans c'est de la merde vive l'humiliation :snif:
ONT AURA NOTRE REVANCHE au foot :hap: quand ils veulent les néo-zélandais :banzai:

:d) au foot on peut meme mettre les Espoirs pour gagner.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
17 octobre 2015 à 22:34:04

Le 17 octobre 2015 à 22:32:17 Klizan a écrit :
Content, ça joue au RUGBY chez les blacks.

PSA a part faire des ateliers musculations et faire un plan de jeu pour qu'on soit armer pour taper des pénalités de notre camps, il n'a rien fait durant son ère, pire sélectionneur

Avec Noves, ça jouera au rugby :ok:

J'suis d'accord.C'est pas plus mal de prendre une branlée.Vouloir gagner en "jouant" de la sorte,ça tient limite du karma....

Message édité le 17 octobre 2015 à 22:35:12 par slim-shady-30
Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:35:12

Cette démonstration :rire:

-JeanKevin-
-JeanKevin-
Niveau 7
17 octobre 2015 à 22:35:14

"Je crois qu'on est sonnés" :rire:

Sydorchuk
Sydorchuk
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:35:14

Allemagne-Brésil 2.0.

Isbrealiomeire
Isbrealiomeire
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:35:17

Les néo-zelandais qui vont nous mettre au même rang que la Namibie.:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 22:35:19

Sonny Be

Il me bute CJP :rire:

Bale-ou-Lee
Bale-ou-Lee
Niveau 7
17 octobre 2015 à 22:35:30

BORDEL :rire:

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
17 octobre 2015 à 22:35:32

Mais OMG :rire:

NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:35:36

Laporte :rire:

MAIS CETTE HUMILIATION

kroupi
kroupi
Niveau 19
17 octobre 2015 à 22:35:37

60 points [[sticker:p/1kkt]]

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment