CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
17 octobre 2015 à 22:35:39

On va prendre 70 points si ça continue :rire:

nikoch
nikoch
Niveau 46
17 octobre 2015 à 22:35:43

:rire:

Kostadinov_1993
Kostadinov_1993
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:35:46

:rire:

Sydorchuk
Sydorchuk
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:35:48

Encore un.... :rire:

ToguroSS5
ToguroSS5
Niveau 52
17 octobre 2015 à 22:35:50

Le 17 octobre 2015 à 22:34:03 StarInStadium a écrit :
Woods59
17 octobre 2015 à 22:33:16
Alerte
Putain l’équipe de France de rugby depuis 3 ans c'est de la merde vive l'humiliation :snif:
ONT AURA NOTRE REVANCHE au foot :hap: quand ils veulent les néo-zélandais :banzai:

:d) au foot on peut meme mettre les Espoirs pour gagner.

Il parlait de la CDM U17 je pense ..

Sinon va dire aux mecs sur le terrain qu'en foot on est plus fort, tu vas te faire défoncer .. et par les joueurs français en 1er.

60-13 --"

Oscar-
Oscar-
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:35:52

:(

CA_RiverPlate
CA_RiverPlate
Niveau 8
17 octobre 2015 à 22:35:53

J'ai jamais vu de ma vie une telle branle du XV de France ! :rire: :rire:

CroquinhoFrance
CroquinhoFrance
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:35:58

Sans vaseline [[sticker:p/1kks]]

hapbis
hapbis
Niveau 35
17 octobre 2015 à 22:36:00

C'est inadmissible sérieux là ! Ils font honte à la France la ...

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
17 octobre 2015 à 22:36:06

Pourquoi Laporte fait que gueuler?Il a pas compris que c'est fini depuis un moment?

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
17 octobre 2015 à 22:36:10

Le 17 octobre 2015 à 22:29:42 Supertialex2 a écrit :
Combien de points va-t-on prendre, 50 ? 60 ?

70? 80? :hap:

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
17 octobre 2015 à 22:36:20

ha wai quand même, taleur je me marrais pour taquiner, là je trouve ça génant par contre

Sydorchuk
Sydorchuk
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:36:21

Même les Géorgiens ont fait mieux que nous putain.

Kinney
Kinney
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:36:31

Le spectacle affligent :rire:

Bon vu que j'suis un rugbyx le prochain coach il vaut quelque chose ou c'est la même sorte de Domenech que le PSA ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 22:36:32

Le 17 octobre 2015 à 22:35:53 CA_RiverPlate a écrit :
J'ai jamais vu de ma vie une telle branle du XV de France ! :rire: :rire:

Si moi si, t'as oublié France-Australie avec les débuts de James O'Connor, Beale, etc ?

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
17 octobre 2015 à 22:36:37

Mdr c'est grave [[sticker:p/1kks]]la plus lourde défaite ?

alex7293
alex7293
Niveau 8
17 octobre 2015 à 22:36:45

C'es tellement bon de les voir perdre

SuplexCityBitch
SuplexCityBitch
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:36:49

Heureusement que j'aime pas trop le rugby sinon ça me ferait bien chier. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 22:36:54

Le 17 octobre 2015 à 22:36:31 Kinney a écrit :
Le spectacle affligent :rire:

Bon vu que j'suis un rugbyx le prochain coach il vaut quelque chose ou c'est la même sorte de Domenech que le PSA ?

Imagine que tu fous Wenger à la tête de l'EDF aujourd'hui.

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
17 octobre 2015 à 22:36:57

Le 17 octobre 2015 à 22:35:50 ToguroSS5 a écrit :

Le 17 octobre 2015 à 22:34:03 StarInStadium a écrit :
Woods59
17 octobre 2015 à 22:33:16
Alerte
Putain l’équipe de France de rugby depuis 3 ans c'est de la merde vive l'humiliation :snif:
ONT AURA NOTRE REVANCHE au foot :hap: quand ils veulent les néo-zélandais :banzai:

:d) au foot on peut meme mettre les Espoirs pour gagner.

Il parlait de la CDM U17 je pense ..

Sinon va dire aux mecs sur le terrain qu'en foot on est plus fort, tu vas te faire défoncer .. et par les joueurs français en 1er.

60-13 --"

Ouais sauf qu'ils ont fait une meilleure CDM 2010 que nous aussi !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment