Passage en speed pour m'indigner (le mec qui n'a que ça à foutre
).
C'est quoi ce cinéma de Pierce ?
Il se blesse et sort sur une chaise roulante (oui oui, vous m'avez bien lu) en se tordant de douleur.
Grosse frayeur donc.
Et il revient quelques minutes plus tard en sautillant, et en souriant, sous les acclamations du public. A ce moment là, il y avait égalité.
Et derrière le match n'est plus le même.
Déjà que je ne supporte pas ça au foot, faudrait pas que ça arrive souvent en NBA ^^
Bref, bon week les zamis !