CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

theshark_31
theshark_31
Niveau 39
17 octobre 2015 à 22:40:22

"Il y a de la magie noire"

Woods59
Woods59
Niveau 9
17 octobre 2015 à 22:40:26

imaginer les supporter Français qui ont acheter leur places 300€ :hap:
ils doivent bien la sentir qui glisse dans leur cul la quenelle :ouch2:
les commentateurs :rire: "On peut rien reprocher à l'équipe de France" :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 22:40:30

Le 17 octobre 2015 à 22:39:47 Felinae a écrit :
Un 60-13 ça represente quoi comme score à l'echelle du foot ? :hap:

6-1.

nikoch
nikoch
Niveau 46
17 octobre 2015 à 22:40:32

Si il passait celui là

rick72747
rick72747
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:40:35

Olala c'est beau on a sauvé un essai :fete: :rire:

NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:40:36

"I'a de la magie noire" :rire:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
17 octobre 2015 à 22:40:46

Le 17 octobre 2015 à 22:39:47 Felinae a écrit :
Un 60-13 ça represente quoi comme score à l'echelle du foot ? :hap:

6-0 mais vu la physionomie du match,ça doit faire plus.

Kinney
Kinney
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:40:46

La France c'est l'IA en amateur miskine

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:41:01

Le 17 octobre 2015 à 22:39:47 Felinae a écrit :
Un 60-13 ça represente quoi comme score à l'echelle du foot ? :hap:

Je dirais 4-1 :hap:

-JeanKevin-
-JeanKevin-
Niveau 7
17 octobre 2015 à 22:41:03

Saint Andre va demander sa meuf en mariage apres le match

Sydorchuk
Sydorchuk
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:41:21

Encore 4 minutes et ça sera enfin fini.

Klizan
Klizan
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:41:23

Felinae :

Un 60-13 ça represente quoi comme score à l'echelle du foot ? :hap:

Bah fait le calcul. 1 essai = 7pts

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
17 octobre 2015 à 22:41:35

Le 17 octobre 2015 à 22:41:01 Une_Bretzel a écrit :

Le 17 octobre 2015 à 22:39:47 Felinae a écrit :
Un 60-13 ça represente quoi comme score à l'echelle du foot ? :hap:

Je dirais 4-1 :hap:

5 ou 6-1 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 22:41:55

Le 17 octobre 2015 à 22:41:23 Klizan a écrit :

Felinae :

Un 60-13 ça represente quoi comme score à l'echelle du foot ? :hap:

Bah fait le calcul. 1 essai = 7pts

Sauf qu'un essai c'est bien plus facile à mettre qu'un but.

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
17 octobre 2015 à 22:41:59

blackboulé :rire:

Woods59
Woods59
Niveau 9
17 octobre 2015 à 22:42:07

Blackboulé :rire:

Message édité le 17 octobre 2015 à 22:42:25 par Woods59
NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:42:11

"On est black-boulé" :rire:

Bale-ou-Lee
Bale-ou-Lee
Niveau 7
17 octobre 2015 à 22:42:13

allez un petit 10e pour la route :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 22:42:24

Faut se dire qu'on a toujorus fait mieux que les anglais :hap:

Oscar-
Oscar-
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:42:25

Pourquoi il y a Perceval chez nous? :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment